.
24h plus tard, j’ai voulu me défaire de cette manucure: en principe je devais juste pousser un peu le vernis sur le bord de l’ongle pour qu’il se décolle. Voici le résultat.
Les vernis de ma main gauche: 2 ongles sur 5 ont été un peu difficiles à enlever (un texturé et un vernis normal mais très irisé)
.
Voici les vernis de ma main droite: 2 voire 3 vernis on été un peu embêtants à enlever (un texturé, un pailleté et un holo)
.
Verdict: la base a été assez efficace ! En très peu de temps j’ai réussi à démaquiller mes ongles de façon propre !
.
Passons maintenant à la base Revolution de Picture Polish !
.
Photo (Pshiit boutique)
.
Pour les promesses c’est presque pareil: on devrait réussir à démaquiller son ongle sans trop galéjer. Ici la différence est que l’on utilise du dissolvant et du coton comme d’habitude mais que l’on a pas besoin de frotter comme une tarée sur son ongle pour faire disparaitre les paillettes. Il suffit juste d’appuyer légèrement le coton avec du dissolvant sur l’ongle pendant une dizaine de secondes.
.
Au niveau de l’application c’est comme une base classique: on la pose, on attends un peu que ça sèche puis on applique les paillettes.
.
.
Même procédé que pour le O.P.I. 24h après, j’enlève mon vernis, voici le résultat ongle par ongle:
.
Après 10 sec.
.
Après 30secondes: le dissolvage est toujours compliqué.
.
.
Ici on voit bien que la base fait une espèce de « rouleau », un peu comme une gomme.
.
.
.
Encore des grosses paillettes: le dissolvage n’est pas top !
.
Après 10 sec.
.
Après 30 sec: il reste encore beaucoup de vernis.
.
.
.
.
Ici on voit bien quels vernis ont été difficiles à enlever et lesquels qui ne l’ont pas été.
.
5 vernis n’ont pas posé de difficulté, 5 ont été super galère a enlever.
.
Verdict ? C’est moins bien que la base O.P.I. Un ongle sur deux de facile à démaquiller ce n’est pas suffisant pour le prix de la base.
.
.
Pour résumer:
.
O.P.I.: Les plus: Facile à enlever, une bonne odeur de colle (oui je suis légèrement frappée), pas besoin de dissolvant ni de coton (sauf pour fignoler).
Les moins: n’est pas efficace à 100% (je dirai plutôt 60%).
.
Base Glitter Off O.P.I: 13,90€ en vente ici.
.
.
Revolution de Picture Polish: Les plus: il est plus facile d’enlever un vernis pailleté avec cette base mais ce n’est pas encore tout à fait ça. Néanmoins c’est quand même mieux que les papillotes 🙂
Les moins: je n’aime pas du tout son odeur qui agresse un peu le nez. Efficace à 50%.
.
Base Revolution Picture Polish, 11,50€ en vente ici !
.
.
Et voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu ! Avez vous déjà testé ces bases ? Les deux ou une seule ? Vous en avez pensé quoi ? Dites moi tout !
.
.
En attendant le prochain article sur mes produits finis du mois d’avril, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du blog (où je partage mes bons plans, dont les pinceaux Real Techniques qui étaient à -50% aujourd’hui) et sur mon Instagram !
.
Plein de bisous mes toutes-belles !
.
.
❤
Belle article ! très interessant ! Merci !
Merci beaucoup 🙂
Bonsoir,
J’ai acheté la base OPI et franchement, j’en suis très contente. Ca tombe bien, moi qui aime bien les vernis pailletés et liquid sand. Bon week-end 🙂
Coucou !
Moi aussi j’en suis super satisfaite, ça me change un peu la vie quand même, surtout avec les vernis texturés oui (mes barry m partent vraiment comme une pellicule, j’adore)
Merci beaucoup d’être passée sur mon blog, à très bientôt j’espère
Bises