Un retour de vacances riche en box !

Bonjour bonjour 🙂

j’espère que vous allez bien en ce dimanche frais et humide, et oui l’automne est bien là !

Comme je l’ai dit dans mes posts précédents, j’étais en vacances ces deux dernières semaines et donc j’ai retrouvé un boîte aux lettres pleine à mon retour !
Au total 2 gambettes box, 1 Glossybox et 1 Mylittlebox (que j’ai reçu avec un peu de retard car on m’avait piqué la mienne…).

IMG_2927Donc pour commencer, parlons rapidement de la Gambettes,  je vous avais parlé d’un bon plan il y a quelques semaines, Gambettes box offraient une ancienne box pour tout nouvel abonnement, en tant que box addict j’étais bien obligée de me réabonner. J’ai alors reçu la box d’octobre (dont je vous ai parlé ici et que j’ai maintenant en double) et la box d’avril.  Rien de bien compliqué pour cette box, un collant noir simple, opaque et un collant bordeaux opaque, très mignon mais je sais pas si j’oserai le porter  j’aime vraiment ce collant pourtant.

Note: 7,5/10

Ensuite et toujours suite à une offre Glossybox, j’étais censée recevoir la box de Septembre qui me plaisait assez mais suite à des soucis de livraison je n’ai pas reçu celle de Septembre mais celle de… Juillet !

IMG_2903

Bingo ! Cette box me plaisait aussi beaucoup, déjà parce qu’elle avait un vernis O.P.I dans aussi parce que la boîte est vraiment trop jolie ! Donc petite déception pour la box de Septembre mais agréable surprise pour celle de Juillet. Mis à part le vernis, que contenait-elle ?
J’y ai trouvé pas mal de chose:

IMG_2906

  • Des élastiques fluos, goodie Glossybox, dont les couleurs ne sont plus trop adaptées à la saison, mais des élastiques ça sert toujours !
  • Un shampoing sec Batiste, marque que j’avais déjà testée grâce à la Birchbox de Juin, au format voyage comme les élastiques, ça sert toujours, surtout que les Batiste restent mes chouchous !
  • Un gel pour les pieds, qui permet de relancer un peu la circulation sanguine et donne un coup de frais (moi qui souffre rapidement des pieds, ça va me servir même en automne).
  • Un fard à paupières bleu  (réf: Athens) de la marque Korres. J’aurai préféré avoir une autre couleur car je porte pas souvent du bleu mais je m’en sers en été pour un maquillage light, je garde donc.
  • Un masque hydratant, rien à dire à ce niveau là, c’est la valeur sûre, on en a toutes besoin peaux sèche, normale ou grasse, TOUTES !
  • Et enfin, une crème pour le contour des yeux. Glossybox mets très souvent un produit de ce type dans les box, que ce soit un anti-âge ou un produit pour le contour des yeux. Il n’y a pas noté « anti-rides » sur le tube mais je le considère comme tel. A même pas 25 ans je pense pas encore avoir besoin de vrai anti-rides mais un produit pour le contour des yeux peut-être pas mal. A tester.

Bilan de cette box: j’ai adoré trouver un vernis O.P.I un peu rouge corail, indémodable. J’ai jamais utilisé de vernis de la marque (je suis plutôt vernis brésiliens, je vous en parlerai bientôt), je vais pouvoir tester ça alors !
Ma note ? 7/10.

IMG_2940

IMG_2941

Ensuite ? Ensuite j’ai reçu Mylittlebox, celle d’octobre qui tout comme la glossybox avait rencontré des soucis de livraison (on me l’a piquée au niveau de La Poste pour tout vous dire…). Ce mois ci c’était une my little Arty box. Comme d’habitude c’est la box que j’ai le plus hâte de recevoir, jamais déçue, je suis abonnée depuis Janvier et je compte pas résilier. Mylittlebox (ou MLB pour les intimes) est une box un peu à part, tous les mois on retrouve des goodies et produits signés Mylittle et un voire deux ou trois produits d’autres marques à découvrir.
Alors pour ce mois, je ne vous apprendrai certainement rien mais voici le contenu en images:

IMG_2942 La jolie carte toujours dessinée par Kanako.

IMG_2943Le ruban My Little.

IMG_2944Le mini magazine du mois.

IMG_2947

Un premier goodie: des pinceaux tout doux, de très bonne qualité et une fiche d’utilisation.

IMG_2946

IMG_2948Des magnets Pola pour le frigo.

IMG_2949

IMG_2950

Et du côté des produits: un blush liquide My Little Beauty (un peu comme celui reçu dans la Birchbox mais en beaucoup plus grand), un crème de douche Weleda et un Masque gommage Qiriness.

Bilan de cette box: toujours très satisfaite, elle mérite un 9/10 car je ne suis pas fan de la marque Weleda, mais le gommage et le blush rattrapent le tout. Les goodies me plaisent énormément, que ce soit les magnets pour le frigo ou les pinceaux. Hâte de recevoir celle de Novembre !!

Et vous, vous en avez pensé quoi de ces box ? Vous n’êtes pas encore abonnées et vous souhaitez avoir plus d’infos ? Posez moi toutes vos questions sur Facebook ou via le blog !

Enfin, pour clôturer cette article, je vous dévoile un super bon plan à la dernière minute mais sur Marionnaud ou en parfumeries Marionnaud (pour celles qui sont ouvertes le dimanche) vous trouverez une sélection de rouges à lèvres à 15euros. Seule condition: avoir la carte de fidélité, mais vous pouvez y adhérer en ligne et elle est gratuite: tout bénéf donc !
Pour info tous les Dior sont dans la sélection, quelques YSL et d’autres marques ! N’oubliez pas, la livraison est gratuite en magasin !

Pour ne plus rien louper de mes bons plans et autres blablas likez mon Facebook ! ❤

***

Publicités

6 réflexions sur “Un retour de vacances riche en box !

  1. Trois box d’un coup, c’est un peu Noël en avance!!
    J’ai eu quasiment la même MLB (sauf que j’ai reçu un baume à lèvres de rêve à la place de ta crème Weleda!) et pour la GlossyBox, elle est pas mal effectivement. Un joli vernis, un shampoing Batiste etc… Mais comme moi le coup de la crème anti ride passe mal, ça me rassure! Y avait tellement d’autres produits beaucoup plus adaptés… Bref… T’as été gâtée quand même!!
    Bonne fin d’après midi 😉

    • Un peu bien en avance comme tu dis, mais je les ai pas reçues les 3 le même jour, j’étais absente pendant 15 jours c’est pour ça 😉 d’ailleurs en vrai elles étaient 5, il y avait le glossy d’octobre le lendemain de mon retour mais je prévois un article rien que pour elle… Le baume doux me je lavais déjà eu dans la glossy de décembre il me semble 😉

      Bon début de semaine poulette :3

    • Mais oui continuuuuue, tu apporte un vent de fraîcheur sur la blogo. il y’a beaucoup de jeunes filles de ton âge qui ont des pages également mais généralement c’est le bazar 😉

      J’avais déjà eu un pinceau dans la birchbox de septembre mais là le kit fait carrément plus fort !!

      Plein de bisous et bon retour en cours 😉

      Stay tuned ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s