L’afterwork beauté L’Oréal Professionnel

Coucou les filles !

J’espère que vous passez un bon dimanche et que vous profitez de ce week-end !

Aujourd’hui je viens vous parler de l’Afterwork Beauté de l’Oréal Professionnel auquel je suis allée et qui a été organisé jeudi soir dans plusieurs grandes villes françaises dont Paris.  Celui où je suis allée était celui de la rue Royale, près de la Madeleine et de la Concorde.

IMG_2386

 

Plusieurs créneaux étaient disponibles et comme j’avais peur de ne pas pouvoir me libérer tôt j’ai choisi celui de 21h. Coup de chance j’ai réussi à y être à l’heure (mon boulot me prend énormément de temps…) et j’ai été accueillie par un verre de champagne et des petits fours, génial !

IMG_2383

A l’entrée il y avait un grand poster noir super beau  avec une photo que j’avais déjà vue pour une coloration l’Oréal professionnel il me semble, et sur la droite il y avait un coin photo avec un photographe, la grande classe quoi !

IMG_2388

L’afterwork beauté, le vrai se déroulait également sur la droite. Là on pouvait y voir une bonne quinzaine de coiffeurs à l’oeuvre, tous en train de travailler avec les produits Hairchalk, vedette de la soirée. Alors les produits Hairchalk c’est quoi exactement ?

IMG_2389

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2395
Hairchalk c’est la coloration temporaire aux couleurs flash, un peu comme du maquillage à cheveux, vous y trouverez entre autres du bleu, du rose, du violet, du vert, du bronze, du rouge et encore deux autres comme du noir et du marron.

IMG_2391
Hairchalk c’est un produit sans rinçage et sans décoloration mais surtout c’est une couleur qui part entre 2 à 10 shampooing. Parfait pour se permettre une petite touche de fantaisie qui ne sera pas regrettée 1 mois ou deux après !

Après une attente de 20 min voire 30 min pendant laquelle on m’a offert un petit sac avec des échantillons et un petit guide Paris life style, un coiffeur m’a prise en charge.

IMG_2460
Il était déjà 22h mais il a été super sympa avec moi, très souriant et vraiment agréable. Il m’a demandé ce que je voulais et quelle couleur je voulais. J’avais plutôt envie d’un chignon et d’une couleur dorée sur les pointes, un peu un tie dye que j’ai jamais osé essayer.
Le coiffeur commence à réfléchir et pense à  un chignon banane, il essaye mais a du mal à cause de mes cheveux: beaucoup de repousses et donc beaucoup de masse à la racine et pas grand chose sur les longueurs. En plus de ça mes cheveux étaient trop « glissants » donc les pinces à chignon ne tenaient pas ou avaient du mal. Aïe.

Une coiffeuse est alors venue l’aider et ils se sont mis à deux sur ma tête AHAH, décidément je suis vraiment la hantise des coiffeurs, des cheveux épais et un peu crépus, pas faciles à travailler.

Une bonne trentaine de pinces et quelques coups de laques plus tard me voilà coiffée !
A deux ils ont réussi à en venir à bout, mais ils étaient tellement concentrés sur le chignon que du coup ils ont oublié de me poser l’Hairchalk.
Pas très grave, je suis emballée par le concept et je pense que je ferai très bientôt un tour dans le salon de coiffure où les deux coiffeurs bossent !

IMG_2400

Après cette petite session coiffure je suis passée à la session photo avec un photographe qui m’a demandé de poser d’une certaine façon, et hop clic-clac c’est dans la boîte, le photographe me montre la photo et je trouve ce chignon vraiment très joli !

IMG_2406

Fin de la soirée, je suis KO, je me redirige vers le bar, je prends une petite boisson et je rentre chez moi.

Avec ce chignon, je me sens belle et confiante, j’adore vraiment ! Le lendemain j’essaye de faire le même boulot mais vraiment c’était très difficile !

IMG_2427

Hop une petite photo prise dans le tram.

IMG_2440

Bilan:  j’ai adoré me faire chouchouter, le temps d’une soirée j’étais très loin de mes dossiers au boulot et j’en suis sortie avec un sentiment de confiance. Concernant la couleur, comme je l’ai dit un peu plus haut, je pense que je vais tester cette nouvelle gamme de coloration l’Oréal Professionel 🙂

Et vous, vous y êtes allées ? Dans quelle ville ? Dites moi tout !!

En attendant de voir vos réponses, retrouvez moi sur ma page Facebook et sur Instagram !

A bientôt les filles, je vous embrasse !

Publicités

3 réflexions sur “L’afterwork beauté L’Oréal Professionnel

  1. J’étais à la même soirée, mais bien plus tot. J’ai pu tester le hairchalk avec des mèches … bleues !! rendu très sympa (tu peux voir sur mon blog).

    Soirée à refaire en tout cas.
    Ta coiffure était vraiment chouette.

    • Oui c’était une soirée vraiment top ! J’étais exténuée mais j’en ai quand même profité et surtout me faire chouchouter ça m’a redonné un coup de boost 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s