Un maquillage naturel avec Nudebynature

Dans ma routine make-up et surtout teint, il y a un produit qui ne me quitte jamais: la poudre
.
Parfaite pour matifier, elle est également excellente pour unifier le teint. Je ne mets pas toujours de fond de teint, mais de la poudre oui, c’est un indispensable à tous les maquillages. 
.
Des poudres j’en ai testé un paquet, des poudres fond de teint, des poudres matifiantes, des poudres transparentes, des poudres minérales et même la poudre autobronzante !
.
avis_nudebynature

.
Et dans les poudres minérales, une toute nouvelle marque vient d’arriver sur le marché français: Nude by nature
.
Cette marque, découverte aux Victoires de la beauté est une marque australienne qui promet de prendre le meilleur de la nature pour confectionner des produits de maquillage de qualité et dans la tendance. 
.
Suite aux Victoires de la beauté, j’ai donc eu le plaisir de recevoir de la marque leur produit phare: la poudre visage qui a remporté le prix du meilleur produit de maquillage 2017/2018
.
IMG_3194
.
Super contente, je n’ai pas attendu bien longtemps pour déballer mon colis et partir à la découverte des produits Nude by nature. 
.
Dans mon colis j’ai ainsi reçu deux teintes: Almond et Sand ainsi que le pinceau applicateur
.
packaging_nude_by_nature
La poudre se présente sous la forme de poudre libre dans un joli boîtier rose gold. 
.
En l’ouvrant, je remarque un gros point positif: la poudre ne se « balade » pas vraiment dans le boîtier. Il y a déjà un tamis qui permet de prélever la juste quantité avec le pinceau mais le bouchon du poudrier est équipé d’un dispositif permettant de bloquer la poudre une fois le boîtier fermé. Et ça c’est top, c’est un point que j’apprécie beaucoup ! 
.
nude_by_nature_avis_test_pinceau_sand_rose_gold
.
La poudre maintenant: sa texture est relativement fine, et la pigmentation raisonnable permet de moduler la couvrance de la poudre
.
nude_by_nature_test_avis_almond_sand
.
Je plonge mon pinceau dans la poudre alors, et l’applique par de légers mouvements circulaires sur le visage. 
.
Le pinceau a une forte densité de poils ce qui permet une application uniforme de la poudre et limite considérablement les chutes. Le rendu est naturel, assez couvrant pour masquer les petites rougeurs sans donner l’impression d’avoir plongé la tête dans le poudrier. 
.
IMG_3194
.
Pour les petits boutons (vous aussi vous avez de l’acné d’adulte qui est apparu après 25 ans ?!) alors là j’insiste un peu soit en tapotant un peu de poudre avec les doigts soit en utilisant un pinceau un peu plus fin. Là le rendu est toujours relativement naturel.
.
Parfois aussi j’applique en premier mon fond de teint et je finis par un léger voile de la poudre Nude by nature et le rendu est toujours nickel. 
.
Entre les deux teintes que j’ai reçues, à savoir Almond et Sand, je ne sais pas encore trop laquelle je préfère, je pense que Almond est plus adaptée pour cette saison et que Sand sera parfaite pour le retour des beaux jours.
.
nude_by_nature_avis_test_pinceau_almond
.
Et du coup d’une façon générale, comment j’évalue le produit ? Il est top et je le recommande pour tout ses aspects qu’ils soient qualitatifs, pratiques ou esthétiques !
.
Son prix quant à lui est très correct, 27,90€ pour la poudre et 23,90€ pour le pinceau, le tout chez Nocibé. 
.
Alors voilà, cette poudre fait partie de mes coups de cœur maquillage de cette année et comme les coups de cœur ça se partage, je vous réserve une petite surprise que vous retrouverez très vite sur Instagram et Facebook ♥️
.
J’vous laisse, je file justement me maquiller pour affiler travailler. 
.
nude_by_nature_avis_test_pinceau_sand_rose_gold
.
Love.
.
V.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s