La Gambettes box de Novembre nous réchauffe.

Coucou les filles !! 
Aujourd’hui j’ai (enfin) reçu ma tant attendue Gambettes box de Novembre ! Le mois dernier on nous annonçait une box de Novembre spéciale résistance au froid, je pensais alors que l’on allait recevoir des collants chevrons, un peu comme les cocoon de la Gambettes de Janvier, et pour le deuxième collant je savais pas trop, j’attendais juste que l’on me surprenne.
 20131117-111513.jpg
Qu’en est-il alors de cette box ?
Comme d’hab, au menu on trouve deux paires de collants, une paire de noirs classiques et une autre « noir pas si sage ».
20131117-115837.jpg
  
Ce mois-ci on trouve une paire de collants: Grands soirs, et une autre Grands froids.
 
20131117-111559.jpg
 
Alors, le Grands soirs est un collant 60 deniers aux mollets et 20 deniers aux cuisses qui crée un effet chaussettes hautes chic. Pour être très honnête, je pense que c’est le genre de collant qui va très bien aux filles grandes et minces, pas comme moi avec mes mollets de joueur de foot. Mais bon, sans l’avoir essayé je ne peux pas trop m’avancer.J’ai prévu d’essayer ça cette semaine, de voir si ça rend pas trop mal et de demander à mon entourage ce qu’ils en pensent. Pour le moment ce n’est pas un énorme de coeur mais peut être que je vais changer d’avis, je l’espère en tout cas.
 
 20131117-111617.jpg
Et le Grands Froids, il est comment ? 
20131117-111628.jpg20131117-111641.jpg
Vous vous doutez bien que le grands froids est un collant plus épais, peut être que vous pensez à un collant en laine. Et bien non, ce collant là a tout simplement l’air génial, il a une ceinture un peu plus épaisse qui rappelle un peu les leggings, une maille plus épaisse également. On dirait un peu du tissu, et là surprise l’intérieur est molletonné !! Et devinez quoi ? Ils sont SUPER confortables, on se sent trop bien dedans, pas serrée (à cause de la ceinture), ça grossis pas les jambes (ma grande peur) et on est bien au chaud ! Pour moi qui suis tout le temps en robe et ballerines, ces collants vont me sauver de la peau qui sèche trop vite et des journées glaciales, c’est pile poil ce qu’il me faut !
20131117-111652.jpg
 
 
Bilan: une box qui me plait assez, pour la noter je lui donnerait un bon 7/10, note non définitive car je n’ai pas encore testé les rayés  j’étais trop pressée de vous les présenter. Promis, je vous donnerai mon avis dès qu’ils seront sur moi !
Le « thème » résistance au froid est bien respecté pour le collant « grands froids » et on peut dire qu’il l’est aussi pour le « grands soirs » du fait qu’il soit plus épais sur le bas.
Et pour les prochains mois, on nous réserve quoi ?
Pour Décembre on trouvera des collants de fêtes « juste ce qu’il faut de brillant et de waouh »: j’imagine bien des collants avec des petits cristaux collés par ci par là ou avec quelques fils de lurex. Et pour Janvier il est prévu que la Gambette pique aux actrices leur silhouette de rêve: là, très franchement, je n’ai aucune idée de ce que cela pourrait être. Des collants à motif ? Des collants de couleur façon sixties ? Je suis impatiente de voir ça !
20131117-112158.jpg
Pour rappel, la Gambettes box c’est 13,50€ par mois pour des collants de très bonne qualité ! Si vous souhaitez vous abonner cliquez ici vous ne le regretterez pas !
N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et sur Instagram ! J’en profite d’ailleurs pour vous annoncer que je vous prépare un petit concours pour vous remercier toutes de passer par ici et de me suivre sur les réseaux sociaux.
Bon dimanche mes jolies !
Publicités

6 réflexions sur “La Gambettes box de Novembre nous réchauffe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s