L’objet du désir de la semaine: le sac Betty de Lancaster

Dans la vie il y a des choses que l’on veut absolument, des choses pour lesquelles on a eu un coup de foudre.
.
En matière de fringues et sacs à main il m’arrive parfois d’avoir un coup de cœur et de ne pas craquer. D’être raisonnable quoi. 
Raisonnable était un mot que je ne connaissais pas avant, j’achetais un peu ce que je voulais. Puis en devenant adulte j’ai appris à l’être, les priorités étant différentes.
.

betty_lancaster_noir_34

.
En étant raisonnable j’ai aussi appris à faire la différence entre un objet que je trouvais sympa ou cool et puis un réel coup de cœur. Avant de craquer pour quelque chose, par exemple un sac à main, je me laisse le temps de la réflexion. Si jamais je continue à y penser des jours ou semaines plus tard c’est que le coup de cœur est bien là.
.
Des coups de cœur j’en ai eu beaucoup, j’ai parfois craqué, et parfois, pour je ne sais quelle raison je ne l’ai pas fait.
.
Un de mes coups de cœurs les plus anciens est alors pour un sac (oui encore) dont je vous ai déjà parlé: le Betty en collaboration avec Lancaster, le tout premier..

.
Ça fait déjà plusieurs années qu’il me fait complètement craquer. Il est vraiment parfait avec ses petits clous disposés un peu façon dentelle/broderie.
.
J’aime énormément la version noire et depuis quelques temps (comprendre 2 ans) le taupe et blanc me fait de l’œil aussi.
.
Il est parfait pour toutes les occasions et est devenu, selon moi, un must-have.
.

interieur_betty_lancaster

Regardez moi cet intérieur, n’est-il pas canon ?


Là si je repense à lui c’est parce que j’ai croisé une fille avec dans le métro et BAM: depuis quelques jours il m’obsède.
.
Je ne sais pas si cette fois je craquerai mais j’étais obligée de repartager avec vous mon amour pour ce petit vendu 185€ sur le site de Lancaster (juste iciiii)
.
Est-ce qu’il y a des sacs qui vous font énormément de l’œil ? Je suis bien curieuse de savoir ce qui vous fait craquer 🙂
.
.
Tout plein de bisous,
.
Virginia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s