Aussie aussi

Coucou les filles !

Après des semaines et des semaines d’absence avec tout un tas d’articles qui restent au statut « brouillon » je décide de me bouger un peu et écrire par ici. De quoi vais-je vous parler aujourd’hui ? Pour celles qui connaissent déjà la marque, ce n’est pas difficile de le deviner grâce à mon titre, et pour les autres je vais vous parler d’une marque que j’ai découvert il y a peu de temps :  Aussie.

aussie

 

Aussie est donc une marque australienne (on peut pas se tromper avec le kangourou sur le logo hihi) qui propose des produits pour les cheveux et une gamme tellement complète qu’il est difficile de choisir. Il y en a pour tous les goûts, cheveux fins, gras, épais, frisés, bouclés, colorés, et j’en oublie certains j’en suis sûre.

Pour ma part j’ai décidé de tester une sorte d’après shampooing pour cheveux frisés et épais qui promet de dompter les frisottis, le 3 minute miracle Frizz remedy.  J’ai beaucoup de petits cheveux très épais qui vont dans tous les sens et il est vrai que j’ai du mal à trouver un produit qui réussisse à dompter ces repousses, alors pourquoi pas tester un produit de plus ?

 

photo-1

A l’ouverture j’ai été un peu surprise par son odeur de bonbon et sa couleur rose et je me suis dit « ok c’est encore un truc girly qui va rien faire du tout », j’ai laissé poser 3 bonnes minutes puis j’ai rincé mais je n’attendais plus rien de spécial. C’est en laissant sécher mes cheveux que j’ai été vraiment surprise, car mes petits cheveux indomptables était bien couchés tout comme les autres, il ne restait plus que deux trois rebelles qui résistaient, mais l’ensemble était bien plus joli, même mes longueurs étaient plus belles, mes boucles plus définies.

 

 

 

 

Je ne sais pas si se produit existe en France, il me semble que non je me trompe peut être, mais il me semble qu’on en trouve facilement en Angleterre. Pour ma part je l’ai payé  9 euros et je compte en acheter quelques uns histoire de me faire un petit stock.

Et vous, avez vous déjà testé d’autres produits de la marque ? La connaissiez-vous ? Dites moi tout !

En attendant le prochain post qui parlera certainement d’une nouvelle expérience au laser, je vais faire bronzette et vous fait plein de bisous ensolleilés du Portugal.

***

Publicités

4 réflexions sur “Aussie aussi

  1. Hello, il s’agit d’un shampooing de la société Procter & Gamble (pantène, H&S, gillette, pampers, ariel…). La marque n’est pas distribuée en france pour le moment…

    • Coucou, effectivement c’est bien ce qu’il me semblait, Aussie n’est pas encore commercialisée en France, soyons patientes je pense que ça devrait arriver 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s