Quand la Jolie devient beurch

La birchbox ou beurchbox (oui c’est comme ça qu’il faut le prononcer) c’est la box qui remplace la joliebox. Inutile de vous présenter le concept des beauty box mais je le rappelle quand même pour celles qui ne connaissent pas encore (vous étiez où les deux dernières années? ) : vous payez un abonnement, vous recevez une box avec des produits en full  ou travel size ou des échantillons et ce contenu est une surprise.

birchbox-live1

Donc voilà, Joliebox fêtait ses 2 ans, et est devenue birchbox et BB est américaine. La promesse est donc de nous offrir une variété de produits toujours plus grande et surtout beaucoup de découvertes, c’est vrai que depuis quelques mois on avait un peu l’impression que la plupart des box nous ressortaient toujours les même produits…

J’ai donc commandé ma toute première Birchbox le jour de son lancement, elle devait être livrée avant le 20 et je l’ai reçue le 10, délais super respectés donc.

ATTENTION SPOIL : celles qui l’on commandée et qui ne veulent pas voir son contenu ne continuez pas à lire mon post, non non 🙂

IMG_1042

La boite du colis est toute jolie, bleue à motifs.

Je l’ouvre et je découvre un petit coffret beige avec à l’intérieur un pochon dans une matière toute douce. Il faut dire que les derniers pochons Joliebox étaient vraiment bas de gamme, je les aimais pas du tout.

IMG_1044

IMG_1046

IMG_1047

IMG_1052Au menu: Destination canon.

Deux full size (voire trois, il faut que je vérifie), deux travel size, un goodie, un produit en double pour offrir à une amie et comme d’habitude un petit livret « birchbox – le mag » qui vient remplacer le joliemag.

Pour mes coups de coeur:
J’ai adoré le gloss Model co, le vernis color club de la collection « wanderlust » spécialement imaginée pour la birchbox et aussi le shampoing sec de la marque anglaise Batiste que j’avais déjà vu dans d’autres box mais que j’avais encore jamais reçu.

Ce que j’ai moins aimé:
le savon pour invités, la boite est jolie et l’odeur du savon n’est pas désagréable mais reste un peu vieillotte. Dommage.

IMG_1115

Le gloss est vraiment génial, je sais pas vous mais moi je perds et je suis toujours à la recherche d’un miroir pour mes retouches, ce gloss là vient régler mon problème parce que le miroir est intégré au tube. TOP donc !

Sa couleur un peu framboise est vraiment parfaite et son odeur sucrée me font aimer le produit encore plus.

IMG_1116IMG_1121

Le gloss ne colle pas et ne fait pas de « pâtés » disgracieux au bord des lèvres, inutile de vous dire que je l’adore et que je l’ai déjà adopté !

IMG_1127Le vernis de la marque color club est vert teinte « London Calling », une couleur parfaite pour cet été. Je regrette juste que le pinceau soit un peu trop fin à mon goût mais l’application se fait quand même très bien. En principe il faut toujours mettre deux couches de couleur mais ce vernis est tellement cremeux que presque une seule couche suffirait. Pratique.

Cette couleur est issue de la Wanderlust collection spécialement imaginée pour Birchbox. Trois autres couleurs existent: un blanc cassé/beige, un corail fluo et un violet flashy.

Toute la collection est en vente sur le Eshop de la birchbox et il y a aussi un concours nailart organisé pour celles qui ont un peu plus de patience et qui veulent tenter leur chance de remporter  un lot de 100 vernis Color Club. Pour ce faire, envoyez une photo de votre manucure avec le hashtag #BBwanderlust sur Twitter ou Instagram.

Enfin, petite originalité de cette box: ce mois ci ont avait une petite pochette avec un deuxième vernis pour offrir à une amie et lui faire ainsi découvrir la birchbox. Comme vous êtes un peu toutes des amies je vous propose un petit concours avec à la clef un vernis color club mais aussi deux autres produits surprise.

Comme c’est mon presque premier post pour ce blog et que c’est mon premier concours d’organisé, j’ai décidé de chouchouter un peu la gagnante.

Pour participer rien de compliqué.

  1.  Liker ma page Facebook et s’abonner pour recevoir des notifications
  2. Partager le concours de façon publique (à voir dans l’option de publication) : à savoir qu’à partir de 50 abonnés j’ajoute un quatrième produit au lot 🙂   Pour celles qui partagent sur Instagram pensez à mettre le #radarasens
  3. Commenter cet article en me donnant votre pseudo Facebook .
  4. PETIT BONUS: Pour celles qui connaissent pas encore Birchbox et qui souhaitent s’y abonner (il y a différentes formules d’abonnement donc une sans engagement) je vous propose de vous parrainer ou devrais-je dire marrainer, et de doubler vos chances. Cliquez ici pour vous inscrire à Birchbox et doublez vos chances.

Vous avez jusqu’au 25 Juin minuit et le tirage au sort se fera le lendemain.

En espérant que vous serez nombreuses à m’accompagner dans cette nouvelle aventure, je vous fait tout plein de bisous !

IMG_1054

-Love-

V

Publicités

3 réflexions sur “Quand la Jolie devient beurch

  1. Merci pour ce petit jeu concours 🙂 Je te suivais déjà sur facebook avant, et franchement je souhaitais te féliciter quand à ta page 🙂 Vraiment top, continue comme ça 🙂 Mon pseudo facebook est Joana Lopes 🙂

  2. Quelle bonne idée de faire un jeux concours 🙂
    Tu as de la chance car je trouve que ce vernis vert est le plus beau des 4 proposés!
    Je me tâte depuis plusieurs mois pour m’abonner à joliebox (birchbox), mais j’hésite encore, il y’a trop d’insatisfaites, ça m’inquiète!
    Pseudo facebook: Claire Chameroy

    • Coucou Claire ! Je te conseille de t’abonner en abonnement libre si tu veux tester. Honnêtement pour moi c’est une box qui en vaut le coup (contrairement à d’autres pour lesquelles je vais consacrer un billet certainement demain). 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s