Roller lash de Benefit et Lash sensational de Gemey: le crash test

Hello les filles, 

Bonne année 2015 à toutes, qu’elle soit pleine de rouges à lèvres et autres palettes, je vous souhaite à toutes d’être les plus belles mais surtout les plus heureuses car c’est ce qu’il y a de plus important. Oui mes voeux je les fais fin février, je n’aime pas faire comme tout le monde. Après tout pourquoi on ne pourrait pas se souhaiter la bonne année en décembre ? Hein ? 
.
Bon, trêves de plaisanteries, je ne suis plus du tout régulière ici mais vous le savez, je pense très souvent à vous. Je fais souvent des photos, commence des articles et ne les finis pas, par manque de temps mais aussi parce que je n’aime pas bloguer sur un coup de tête sans tout relire ou tout revoir. Mais cette fois ci je me lance. Cet article je vais l’écrire d’un coup d’un seul. Je vais écrire et ne pas me relire, ça sera du Virginia brute sur papier (pardon, sur clavier). 
.
Quoi, je vous gonfle avec mon blabla ? Bon ok, passons aux mascaras 🙂
.
IMG_3145
.
Il y a quelques semaines je suis allée à Londres et j’en ai profité pour me procurer un format voyage du petit dernier de chez Benefit, le Roller Lash et aussi pour m’acheter le dernier Gemey. 
.
On va commencer par le Benefit, le Roller Lash c’est la grosse sortie de cette fin d’hiver (ben oui, le 3 mars on est pas encore au printemps). Ce mascara promet beaucoup, il attraperait, enroulerait et allongerait nos cils mieux que des bigoudis grâce à sa super formule et à sa brosse de-la-mort-qui-tue. 
.
IMG_2769
.
IMG_2772
.
Je ne suis pas fan de brosses à picot mais j’avoue que j’ai été très curieuse pour cette petite nouveauté. Mes cils sont très courts, droits, ont très peu de volume et ne sont pas hyper bien fournis. Je dirais même que j’ai des cils rebelles qui ne vont jamais dans le sens que je voudrais. Pour preuve: voici quelques photos de mes cils à nu.
.
IMG_2786
.

IMG_2785
.

IMG_2784
.

IMG_2783
.

En tant que blogueuse beauté (en carton ou papier mâché) sur ces photos vous voyez mes ratés, je ne vous épargne pas l’anti-cernes qui file, les sourcils avec du fard à paupières et pire: les repousses de sourcils 😀
.
Donc voici mes cils tout nus, et maintenant les voilà avec le Roller Lash de Benefit.
.
IMG_2787
.

IMG_2788
.

IMG_2789
.

IMG_2790
.

Mon avis: la brosse à picots est pas mal puisque ils ne sont pas trop longs et ne me font pas mal à la paupière, à la racine des cils. LA couleur est noire très intense cependant le mascara fait des petits paquets et c’est quelque chose que je n’aime pas dans un tel produit. Le Roller Lash allonge un peu les cils mais rien de filou et au niveau de la courbure ben rien d’exceptionnel. Le seul vrai gros point positif de ce mascara c’est son noir vraiment très intense. 
.
Si je devais lui attribuer une note ce serait un 6,5/10 car il ne fait pas de miracles sur les cils courts et droits comme les miens néanmoins son rendu est beaucoup plus sympa que celui du They’re Real, best seller de la marque. 
.
.
Passons maintenant au Lash sensational de Gemey Maybelline. Je pensais que ce mascara n’était pas encore commercialisé en France donc ma meilleure amie et moi avons acheté chacune un tube de cette nouveauté alors qu’il était déjà sorti chez nous. Bref, bref.  
.
IMG_2740
.

Au niveau des promesses c’est presque la même chose que chez Benefit: Courbure, volume et longueur. La brosse est du même type que la précédente: courbée et à picots de taille variable.
.
IMG_3141

.
.
Au niveau du test ça donne quoi ? 
.
IMG_2755
.

IMG_2759
.

Non je ne vous épargne toujours pas les repousses toussa toussa. Ces photos là ont été prises le soir, et le mascara a vraiment très bien tenu. Au niveau de la courbure je le trouve vraiment mieux que le Benefit, au niveau du volume un peu moins bien que le Roller Lash, au niveau de la longueur mieux, enfin au niveau de la couleur je dois avouer que le Benefit est beaucoup plus noir mais celui ci est plus naturel.
.
Si je devais lui donner une note je lui attribuerai un bon 8/10. Sur moi il ne fait pas des miracles de folie sur les photos mais je peux vous assurer que le premier mot que j’avais à la bouche que je l’ai posé pour la toute première fois a été « wahouh » suivi de « mais je le surkiffe ce mascara ».
.
.
Pour que vous puissiez voir un peu la différence entre les deux, le premier étant le Benefit Roller Lash, le second le Lash Sensational de Gemey Maybelline:
.
IMG_2812
.

IMG_2808
.

Vous l’aurez donc compris, je préfère largement le Gemey et le conseille aux filles ayant le même type de cils que moi. Je pense que même sur des cils plus longs et plus fournis il fera un très bon job, mieux que son concurrent. En termes de prix le Gemey est vendu entre 10 et 13€ en grandes surfaces et le Benefit sera vendu certainement aux alentours des 25€ chez Sephora à partir du 3 mars prochain. 
.
Lequel des deux préférez-vous ? Les avez vous déjà testés sur vous ou allez vous vous laisser tenter par l’un d’eux ?
.
J’espère que cet article écrit un peu « à l’arrache » comme on dit chez moi vous aura plu. 
.
Je vous fait plein de bisous et vous dit à très vite pour un article produits finis et un autre avec mes derniers achats en matières de rouges à lèvres. 
.
.
LOVE.
.


Publicités

2 réflexions sur “Roller lash de Benefit et Lash sensational de Gemey: le crash test

  1. Super teste ! C’est vrai que le Benefit est cher mais il a l’air vraiment intense ! Moi je suis déjà assez fan des mascaras Gemey j’ai rarement été déçu !

    Bisous bisous

  2. Hello,

    Très bien fait cet article ! Merci pour cette comparaison. Je viens d’acheter un mascara Gemey, The Rocket et j’en suis très contente: il tient bien, ne fait pas de paquet mais la brosse fait un peu mal à la racine des cils. Le Benefit a l’air vraiment tres noir, je trouve ça joli! Je pense que je le testerai.
    PS: on ne voit pas du tout tous les défauts dont tu parles sur les photos!:-). En fait,quand on lit l’article onde focalise sur les cils!:-).
    A+++.
    Esther, Les Petites Lyonnaises.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s