Secret studio, Glossybox de Mai 2016

« Virginia, t’as reçu une box ! ».

Nous sommes le 30 avril et j’ai déjà reçu la Glossybox de Mai. Rapides chez Glossy.

.
Coffret_glossybox_secret_Studio.
 

Le thème du mois est « Secret Studio », un thème qui me fait penser aux techniques des pros du maquillage mais aussi au Festival de Cannes (et autre cérémonie du genre).
.
Mai_Secret_Studio_glossy
.
La boite a repris son habit classique rose que je trouve toujours très beau.
.
Smooth_it_Loreal_Glossybox
.
Niveau contenu nous avons en tout premier Smooth it une crème ultra lissante 96H de la gamme Studio Pro de chez L’Oréal. En voyant le « ultra lissante » je pense immédiatement aux silicones. Le produit doit être blindé et bingo. On a des silicones en deuxième position dans la composition du produit. C’est clair, je ne m’en servirai pas du tout. 
.
Composition_smooth_it_loreal
.
.
Send_pores_to_the_shrink_Glossybox
.
Ensuite nous avons un soin exfoliant sublimateur de pores de la marque Dr Brandt. Niveau composition c’est pas jojo mais au moins il n’y a pas de silicones qui viennent juste masquer les pores. Il y a des chances que je me serve du produit, je vous dirais ce que j’en pense 😉
.
.
Lip_tint_emite_make_up_glossybox
.
Troisième produit, du maquillage cette fois avec un très beau tube de la marque Emite Make up, noir légèrement mat puis transparent qui laisse apercevoir la couleur du produit: rouge.
Je pensais qu’il s’agissait d’un rouge à lèvres liquide et mat et mon coeur faisait BOUM ! Mais en fait non, il s’agit d’un liquide teinté rouge que l’on utilise sur les lèvres et sur les joues…
.
Embout_emite_make_up
.
J’en suis déjà à mon 4ème ou 5ème produit de ce type reçu dans une box et je n’en suis pas spécialement fan… J’aime bien le Benetint et les autres ne sont pas à la hauteur pour moi. MAIS, je dois vous avouer que là, le liquide est vraiment pas mal, mais surtout le format et l’embout applicateur sont bien ! Je vais l’essayer aussi du coup !!
.
.
Studio_10_Crayon_sourcils_glossybox
.
Ensuite deuxième produit de maquillage: un crayon à double embout pour les sourcils de la marque Studio 10. Il y a un côté « enlumineur » et un côté crayon à sourcils. Je suis contente car les deux teintes me correspondent et la mine de l’enlumineur est vraiment très fine !
.
Swatch_emite_make_up_studio_10_glossybox

Swatch des deux produits de maquillage

.
.
Classic_carmex_classique_glossybox
.
Enfin dernier produit: un baume à lèvres Carmex. Il parait qu’ils sont vraiment bien, je ne les ai pas essayés jusqu’à maintenant alors c’est l’occasion de le faire.
.
.
glossybox_mai_2016_secret_Studio_spoil
.
Bilan de la box: même s’il y a un produit qui ne va pas me servir à coup sûr, le reste est plutôt pas mal.
J’ai toutefois arrêté mon abonnement puisque je l’avais réactivé pour bénéficier de l’offre Glossy x Too Faced et que je n’ai pas réussi à la commander, la box étant épuisée…
.
.
Et vous elle vous tente cette Glossy ? Si vous souhaitez vous abonner je peux vous parrainer, cliquez juste ici et recevez une box tous les mois pour 15,50€
.
.
Plein de bisous, 
.
.
Virginia
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s