L’heure du rafraîchissement capillaire

Le printemps rime souvent avec changements. On a envie de renouveau, de faire le tri, de ranger, de changer, bref vous l’aurez compris le printemps est une sorte de renaissance. 
.
Pour moi le printemps a été synonyme de rafraîchissement capillaire. 
.
salon_demours_camille_albane_coiffeur

.
Pendant longtemps je craignais le coiffeur et surtout la coupe: j’avais trop peur que la coupe des pointes se transforme en une coupe d’une dizaine de centimètres. Et puis lors de mon dernier passage chez Camille Albane, Cécile du salon Pierre Demours à Paris m’a convaincue que si je voulais avoir de beaux cheveux, je devais forcément passer par la case coiffeur à minima 3 fois par an et idéalement à chaque saison. 
.
C’est ainsi que j’y suis retournée il y a quelques semaines. Besoin de couper mes pointes, de rafraîchir un peu tout ça.
.
coiffeur_camille_albane_pierre_demours
.
Il faut dire que cela faisait quelques mois que je ne coupais pas. On est loin de la coupe tous les deux ans comme avant, mais cela faisait bien 6 mois que je n’avais pas confié ma tête à Cécile et ses ciseaux. 
.
.
Comme d’habitude j’ai été très bien reçue, fauteuil massant pendant le shampoing (le kiff), coiffeur qui est attentif à mes envies, à ma nature de cheveux et conseils personnalisés ! 
.
vernis_camille_albane_maquillage_Avis

Jolie selection de vernis ❤

.
Quelques coups de ciseaux plus tard, me voilà avec des cheveux qui paraissent déjà plus forts mais surtout prête à attaquer cette nouvelle saison. 
.
Camille_albane_pierre_demours_courcelles_paris_pointes_avis
.
Alors même si je ne coupe que les pointes (par choix, un jour peut-être je sauterai le pas de la frange), chaque passage chez Camille Albane est un réel moment de détente et plaisir
Cette fois c’est promis, je suis attentivement les conseils de Cécile et retourne me faire une petite coupe un peu avant les vacances d’été !
.
.
Un grand merci à Cécile et à son équipe pour l’accueil qui m’est toujours réservé.
Pour les intéressées, retrouvez-les au salon de la rue Pierre Demours dans le 17ème !
.
Je vous embrasse, 
.
V

2 réflexions sur “L’heure du rafraîchissement capillaire

Laisser un commentaire