Flagrants délices ou la Birchbox d’avril

Coucou les filles ! 
.
J’espère que vous allez toutes très bien ! Aujourd’hui je viens vous parler de la Birchbox d’avril qui a été placée sous le signe du retour en enfance avec une box qui s’appelle Flagrants délices !

.DSC_0291

.

Comme annoncé sur ma page Facebook, je l’ai déjà reçue il y a un petit moment mais les révisions pour les partiels font que je vous en parle qu’aujourd’hui ! Sur cette même page je vous avais partagé deux spoils: celui pour les vernis color club, et la petite vidéo spoil publiée par Birchbox. Je disais vouloir avoir le mascara Talika, le blush The balm et le vernis Color club. Voyons voir si ces produits se cachaient dans ma box et découvrons sans plus attendre la box d’avril !
.

DSC_0292.

DSC_0313

Alors le tout premier truc que je vois c’est une mini canette de Cacolac, personnellement j’en ai jamais bu, c’est donc le bon moyen de découvrir ça 😉  Sinon je trouve qu’une canette n’a pas vraiment sa place dans une box beauté mais tant que c’est un + et que ce n’est pas tous les mois je ne dis pas non.
.
.

DSC_0315.

DSC_0319.
Premier produit que je voulais et que je retrouve dans ma box: le mascara Lipocils de  Talika pour la pousse des cils. J’ai des cils riquiquis, ce genre de produits me fait donc rêver même si je ne crois pas vraiment aux produits miracles je me dis que vu le prix de la bête je me dis que ça doit être un minimum efficace.
.
.

DSC_0293.
Ensuite je découvre un petit pot de la fameuse crème à tout faire des stars, j’ai nommé le Egyptian Magic. J’avais déjà reçu des échantillons plats dans une joliebox l’année dernière mais le format n’était pas pratique pour vraiment tester et se faire une idée. Là avec un format voyage (7,5g) en pot ça va être beaucoup mieux ! Je suis contente d’avoir reçu ce produit.
.
.

DSC_0294

.

DSC_0300

.

DSC_0309.
Aaaaaah j’ai bien reçu un des vernis Color club en édition limité ! J’ai reçu la teinte rosée un peu dorée ! Je l’ai immédiatement swatchée et regardez ce que ça donne au soleil: Wahouh ! Pour le moment j’ai reçu 2 des 3 produits que j’avais en vue, je suis très satisfaite ! J’aimerai néanmoins avoir les vernis bleus et vert de la même collection donc je vais rechercher ça activement 😉

.
.

DSC_0312.
Ensuite j’ai reçu un format voyage du dentifrice Marvis que j’avais déjà découvert à 2 reprises avec Birchbox mais dans une couleur et goût différent: vert et à la menthe. Cette fois-ci c’est rouge et à la cannelle. Bon, je n’aime pas la cannelle alors je ne peux pas dire que je suis ravie. Cependant je n’en veux pas trop à Birchbox si ce n’est le fait d’avoir déjà découvert ce produit. Du dentifrice c’est du dentifrice hein.

.
.

DSC_0321.

DSC_0324.

DSC_0328 16.32.45

.
Vous la voyez ma main toute moche et sèche ? Tout ça pour vous montrer que j’ai reçu le troisième produit que je souhaitais recevoir: le How ’bout them Apples ? de The Balm ! Et oui, c’est un combo gagnant ! Le produit est un blush qui sert également de rouge à lèvres et qui à une texture tellement crémeuse, c’est trop agréable ! Comme d’habitude le packaging retro est canon, je suis plus que ravie !

.
.

DSC_0329 16.32.45

.
Enfin et pour finir, j’ai reçu une crème de nuit au chocolat Be fine ! Ca, ça colle complètement avec le thème de la box ! Moi qui suit une grande addict au chocolat je ne garantie pas que cette crème ne me fasse pas craquer pour un carré ou deux avant d’aller me coucher ^^ 

.
.

Voila pour la Birchbox d’avril, je trouve que ce mois-ci on a été gâtées avec 7 produits au total ! En me baladant sur le net j’ai vu d’autres version dont une qui comporte un produit Davines qui ne fait bien envie mais je suis quand même super satisfaite de ma version ! 
.
Et vous les filles vous avez eu quoi ? Vous êtes satisfaite de votre version ? 

.

hipaxbirchbox

Je ne sais pas si vous avez vu sur la page du blog mais pour juin Birchbox nous réserve bien des surprises avec une box Hipanema x Birchbox aux couleurs du Brésil ! (photo vue sur le compte Instagram Annethoumieux) Certaines rumeurs disent que la box sera une édition spéciale à 49€ avec un bracelet Hipanema dedans, c’est plus cher que d’habitude mais en même temps un de ces bracelets vaut une fortune ! Vous seriez tentée ? 

.

Je vous donne rendez-vous demain avec un autre article sur mes box d’avril 🙂 

.

Plein de bisous mes toutes belles ! 

.

.

Publicités

10 réflexions sur “Flagrants délices ou la Birchbox d’avril

  1. ben je la trouve vachement mieux que celle du mois dernier ( en tout cas celle que j’ai reçue ! ) J’hésite à la prendre…. Le vernis est super beau mais au final je n’ai besoin de rien dans cette box alors je vais être raisonnable et ne pas acheter pour acheter….

  2. J’ai eu le Talika et le meme blush que toi ( pie ), par contre je l’utilise plus en ral qu’en blush. Le vernis je suis un peu decue car je l’ai en blanc, j’aurais préféré le tien, il est tellement beau ! Pareil pour le masque au chocolat , dentifrice au reglisse ( 2x que Birchbox nous file du dentifrice et je trouve ça un peu nul. J’aurais tellement aimé tester l’Egyptian Magic … à la place j’ai eu un gommage pour le corps de la marque Kueshi 50ml. Je ne connais pas du tout cette marque donc à voir !
    J’ai hate de voir ce beau vernis sur tes ongles !

    • Tu es trop mimi ma petite (ou devrais je dire grande 🙂 ) Charline ! Le vernis est assez joli mais niveau tenue et application c’est une cata… Tu as déjà testé le gommage sinon ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s