La reconquête de Glossybox

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens de vous parler de ma dernière box de février: la Glossybox !
20140304-111106.jpg
La grippe m’ayant attaquée de nouveau pendant mes vacances je me suis forcée au repos, oui oui. Et croyez moi ce n’était pas facile.
Certaines le savent déjà, Glossy et moi ce n’est pas une histoire d’amour, donc c’était mal parti pour une box placée sous le signe de l’amour.
Mais c’était sans compter la reconquête de Glossy, car ce que je peux vous dire que c’est que cette box m’a doucement surprise.
20140304-111121.jpg
Je vous explique, avec Glossy l’habitude c’est de voir des spoils super alléchants sur youtube, Facebook ou autre réseau social pour se retrouver avec une crème anti-rides pour peaux matures (j’ai 24ans je précise), et autre truc moches. La box que j’avais reçu en novembre qui s’avérait être la box de juillet avait été plutôt pas mal, mais c’était la seule. Je m’attendais à rien d’intéressant. Vous allez me dire « mais pourquoi rester abonnée alors ? », je sais pas, j’aime pas me faire du mal, mais quand j’ai décidé d’arrêter avec Glossy, j’ai réglé ma dernière box avec mes glossydots.
La box de février étant offerte, je me répète, je ne m’attendais à rien de potable ni portable (référence aux baumes à lèvres cramoisi que certaines abonnées avaient reçu).
Bien sûr mon coffret est arrivé avec du retard ce samedi 22 février.
À l’ouverture du colis je découvre une box avec des impressions façon « bisous avec du rouge à lèvres », ce n’est pas trop joli selon moi mais pas grave, je recyclerai la boîte.
C’est en dépliant le papier de soie à l’intérieur de la boîte que j’ai été surprise.
Bien sûr j’avais déjà vu des tonnes de spoils et des tonnes de mauvaises versions, mais celle sur laquelle je lorgnais était celle avec. La miniature de parfum Mauboussin et avec le produit Nougat dont l’odeur est irrésistible !
20140304-111156.jpg
Et bien cette version sur laquelle je lorgnais fut celle que j’ai reçue, et elle est encore mieux que ce que je pensais !
Il y avait donc :
 20140304-111218.jpg
La miniature « À la folie » le nouveau parfum de Mauboussin qui est très sucré et me rappelle Me de Lanvin (que j’aime beaucoup). Il y avait aussi une offre de 30%  que voici.
20140304-111233.jpg
20140304-111301.jpg
La lotion pailletée pour le corps de la marque Nougat (et je confirme, l’odeur est à tomber)
20140304-111249.jpg
Un crayon de cire pour sourcils de la marque Sumita. J’en avais déjà un, mais un deuxième n’est pas de refus: un pour la trousse de maquillage de mon sac à main et l’autre pour chez moi.
20140304-111313.jpg
Une crème de la nouvelle ligne de Dr Brandt. Bon pour ça je ne sais pas dis je dois être contente car ça reste un anti-âge.
20140304-111325.jpg
Des patch défatiguants à mettre sous les yeux. En ce moment je me balade avec une belle paire de cernes, ce genre de produit est donc le bienvenu !
20140304-111138.jpg
Et un petit goodie Glossybox pour bien dormir (qui avait déjà prit place dans une glossy de 2012…).
Bilan de cette box: je ne sais pas si c’est pq c’est la dernière, mais cette Glossybox était top ! C’est bien dommage que ce ne soit pas tous les mois ainsi, je suis sûre que beaucoup de clientes resteraient et recommanderaient cette box.
Et vous qu’en avez vous pensé ?
Dites moi tout !
Au fait, avant de vous quitter je voulais juste vous annoncer que je vais très bientôt faire un petit concours 🙂
Des bisous mes toutes-belles !
Publicités

Une réflexion sur “La reconquête de Glossybox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s