{ SPOIL } My little et Gambette box de Mai :)

Hello les filles,
.
Aujourd’hui je reviens très rapidement sur le blog pour vous présenter deux boxs: My little provence box et la Gambette box du mois de Mai
.
IMG_4576
.
Vous devez vous dire « mais quelle mouche l’a piquée ? Elle publie le contenu de ses boxs quelques jours, et non pas quelques semaines, après les avoir reçues ?! « 
.
Oui, les partiels étant terminés je peux enfin souffler un peu et reprendre mon activité par ici et c’est un plaisir d’écrire de nouveau 🙂

.
Parlons bien et parlons boxs maintenant, on va commencer par celle que j’attendais le plus: My little box, qui ce mois-ci a revêtu un bel habit bleu et blanc et se fait nommer My little Provence box.
.
Quoi vous aussi vous entendez déjà le bruit des grillons ? Enfilez vos tropéziennes et partons au soleil, nous balader dans des champs de lavande !
.
IMG_4579
.

Comme d’hab on commence par l’autocollant, la carte et le magasine du mois, toujours très sympas et dans le thème.
.
IMG_4580
.

IMG_4577
.

IMG_4583 .
.
Ensuite les goodies… Il y a du bon, voire même du très bon et du nul. On commence par quoi ? Le nul ? Ok.
.
IMG_4582.
Le goodie du mois qui a un zéro pointé c’est la planche de magnets avec une « provence doll » à habiller et accessoiriser. Je dois avouer que là je n’ai pas bien compris l’utilité du truc… J’ai même envie de dire que My little est un peu à côté de la plaque. Ce genre de goodie c’est bien quand on a 10 ans, voire 12/13, mais à 25 on a passé l’âge de jouer à la poupée il me semble… Je me souviens que j’avais eu en cadeau ce genre de magnet à habiller dans un Jeune & jolie, voire même Minnie mag il y a 15 ans et déjà à l’époque je trouvais le truc mignon mais un peu useless.
.
.
IMG_4584
.

L’autre goodie qui est beaucoup mieux pour le coup c’est le bracelet à customiser. Bon vous allez me dire que c’est aussi un truc de gamine, mais là c’est un truc de gamine cool 😛
.
IMG_4587.
Le bracelet est une manchette dorée à personnaliser avec du fil. Deux petites bobines de fil bleu sont fournies mais je pense plus personnaliser ma manchette avec du fil blanc. Je trouve ce goodie très cool et très beau même sans custumisation.  La largeur du poignet est réglable ce qui est très bien pour les poignets fins mais également pour celles d’entre nous ayant des poignets un peu plus dodus ^^
.
IMG_4588
.
Passons maintenant aux produits. C’est sans surprise que j’ai découvert 3 produits en format voyage de la marque l’Occitane en provence.
.
IMG_4592.
Le premier est un produit que j’aime beaucoup (bien que je trouve qu’il ne s’étale pas très bien) et que j’ai déjà testé il y a quelques mois: l’huile de douche à l’amande. Le format est assez généreux (75 ml) et va me servir cet été pendant mes vacances en Sardaigne. J’aime assez les huiles de douche qui nettoient tout en hydratant un max, c’est un produit à avoir absolument en été pour bien entretenir son bronzage selon moi.
.
Le deuxième produit est un produit que j’affectionne beaucoup moins puisqu’il s’agit de la crème pour le corps concentré de lait toujours de la gamme Amande. J’avais eu une mauvaise expérience avec ce produit il y a un an (je vous en avais parlé ici). Je vais tout de même retenter le coup et voir comment ma peau réagit 🙂
Niveau format je trouve que 20 ml pour un produit corps c’est pas énorme, un format  50 ou 75 ml n’aurait pas été du luxe mais bon, si le produit ne me convient pas je n’ai pas vraiment de raisons de râler.
.
Dernier produit de la marque l’Occitane: le gel nettoyant radieux, qui aurait une action hydratante notamment grâce aux de la fleur d’angélique présente dans le produit. Je n’ai jamais essayé ce produit et je ne le connaissais pas du tout, je suis donc assez curieuse. Je pense que je vais l’essayer  très vite puisque mon gel nettoyant Vichy que j’utilise avec ma Clarisonic est sur la fin et qu’il ne me convient pas vraiment.
.
IMG_4589
.
Enfin le produit My little beauty: un crayon fard à paupière marron… Comment vous dire que l’on a déjà eu un produit quasiment identique il y a tout juste 2 ans et que je ne m’en servais pas… Par ailleurs nous avions aussi déjà eu un fard à paupière marron dans la box du mois de décembre. C’est dommage de recevoir le même type de produit, dans la même couleur en très peu de temps, il aurait peut être été préférable de recevoir une couleur un peu plus claire…
.
IMG_4599
.
.
Bilan de cette box : elle est pas mal même s’il y a quelques ratés. Tous les produits (ou presque) vont me servir dans les prochains jours ou cet été, je suis donc assez satisfaite de ma box.
.
.
Ensuite passons à la gambette box dont je suis tombée a-mou-reu-se. On reste dans le sud de la France et plus particulièrement à Cannes puisque la box fait très « red carpet »,  festival de Cannes oblige !
.
IMG_4485

Je savais pas trop à quoi m’attendre ce mois ci vu tout ce que l’on a reçu depuis quelques mois (beaucoup de collants colorés…), je pensais que le concept s’essoufflait pour tout vous dire. Je n’avais plus envie d’en parler mais je gardais mon abonnement juste au cas où.
.
IMG_4482.
Et puis j’ai reçu ma box, je l’attendais même pas, c’est pour dire… À l’ouverture je vois que la boîte est un peu défoncée, merci la délicatesse de la poste, mais en l’ouvrant j’étais à moitié contente de découvrir deux collants noirs. à moitié contente parce que je m’attendais à un truc Python/serpent ou encore tortue géante. Et en fait non, les deux motifs de ce mois-ci sont canons.
.
IMG_4486 Le premier, le Georges, un noir opaque tout simple avec un motif en jarretière, un peu façon bas.
.
IMG_4488.
Le second, le Ryan, façon plumetis. Alors certes ils sont un peu sombres pour la saison mais moi je les aime beaucoup !
.
.
IMG_4483
.

Pour le mois de juin, dernière box avec des collants avant la rentrée, on nous concocte une sélection spéciale été. Il semblerait qu’il ne faut pas s’attendre à deux collants mais à quelque chose de différent. Je pense à un paréo ou un leggings. J’ai un peu peur (surtout que je déteste les leggings) mais on verra bien quelle surprise nous réserve Gambette box.

Puis nouveauté cet été, la box se transforme en bikini box puisque vous pouvez activez l’option sur votre abonnement et recevoir un maillot deux pièces. J’ai  activé l’option il y a quelques mois déjà et j’avoue que je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! Le seul truc qui est dommage est que l’on choisi un taille pour le haut ET le bas alors que bon, nombreuses d’entre nous n’ont pas la poitrine proportionnée au popotin si vous voyez ce que je veux dire…
.

Sinon j’ai reçu une autre box aujourd’hui qui est tellement décevante que je suis obligée de vous en parler mais ça, ça sera demain ou en début de semaine prochaine 🙂
.

Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais dites moi, vous avez activé l’option maillot de bain vous ? Vous avez envie de vous abonner à la gambette ? La My little box vous plait ? Est ce que vous trouvez comme moi que le concept s’essouffle un peu ?

Dites moi tout les chouquettes.

J’vous bisoute les girls ❤

Publicités

Une réflexion sur “{ SPOIL } My little et Gambette box de Mai :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s