La box qui nous rend plus minces !

Coucou les filles !

Aujourd’hui je viens vous parler de la toute première box de 2014 que j’ai reçu il y a déjà quelques jours: la Gambettes box !

20140109-113852.jpg

Comme on l’avait vu le mois dernier, l’indice que l’on avait était que la box de ce mois-ci devait nous aider à cacher nos excès des fêtes !
J’avais donc pensé qu’il s’agissait d’un collant amincissant mais pour le deuxième je voyais pas du tout ce que ça pouvait être !

Comme d’hab même formule, deux collants, un assez classique l’autre plutôt original, découverte de la box en image !

20140109-114206.jpg

20140109-114706.jpg

BINGO le premier collant est bien un collant amincissant permettant de cacher un petit bidon qui a poussé pendant les fêtes de fin d’année ! Je l’ai essayé ce matin et je peux vous dire que c’est du sport de l’enfiler ! J’ai du faire quelques pas à la Michael Jackson et me tortiller pour bien l’enfiler mais je peux vous assurer que cet exercice vaut largement le coup, les jambes sont sculptées, la taille aussi, je me sens comme une pin up là vous comprenez ! Coup de cœur pour ce produit !

20140109-114801.jpg

Le second est quand à lui un collant à gros pois, je trouve ça crûment très joli mais je ne l’ai pas encore essayé. Je pense le mettre avec une robe simple, sans motifs car les jambes habillées de gros c’est déjà assez, il ne faut pas faire too much.

20140109-114738.jpg

20140109-114714.jpg

Pour février la box devrait miser sur la séduction pour que l’on puisse faire de l’œil avec nos jambes. J’imagine un collant avec une ligne à l’arrière, comme celui que l’on a eu dans la box Alexis Mabille, mais cela m’étonnerait un peu car cette box reste récente. Autre hypothèse, un collant à résille (déjà eu aussi et je suis pas fan), un collant à petits cœurs ou un collant imitant des bas.

En Mars la Gambette box sera encore une fois une box de créateur et ce n’est pas pour nous déplaire ! Cette fois d’ailleurs ça ne sera pas un créateur mais une créatrice. Des tissus délicats rouges sont en fond sur la photo, je me demande si cela a un rapport avec la mystérieuse créatrice. Si c’est le cas je ne vois pas du tout qui cela pourrait bien être. Vous avez des idées ?

Et vous, vous l’avez reçue cette box? Elle vous plait ? Vous comptez vous y abonner (juste ici) ? Dites moi tout, j’adore papoter !

En attendant je vous donne rendez vous sur ma page Facebook et Instagram et vous dit à très vite avec un article maquillage et concours que je vous prépare depuis trèèèèès longtemps !

Bonne journée mes toutes belles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s