La Crème rare des antipodes, mon coup de coeur beauté !

Tous les ans se tiennent les Victoires de la beauté, cérémonie que j’adore car j’y découvre toujours de nouveaux produits et nouvelles marques. Avant de tester à fond les nouveaux produits primés, je voulais vous présenter l’un de mes coups de cœur des éditions précédentes : la Crème rare des Antipodes Nuit de Rituels Manuka.
.
.
Rituels_manuka_creme_rare_antipodes_nuit
Depuis quelques mois j’essaie d’intégrer un peu plus de produits bios dans ma routine et justement les produits bios sont représentés (et récompensés) aux Victoires de la beauté !
.

Curieuse de voir si les soins anti-âge bio étaient efficaces, c’est en entendant les copines (Venus Mag et le Monde de Delias) me parler des vertus du miel de Manuka que je me suis décidée à tester cette si prometteuse crème de nuit au Miel de Manuka.

J’ai utilisé ce soin pendant plusieurs mois histoire de vous en faire une revue complète et maintenant que j’ai fini le flacon, je peux vraiment vous dire ce que j’en ai pensé.
.
Si je peux le résumer en un mot (ou plutôt deux) ce serait « promesse tenue ».
.
Oui, promesse tenue car ce soin je l’ai adoré !
.
Déjà la texture: non grasse, ni trop fluide ni trop épaisse. Juste ce qu’il faut en fait, onctueuse et veloutée. Le produit pénètre bien et réconforte la peau, et convient même aux peaux mixtes à grasses. 

Ensuite l’odeur (qui a quand même son importance), est délicate et rappelle le lotus. Très bien car je n’aime pas les soins aux parfums trop lourds.
.
Puis le flacon: bon point pour le flacon pompe et bon point doublé du fait que l’on ne puisse pas l’ouvrir. À quoi ça sert d’avoir un flacon hygiénique si on peut l’ouvrir et y faire rentrer de l’air ? D’apparence rien de grave ni important, mais l’air peut contenir des bactéries et autres petites choses pas sympas comme la pollution… 

En revanche au niveau du flacon il y a quand même quelque chose que je n’aime pas et qui m’a embêtée : on ne voit pas quelle quantité de produit on a consommée et combien il nous en reste. Perso j’aime bien savoir où j’en suis et ce serait, de mon point de vue, le seul point d’amélioration.
.
.
Creme_Rare_antipodes_Rituels_manuka
.
Enfin l’effet sur le temps: là rien à redire, je suis très satisfaite. La plupart de mes zones marquées ont été gommées ou largement atténuées. Je n’ai pas encore de vraies rides mais justement je ne souhaite pas que celles-ci s’installent alors je surveille les lignes qui se creusent. Et justement le creux de ces lignes s’est fait oublier. Pile l’effet recherché !
.
.
Le miel de Manuka a beaucoup de vertus mais surtout celle de réparer durablement, de nourrir comme il faut la peau et je dois avouer que ce produit m’a encore plus convaincue à me convertir un peu plus au bio !
Niveau qualité et pour celles qui s’y connaissent, le soin formulé au miel de manuka IAA®18+ aux propriétés réparatrices et antioxydante est certifié biologique (Cosmebio).
.
Nuit-boite-flacon
Primée aux Victoires de la Beauté 2016-2017, la Crème rare des Antipodes Nuit est composée d’huile essentielle de Manuka, un actif puissant, réparateur et assainissant. Et ses autres principes actifs sont les suivants : jus d’aloe vera reconstitué, huile de jojoba bio, concentré de peptides d’avocat, hydrolat de neroli bio, phythosqualane d’olive, silice, huile d’avocat bio, extrait purifié de gaulthérie, beurre de karité.

J’ai tellement aimé cette crème que j’adorerai qu’un contour des yeux complète la gamme !

Niveau prix, vous la trouverez à 45,90€ le tube de 50 ml en réseaux de magasins biologiques, pharmacies et parapharmacies et sur Rituels Manuka

Et vous, vous passez au bio ou peut être l’avez vous complètement déjà fait ? Vous connaissiez le miel de Manuka ? 

À très vite ! 

Bises, 

V. 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s