Combo My Little

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous présenter mes deux box My Little reçues: My Little London Box et la Gambettes box de Mars (oui, c’est aussi My Little Paris qui est à l’origine de cette box).

IMG_4849

20140319-131933.jpg

Pour commencer parlons de My Little London Box: les indices donnés par My Little en début de mois permettaient de deviner facilement le nom de box et donc le thème, ce n’était donc pas une surprise.

Niveau contenu ça donne quoi ?

IMG_4852

IMG_4853

Comme d’hab on a une carte dessinée par Kanako + le petit livret My little world.

IMG_4854

IMG_4857 2

Ensuite on y trouve une boîte à thé (ou un joli pot à crayons/pinceaux) avec des monuments de Londres et les bus Londoniens dessinés par Kanako.

IMG_4855

IMG_4856

Pour continuer dans les goodies, je trouve une pochette en tissu un peu façon doudoune fine avec un grand miroir dessus, j’aime bien l’inscription et je ne peux refuser un miroir de sac, je perds tout le temps le mien.

IMG_4858

Dernier goodies: un petit sachet de clous pour customiser vêtements/accessoires. C’est cool mais je sais pas trop si je vais m’en servir, j’ai déjà des clous et je m’en sers pas depuis des années. Faire des trous dans mes vêtements j’ai du mal, toujours peur de regretter.

IMG_4861

IMG_4862

Attaquons les produits et commençons par le produit My little beauty: ce mois-ci c’est un feutre eye-liner et je dois avouer que j’en suis absolument fan ! C’est simple, depuis que j’ai reçu la box, j’en mets tous jours et je me fais un cat eye qui fait craquer mon chéri. J’adore sa grosse pointe qui me facilite largement le boulot ! J’espère seulement que ce nouveau produit ne va pas sécher aussi vite que le mascara reçu il y a un an, qui a commencé à sécher au bout de quelques semaines (ce qui est dommage parce que je l’aime beaucoup).

IMG_4898

IMG_4865

IMG_4859

Deuxième produit: là on est pile dans le thème: un full-size du shampoing sec Batiste, qui pour l’occasion, est habillé de l’union jack ! J’aime bien les shampoings secs Batiste mais comme j’ai les cheveux bouclés ET secs, je ne les utilise presque jamais, mais bon je garde quand même. C’est pratique pour prolonger d’un jour un joli brushing obtenu si difficilement.

IMG_4864

Dernier produit: un sérum hydratant Absolution. Bon, le mois dernier nous avons eu une crème hydratante, qui, je pense va me faire entre 3 et 6 mois, je ne sais pas si je peux la coupler avec le sérum mais niveau hydratation du visage j’ai le matos qu’il me faut. Je ne sais donc pas si je vais m’en servir tout de suite, quoi que je vais peut être m’en servir pour le soir !

Bilan de cette box: elle n’est pas trop mal mais je dois avouer qu’elle n’a rien de transcendant, peut être que c’est l’une des My little que j’aime le moins… Dommage mais ce n’est pas grave, je suis sûre que je recevrai des super box dans les prochains mois.

20140319-131933.jpg

20140319-132135.jpg

Et la Gambettes Box ça donne quoi ? Et bien comme prévu la Gambettes box de Mars est celle en collaboration avec Emilie Luc-Duc, la créatrice derrière la ligne de prêt à porter de Repetto. Pour ce mois de mars la créatrice nous a imaginé une parure de jambes: des chaussettes hautes et un collant bleu nuit. Je craque.

20140319-131955.jpg

20140319-131943.jpg

Les chaussettes hautes sont grises façon tricot, j’adore ! En complexée du mollet que je suis je n’oserai pas les porter dehors, mais plutôt à la maison pour cocooner !

20140319-132037.jpg

Le collant lui est bleu nuit, il peut se porter en dessous des chaussettes hautes ou bien seul (enfin c’est mieux de mettre une robe ou une tunique, quoi ? ma blague est pas drôle ? Bon ok. 😛 ).

20140319-132008.jpg

Pour le mois d’avril Gambettes box prévoit de collants de printemps qui vont nous donner la pêche !  Je pense à des collants dans les tons pastels et un collant à motifs mais je n’ai pas d’idée pour celui ci. Peut être un plumetis sur fond nude, ça serait vraiment pas mal ça !

Vous avez reçu ces box ? Vous en avez pensé quoi ? Peut être que vous avez envie de vous y abonner, dites moi tout tout tout 🙂

Bises !

Publicités

3 réflexions sur “Combo My Little

  1. je ne regrette tt de meme pas de m’être désabonnée meme si le miroir est vmt sympa ainsi que les clous pourquoi pas.
    Et la gambette box est top 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s