My little Road trip box voyage léger (MLB juillet ’15)

Hello les filles,
.
Aujourd’hui je viens pour vous présenter la Little box du mois de juillet. J’ai volontairement attendu un peu pour éviter les spoils, entre celles qui avaient pas encore reçu leur box et celles qui l’avaient reçue mais pas encore ouverte parce qu’elles sont en vacances j’ai préféré attendre.
.
IMG_5870.

Le thème de ce mois-ci était le « road-trip », un thème qui sent bon le départ en vacances. Pour ma part, je suis au Portugal depuis déjà 3 jours. Ici je vais pas mal bouger, je suis actuellement à Porto, je pars à Lisbonne mardi puis reviens à Porto une semaine plus tard. Ensuite je rentre en France pour deux jours et je repars 15 jours pour la Sardaigne. Voilà, vous savez tout (3615 je raconte ma vie). 
.
IMG_5869
.
Vous l’aurez compris, je vais beaucoup être sur la « route » (oui, on peut dire que l’avion c’est la route aussi), donc le thème de cette box tombait très bien.
.
.
Alors on trouve quoi dans cette box ?
.
IMG_5872
 » La vie, c’est comme un road-trip: profite de chaque jour et n’emporte pas trop de bagages ».
.
Est-ce nécessaire de vous préciser que ma valise est pleine à craquer ? A chaque fois c’est la même chose, je ne prends que ça, puis ça juste au cas où et pour finir j’ai du mal à fermer ma valise. Cette année avec l’opération, la fatigue, les douleurs, toussa toussa, j’ai fait ma valise à la dernière minute. Je l’ai finie 3h avant le départ. YOLO ! (Non, en fait cette expression n’est plus autorisée depuis 2013 mais vous saisissez l’idée 😛 ) 

.
IMG_5873Bref. On trouve la carte dessinée par Kanako et le petit magasine « My little world » que je n’ouvre même plus depuis des mois déjà. 
.
IMG_5874IMG_5875En goodies, on trouve un travel organiser, soit une pochette de voyage où l’on peut tout ranger: billets d’avion/train/je-ne-sais-quoi, Carte bleue, documents d’identité etc etc. Elle est pratique car elle possède plusieurs espaces de rangement mais aussi l’arrière fait guise de pochette refermable  (un peu comme les sacs congel avec une espèce de zip). C’est un goodie qui va me servir à coup sur ! Je perds toujours mes billets d’avion (comme par exemple mon billet retour, je le trouve plus…), ma pièce d’identité (mais bon j’en ai deux, merci la double nationalité) et toute sorte de choses super importantes comme ces documents. Donc là plus d’excuses, je rassemble tout là dedans.
.
« Et si je perds cette pochette ? »
– Euuuuuuh, joker ? 🙂

.
.
IMG_5876Autre goodie: un carnet à souvenir que l’on peut refermer comme une enveloppe pour l’envoyer à quelqu’un. Je ne trouve aucune utilité à ça… Qui va envoyer ses billets de métro et autres petits papiers à ses amis ? BOF.
.
Ce petit carnet était accompagné d’un stylo BIC. Et bien merci My little box d’avoir pensé à nous fournir un stylo. C’est pas comme si on en avait déjà eu un en septembre ou octobre dernier. Encore une fois bof. Le stylo a un côté stylet pour smartphone mais franchement je ne vois plus personne utiliser ce genre d’objet. C’était très courant à l’époque où HTC était le roi du smartphone, mais aujourd’hui on en plus vraiment besoin, même ceux qui ont des saucisses knacki à la place des doigts s’en sortent très bien !
.
.
IMG_5878Parlons un peu des produits maintenant. Je ne vais vu aucune version comme la mienne… Pour commencer j’ai eu la gelée après-soleil de My little beauty. Bon ça tout le monde l’a eu. J’ai hâte de pouvoir la tester et ça sera fait dès ce soir car je m’apprête à aller à la plage 🙂
.
Ensuite, lingettes démaquillantes micellaires de Garnier. Bon je suis un peu déçue. C’est vrai que ça colle avec le thème mais d’autres ont eu un produit Nuxe, shampoing douche, qui me faisait de l’oeil. Ou encore la gelée éclaircissante de Garnier que j’ai envie de tester depuis un moment. Bon bah tant pis. Les lingettes c’est un peu le produit que l’on trouve pour 3/4 euros en supermarché. Pratique certes mais bon, pas au top. Pour tout vous dire je ne les ai même pas embarquées avec moi même si j’utilise assez souvent des lingettes pour quand je découche. Il y a noté dessus « nettoie et démaquille » mais pour moi les lignées ne nettoient pas, elles démaquillent oui mais le nettoyage reste à faire !
.
Ensuite, j’ai eu un blush crème sous forme de stick de chez Etam. Je vous avais déjà parlé de la ligne de cosmétiques de la marque. Je l’apprécie beaucoup, surtout les rouges à lèvres mais je ne suis pas fan de blush crème. Je n’aime pas ce type de produit car je trouve que ce n’est pas facile à appliquer sans avoir l’impression de s’étaler de la peinture sur le visage. Et puis la couleur ne me va pas du tout… Ca aurait pu être une bonne idée mais c’est loupé ! 
.
Enfin, petit plus, des tatouages éphémères que je trouve plutôt sympa et que j’ai oublié de prendre avec moi en préparant ma valise. Le tatouage éphémère c’est un peu la grande tendance de cet été. On est loin des tatouages malabar, là on a des motifs beaucoup plus sympa et plus féminins. Ils sont généralement dorés ou argentés. Je dis oui 🙂
.
.
Et voilà les filles, pour ma part je trouve que la box de ce mois-ci était un peu légère, et pour rester dans le thème je dirai même qu’on voyage léger (ouuuuh la blague nulle). Disons que je suis contente à 50% ce qui n’est pas trop mauvais comparé à d’autres mois !
.
J’attends avec impatience la box du mois d’août qui sera, je l’espère, dans ma boite aux lettres avant le 8 août.
.
Et vous quelle version avez vous ?
.
J’vous embrasse mes jolies 
.

Publicités

4 réflexions sur “My little Road trip box voyage léger (MLB juillet ’15)

  1. Coucou ! Cette box est un peu légère comme tu dis ! Les lingettes démaquillantes c’est moyen mais les autres produits ont l’air bien ! Merci de nous avoir donné ton avis en tout cas !

    • Franchement les deux seuls produits que je suis contente d’avoir c’est la gelée et les tattoos (mais bon eux c’était un petit plus, je crois pas que ce soit un produit). On verra si le mois prochain me correspond mieux 🙂

  2. Coucou 🙂

    J’aime toujours lire les ouvertures de box et j’adore ta manière très détaillée de présenter les produits, je trouve que c’est souvent trop rapide chez d’autres blogueuses !
    J’aime beaucoup ce que tu as reçu, pour une fois je pense que tout aurait pu me plaire et être utilisé !

    Tendresse et baisers sucrés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s