Le cocon des demoiselles

Salut les filles !
.
Aujourd’hui je viens vous parler du Cocon des demoiselles dont je suis ambassadrice (et ouais !) et de la super soirée que j’ai passée la semaine dernière avec les autres ambassadrices.

923155_247460492059674_227162749_n

Tout d’abord le Cocon des Demoiselles c’est quoi ? C’est un endroit où l’on se retrouve comme dans un cocon, mais juste de demoiselles. Je m’explique. C’est un endroit réservé aux filles pour parler de ce que l’on aime. Mode, beauté, bien-être, gourmandise, bijoux. Etc. Etc. En fait le Cocon des Demoiselles c’est un endroit qui nous ressemble.
.
Le Cocon des Demoiselles à été fondé par Kathleen et Danielle, deux adorables filles que j’ai eu l’occasion de rencontrer la semaine dernière à la soirée ambassadrice.
.
Parlons de cette soirée tiens ! La soirée s’est déroulée dans la boutique BEDO, une marque de vêtements canadienne qui commence à s’implanter dans Paris et qui propose de très jolies pièces (de très bonne qualité aussi). J’ai particulièrement aimé un blazer marin et quelques robes colorées, parfaites pour cet été. D’ailleurs Virginie, la jolie et gentille fille qui tient la première boutique à Paris nous a confié que sa boutique est récemment passée dans l’émission les Reines du shopping et que l’une de ses robes faisait partie du look ayant remporté le challenge. Allez jeter un coup d’oeil à la page Facebook de BEDO, vous y trouverez quelques photos de looks, mais aussi la vidéo de la gagnante à l’émission de Critisna Cordula (Ma chériiiiie !).
.
Boutique-Paris
.
Après les très jolis vêtements mes yeux se sont posés sur les merveilles de Marine, designer culinaire de Confiz’Emoi. Tous les bijoux que vous voyez sur les plateaux sont… mangeables ! Et oui ! Marine est une magicienne ! Et en parlant de magie, sa carte de visite a même une partie mangeable c’est fou !
.
DSC_0071
.
Autant vous dire que j’ai visuellement et gustativement craqué  pour ses délicieuses gourmandises et pour sa carte de visite.
Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse juste admirer le travail !
.
DSC_0066
.
DSC_0065.
DSC_0069.
DSC_0082.
.
Fabuleux n’est-ce-pas ?
.
.
Toujours dans les plaisirs de nos papilles, Estelle de Stella Cuisine nous avait préparé un trop mignon buffet salé, j’ai beaucoup aimé ses quiches originales et délicieuses ! Si vous êtes une grande gourmande comme moi, je vous conseille de suivre assidument sa page Stella Cuisine, où vous pouvez notamment retrouver la recette des macarons au chocolat et à la pâte de cookie (petite tuerie)!
.
DSC_0075
.DSC_0074
.
.
.
La soirée se poursuit avec un coin tatouage éphémère Selon Dolores. Ses tatouages tendance et colorés m’ont donné envie et j’ai fait un sur l’avant bras. Idiote que je suis, j’ai pas pris de photos du tatouage une fois mis mais avant la pose. Néanmoins, certaines filles présentes à la soirée ont posté des photos sur leurs comptes Instagram et du coup cela vous permet d’avoir un aperçu du rendu.
.
IMG_5526
.
DSC_0077
.IMG_5528 2
.
.
cocon
La première photo vient du compte instagram du  Cocon des demoiselles. Je trouve que le tatouage placé sur le bas de la nuque donne un rendu trop canon, pas vous ?
.
.
fffe1526b7dd11e394e012baf4630b57_8
La seconde photo vient de Tibamboo, la nail-arteuse qui m’a fait de jolies mimines et dont je vais vous parler tout de suite. Elle aussi s’est faite tatouer sur l’avant bras !
.
.
Selon Dolores propose une gamme de dessins sur peau vraiment canons, j’ai aussi craqué pour des tatouages façon insectes qui sont très mignons (même si en vrai j’ai peur des insectes).
Voici le site de Selon Dolores qui regorge de très jolis tatoos, allez vite voir ça !
.
.
Ensuite je me suis laissée tenter par l’atelier nail-art, où Histoire 2 flacons et Tibamboo faisaient des merveilles ! Ne sachant quoi choisir comme d’habitude motif pour mes ongles, j’ai finalement décidé de les assortir à ma robe qui était noire avec de grosses roses. C’est Tibamboo qui s’est occupée de mes mains et j’étais ravie puisque mes mains étaient joliment nail-artées (oui, j’invente un peu des verbes) de rose aux micros paillettes orangées (China Glaze – Ahoy !) avec en accent nail des roses sur fond noir. J’adore !Histoire 2 flacons quand à elle m’a tout simplement bluffée: elle réalise des nail-art si beaux que l’on dirait du stamping, c’est complètement fou ! Accessoirement, elle a aussi une collections de vernis à paillettes et holo à rendre dingue une nailista !
.
DSC_0078
.
DSC_0083
.
IMG_5529
.
Les jolis ongles de Tibamboo 🙂
.
IMG_5531
.
IMG_5533
Les ongles de Kathleen faits par Histoire 2 Flacons.
.
IMG_5534 2
Les mimines de ma copine Fanny 🙂 
.
.
Enfin la soirée, s’est clôturée avec un cadeau qui nous a été offert par La petite fabrique. Chacune a reçu un bijoux différent, certaines avaient des boucles d’oreilles, d’autres des colliers et moi j’ai eu… un headband ! JE dois vous avouer que je suis trop contente car j’adore les headband, je trouve ça tellement joli et celui ci est particulièrement canon. Fait de papilles dorées et de perles roses avec des reflets or, ce headband est parfait et colle parfaitement avec mes goûts ! Il est tellement beau que je pense même le porter en collier !
.
IMG_5696
.
IMG_5698 2
.
IMG_5689
.
En allant sur la boutique A little Market de La Petite Fabrique vous pouvez y trouver ses créations toutes plus jolies les unes que les autres !
.
.
Conclusion de la soirée: je suis ravie d’être ambassadrice du Cocon des Demoiselles dont les fondatrices sont super cools et sympas !
Cette soirée m’a permis de faire plein de jolies rencontres dont Karosweet que je suis sur Instagram depuis quelques mois déjà et qui est SUPER MEGA OVER sympa ! J’ai pu découvrir les merveilles de Marine de Confiz’Emoi qui fut mon énorme coup de coeur de la soirée, mais aussi Stella Cuisine et les nail-arteuses Tibamboo et Histoire 2 flacons sans oublier les tatouages trop cool Selon Dolores et la marque Bedo avec ses fringues pleines de style sans couter un bras ! Bien sûr je suis ravie également par le cadeau qui nous a été offert par La Petite Fabrique, que j’ai porté pas plus tard qu’hier !
.
Merci à toutes les filles qui étaient présentes à la soirée et grâce à qui j’ai passé un excellent moment, et surtout merci au Cocon des Demoiselles pour avoir organisé cette soirée !
.
.
Vous aimeriez participer à une soirée girly et passer un bon moment entre filles ? Sachez que le Cocon nous a préparé une soirée  After-Work le 17 avril dans un super lieu tout près de la plus belle avenue du monde ! Au programme: nail-art, beauté, gourmandise, et bien d’autres choses ! Allez vite voir de quel lieu il s’agit ici, sur la page du Cocon !
.
J’espère que je vous y retrouverai pour un moment détente, papotage, beauté et miam miam !
.
.
Cet article vous a plu ? Avez vous envie de venir nous rejoindre à l’Afterwork du 17 Avril ? Dites-moi tout !
.
.
En attendant, n’oubliez pas le concours qui se termine ce soir !
.
.
Retrouvez moi sur Facebook et sur Instagram !
.
.
Bon dimanche ensoleillé mes toutes-belles !
.
.
Love.
Publicités

Une réflexion sur “Le cocon des demoiselles

  1. Bonjour bonjour !
    Ton adorable propos à mon sujet me va droit au cœur ❤
    Sourire jusqu'aux oreilles qui va me rester longtemps ! Merci.
    Je suis ravie d'avoir été parmi vous.
    Au plaisir de se revoir le 17/04 !
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s