My little box by Make My Lemonade – Décembre 2014

Hello les filles !
.
Aujourd’hui je reviens avec un article Box pour vous présenter ma Little box de décembre en collaboration avec Lisa Gachet de Make my limonade. Après le succès de My little box du mois dernier j’avais hâte de recevoir celle-ci et je n’ai pas eu besoin de trop attendre puisqu’elle était dans ma boîte aux lettres hier 🙂
.
DSC_0918

.
DSC_0917
IMG_1582
.

Déjà pour commencer la box est vraiment trop mignonne avec ses petits pois aux couleurs pastels. Et au niveau contenu ça donne quoi ?
.
DSC_0920
.

DSC_0926
.

DSC_0928
.

On retrouve, comme tous les mois, une carte dessinée par Kanako et le petit magasine de My little (suis-je la seule à trouver qu’il s’est assez aminci ?).
.
DSC_0929
.

Ensuite on a en premier goodie un headband tricoté et pailleté. Le mien est rose mais j’ai vu des versions en gris et d’autres en noir. J’aurai préféré avoir le gris mais le rose me convient quand même.
.
DSC_0932
.

Autre goodie, des petits autocollants pour nos emballages de cadeaux de Noël. Il y a noté « making tape » alors je m’attendais à avoir du scotch décoré mais non, ce sont des petites gommettes. Personnellement les motifs sont mignons mais je ne suis pas sûre que je m’en servirai…
.
DSC_0933
.

Autre goodie: Des étiquettes et du fil. Je n’ai même pas ouvert le sachet d’étiquette, c’est pour vous dire à quel point ça m’emballe.
.
.
DSC_0934
.

Passons aux produits avec ce mois-ci et contrairement au mois dernier, un pochon et un pochon trop mignon avec une inscription « do all things with love » (faites les choses avec amour).
.
DSC_0935
.

DSC_0939
.

DSC_0940
.

IMG_1580
.

Au niveau produits on a deux produits de maquillage que je vous ai swatché. Un rouge à lèvres de la gamme My little beauty. Un rouge légèrement framboise et au fini assez transparent. Je suis un peu déçue, on avait déjà eu un rouge à lèvres de cette couleur à l’automne 2013. Bon, le fini n’est pas tout à fait le même puisque celui ci est transparent et que le précédent était plutôt mate mais bon. Je ne suis pas super emballée…
.
Autre produit, une ombre à paupière de la marque « Loved by » et signé Make my lemonade. Au début je me disais que je ne connaissait pas cette marque mais en retournant le produit j’ai tout simplement vu « My little paris » de noté. Allons nous avoir 2 produits My little tous les mois ? 
.
Je trouve ça moyen de nous servir deux produits My little dans une même box, du box je m’interroge. Le concept est-il en train de s’essouffler ? Allons nous bientôt avoir une box 100% My little ? 
.
.
DSC_0948
.

Enfin dernier produit, un lait pour le corps de la marque COWSHED en format voyage (100ml). En tout début d’année j’avais eu une crème de la même marque dans une autre box et j’avais détesté l’odeur. Elle me donnait la nausée mais celle-ci me convient. L’odeur est fraîche. J’aime bien.
.
.
Verdict de cette box ? Je l’aime bien, je ne peux pas dire que je la déteste mais je suis assez déçue cependant c’est le jeu, on ne peut pas être satisfaite à tous les coups.
.
Et vous qu’avez vous reçu ? Aimez-vous cette box ?
.
Je vous laisse, je dois filer me préparer pour aller travailler (oui oui, un dimanche).
.
Je vous fait plein de bisous et vous à très vite pour un article « les produits finis » du mois de Novembre.
.
Love.

Publicités

3 réflexions sur “My little box by Make My Lemonade – Décembre 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s