Les soldes avant les soldes !

Coucou les filles !

Aujourd’hui par d’article sur les box ou sur les cosmétiques mais un article plein de bons plans et ventes privées pré soldes.

Soldes2

Ça fait déjà quelques jours que cet article est en étape « brouillon » mais là je ne peux plus attendre sinon je vais vous faire louper de bonnes affaires!

Je vais vous présenter mes bons plans et je peux déjà vous dire qu’il y en a pour tous les budgets et tous les goûts !

Les ventes privées pré-soldes c’est la bonne occasion de faire de bonnes affaire en achetant des basiques qui sont quasiment jamais soldés ou de se faire plaisir sur des pièces qui partiront super vite pendant les soldes !

Allez je ne vous fait plus attendre:

  • En premier, pour toutes celles qui ont la carte de fidélité Pimkie (à tenter pour celles qui ne l’ont pas), sachez que vous avez droit à 40% de réductions sur toute la collection (hors nouvelle co et pastilles dorées) sur l’e-shop en tapant le code WINTER40.Je voulais prendre en photo mon invitation mais le magasin où je suis allée faire mes achats à gardé mon carton 😦 si vous êtes une habituée Pimkie et que vous n’avez pas le carton tentez d’avoir l’offre en magasin en leur donnant le code 752232, s’ils sont sympa ils vous la feront quand même !L’offre est valable jusqu’au 7 janvier soit la veille des soldes !Pour ma part j’en ai profité pour acheter un manteau qui me faisait de l’œil depuis quelques semaines, une robe, un bijoux de tête et deux débardeurs basiques. Je pense continuer mes achats avec deux sweat-shirt trop mignons.
  • Ensuite, même chose chez Etam avec 40% de réduction aussi, en magasin (en imprimant l’offre ici) et sur leur site avec le code 130587 (hors gammes Glam, pure fit, basiques en lingerie et jolies jambes).
    L’offre est valable jusqu’au 2 janvier 2014.
    J’en ai profité pour m’acheter un pull tout doux en angora, un sac à main et un ensemble de lingerie.
etam
  • Pour continuer dans la lingerie, la marque fun pour jeunes femmes Undiz propose de s’inscrire (ici) pour les ventes privées sur leur e-shop avec 40% de réduction. Cette vente privée commence le 30 Décembre 2013 à 07h07. Les habituées de la marques savent que les soldes commencent et restent à -50% jusqu’à épuisement des stocks mais que certaines tailles (ou modèles) sont difficiles à trouver. Du coup je pense en profiter pour shopper des basiques à ma taille (car elle s’épuise très vite en magasin).
undiz
  • Une marque plus chic maintenant: La City propose quand à elle une système de réductions progressives sur le site internet: plus vous achetez plus les réductions sont importantes et peuvent aller jusqu’à 60% ! Le code à rentrer en ligne est VPLCY et est valable jusqu’au 7 Janvier 2014. Cette offre est vraiment très intéressante selon moi et je pense que les meilleures pièces vont très vite être épuisées !
lacity
  • Un peu de chaussures maintenant avec Minelli. Comme d’habitude pendant les soldes et les ventes privées Minelli le système de réduction fonctionne par code couleur. Vous retrouvez l’offre sur internet avec le code VPHI14 (il faut avoir un compte Minelli mais si vous en avez pas déjà un il vous suffit de vous inscrire) mais également en magasin en imprimant l’invitation que vous trouverez ici. Offre valable jusqu’au 7 Janvier.
minellimacaronsminelli
  • On continue avec une marque qui propose de la mode à petits prix, vous l’aurez compris je parle de Kiabi. Comme La City, Kiabi propose un système de réductions progressives allant jusqu’à 50% sur les produits signalés « Jours Fous ». C’est plutôt pas mal, surtout pour habiller les enfants ou tout simplement pour se faire plaisir. Pour en profitez cliquez ici.
kiabi
Voici les derniers ajouts
  • Chez Promod, sur présentation de cette invitation et de votre carte de fidélité vous pourrez bénéficier des ventes privées également (du 27 au 7 janvier 2014). Cette offre est disponible sur leur site internet (ici) en indiquant le code VIP. Les offres vont jusqu’à -70% (même si c’est pas annoncé).
    Attention, il faut avoir la carte de fidélité pour en bénéficier. promod
  • Chez La Halle, plus vous achetez moins cher vous payez. Et oui, comme pour d’autres boutiques les réductions sont progressives et peuvent aller jusqu’à 50% sur leur site internet (ici). Il y en a pour toute la famille, et pour tous les âges ! 

lahalle

  • Chez Naf Naf les réductions sont moins importantes mais pas moins intéressantes, -40% pour deux articles achetés sur le site (ici) avec le code VPAH13
nafnaf
  • Chez Eram il y a des ventes privées aussi mais en magasin, si vous êtes inscrite sur leur fichier client vous pouvez donc en bénéficier. Après avoir discuté avec la vendeuse de la boutique où j’ai acheté deux paires, il paraîtrait que les réductions des premières semaines de soldes ne changent pas de celles des ventes privées. Autant vous dire qu’il vaut mieux en profiter tout de suite !
    Les réductions vont de 20 à 50% ce qui est pas trop mal quand on veut compléter sa collection de chaussures ou bien si l’on a repéré une paire absolument canon ! 
    eram
  • Passons à la marque green Ekyog qui organise des ventes « avant-première » sur le site (ici) avec des réductions allant jusqu’à 50% sur une sélection d’articles (code APWINTER13). Je ne connaissais pas trop la marque et c’est ma copine blagueuse Fanny (allez vite voir son blog, il est trop mignon) qui m’a fait part de cette vente, merci Fanny 🙂 

ekyog

  • Comme d’habitude avant les soldes, la Redoute organise une vente privée (qui est parfois plus intéressante que les soldes même) sur son site internet (passez par ici), les réductions vont jusqu’à 70% et il y en a, aussi, pour toute la famille ! Pas de code promo à insérer au moment de la commande, du coup vous pourrez certainement cumuler la vente privée avec certaines offres.
    laredoute
  • chez Camaïeu il y a deux offres: une première permettant d’avoir jusqu’a -50% sur une sélection d’articles sur leur e-shop (juste ici) et une deuxième offre qui commence le 2 Janvier et qui permet d’avoir 30% de réduction dès 2 articles achetés en ligne avec le code FID30 ou en magasin en vous munissant de votre carte de fidélité.

20131229-163458.jpg

Mise à jour du 30 Décembre:
Lemon Curve, la boutique de lingerie multi marques propose une vente privée allant jusqu’à 70% (oui c’est noté 50 mais il y a beaucoup de 60 et 70%), vous pouvez y accéder via ce lien

20131230-103822.jpg

Marks & Spencer aussi propose une vente privée avec 40% sur une sélection d’article sur l’e-shop avec le code WINTER14 et en magasin (en imprimant l’invitation que vous pouvez avoir ici).20131230-164931.jpg

Enfin MylittleParis a encore frappé en faisant un partenariat avec la marque très chic BCBGMAXAZRIA offre entre 30 et 50% sur la collection Automne Hiver mais il faudra imprimer l’invitation que vous trouverez en image ci dessous et se déplacer pour pouvoir en profiter jusqu’au 4/01.

20131230-164938.jpg

Ajout du 02 Janvier 2014 (Bonne année les beautés):

  • Chez MANGO retrouvez 40% de réduction sur toute la collection (sans minimum d’achat, je précise car souvent il y a un minimum de plus de 100€ pour bénéficier des 40%) du 2 au 4 Janvier 2014 sur le site internet (avec le code 6VIPFR13) mais aussi en magasin en imprimant ce mail (Bon, il y a mon nom dessus mais ça devrait fonctionner).

20140102-225135.jpg

  • Ensuite chez The Kooples, à l’occasion des ventes privilèges il y a jusqu’à 50% sur une sélection d’articles, rendez vous sur l’e-shop de la marque ici !
    20140102-225027.jpg
  • pour rester dans les marques chic, il y a également des ventes privilèges chez Zadig & Voltaire, et cerise sur le gateau vous pouvez bénéficier de 10% de réduction supplémentaires en entrant le code HAPPY14 sur le e-shop ou en imprimant cette invitation (ici).
    20140102-225105.jpg
  • Toujours dans les vêtements, MonShowroom propose une vente VIP pour ses clients avec des réductions allant jusqu’à 50%, dépêchez vous car les petites robes s’arrachent très vite !

20140102-224925.jpg

 

  • Allons chez nos amis britannique chez qui les soldes ont déjà commencé et shoppons sur le site ASOS, vous y trouverez des soldes de folie ! N’oubliez pas, la livraison est gratuite !

20140102-224945.jpg

 

  • Toujours chez les Anglais, le site Feelunique qui regroupe produits de beauté, soins pour le cheveux, parfums et tout ce qu’il faut a lui aussi soldé certains articles et je peux vous dire que sur certaines choses ça vaut carrément le coup (comme un pochette Lancôme avec palette, mini rouge et mini mascara pour moins de 30€, mais après vérification on dirait qu’il n’y en a plus). cela vous intéresse ? Cliquez ici !

 

  • enfin, on reste sur la beauté, et ma boutique un peu chouchoute, oui, je parle bien de l‘Occitane, a aussi mis en place des ventes privées avec des réductions allant jusqu’à 50% ! Ca se passe en boutique (liste ici) et sur l’e-shop !

20140102-225148.jpg

 

  • Pour finir on file chez Monnier frères qui organise aussi des ventes privées pour lesquelles vous pouvez avoir 10% de remise supplémentaire en indiquant le code MYLITTLEPRIVATE (et oui, c’est encore My little qui nous gâte).

20140103-222347.jpg 20140103-222339.jpg

 

Mise à jour du 03 Janvier 2013

Les addicts le savent déjà mais Lush a commencé les soldes hier avec du -50% en ligne et en boutique. Attention, les produits soldés ne sont pas les mêmes en magasin et sur le site internet. Je vous conseille d’ailleurs de vous dépêcher si quelque chose vous plait parce que les soldes Lush c’est un peu la guerre !

lush2

 

 

Le site web Zalando aux publicités marrantes lance une vente privée avec 30% de réduction sur plus de 80 000 articles, pour en profiter il vous indiquer le code promo VIPJADORE au moment de la commande. Ne pas oublier que les livraisons et retours sont gratuits !

zalando

 

 

La marque de chaussures EDEN organise aussi des ventes privées avec des réductions allant jusqu’à 70% (voire 80 pour une paire de bottines à talons). Ca se passe en magasin et sur le site de la marque (ici).

 

 

eden

 

 

 

Pour finir en beauté, The Body Shop fait une vente privée avec 50% de réduction sur 50 références. Le code a indiquer est VP2014 sur le site de la marque.

tbs
Voilà les filles, pour le moment c’est tout mais restez connectées car je vais mettre à jours très souvent la liste de magasins qui font des ventes privées !
J’espère que vous pourrez déjà faire plein de bonnes affaires avec ce que je vous propose là.Bonne journée, et surtout bon shopping mes jolies !
Virginia

Publicités

6 réflexions sur “Les soldes avant les soldes !

  1. Je rajouterais Camaieu avec -30% jusqu’au 7 janvier avec le code VPFID2 sur internet ou en magasin sur présentation du texto reçu.
    Sinon la marque très green Ekyog propose jusqu’à 50% de réduction sur internet ou en boutique avec le code APWINTER13.
    Ah et j’ai aussi reçu un mail de Promod qui offre de 20 à 50% de réduction sur internet et en magasin en s’inscrivant à leur programme fidélité!
    Merci en tout cas pour tes bons plans! Je suis malade alors je vais en profiter directement de mon canapé!
    Bon après midi ma belle 🙂

    • Oui j’avais reçu l’invitation pour camaïeu mais je l’ai à la maison, et un mail pour Promod (mon ancienne responsable me l’avait dit en plus). Mais en vrai j’ai pas fini ma liste pq mon chéri m’a forcée à sortir de la maison pour lui acheter un parfum. Du coup je finis tout à l’heure. J’ajouterai NAF NAF, la halle et encore quelques trucs.

      Merci pour le plan Ekyog, je connais pas très bien la marque mais je l’ajouterai à la liste aussi 😉

      Il t’arrive quoi ma petite Fanny ? J’espère que c’est pas trop grave !

      Bon rétablissement ma jolie !

      • Rien de grave ne t’inquiètes pas, j’ai juste attrapé une mauvaise angine. J’ai quasiment pas été malade de l’année alors il fallait corriger ça!!
        En tout cas là plus d’excuse pour commencer les soldes avant l’heure! J’ai vu sur IG que tu n’avais pas su résister encore 🙂
        Qu’est ce qu’il a choisi comme parfum ton amoureux?
        Bonne fin d’après midi!
        Gros bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s