My Little Smile Box vous avez dit ?

Coucou les filles ! 

 20140112-134821.jpg

Aujourd’hui je viens vous présenter ma version de ma Little Box

Comme certaines le savent déjà, MLB c’est un peu ma box préférée, celle qui ne me déçoit jamais !

Tous les mois je suis super excitée à l’idée de la recevoir et bien sûr ce mois de janvier n’a pas dérogé à la règle.

Depuis un an pile poil que je suis abonnée je ne m’attendais pas à une box anniversaire ou spéciale mais à l’heure à laquelle j’écris cet article je me dit que ça aurait pu être sympa.

Est ce que, un an après, je suis toujours aussi satisfaite ? Oui, et non.

Oui car c’est la seule box avec un univers particulier, avec des goodies trop mignon et avec des produits exclusifs (ceux de la gamme My Little Beauty)

Non pour une raison particulière: les différentes versions de box. On est loin des catastrophes Birchbox et Glossybox mais My Little Box commence à faire de plus en plus de versions différentes de ses box. Et pour preuve, ma box de ce mois-ci, dans la version la plus nulle qu’il soit ! 

Le mois dernier la box de Noël avait deux versions mais pas si différentes: la seule chose qui changeait était la couleur du vernis: or ou rose doré. Là ça va encore. Au mois de septembre (ou d’octobre je sais plus) il y avait déjà plusieurs  versions, certaines avaient eu une bb crème, d’autres un baume à lèvres Doux me, ou un démaquillant Garnier ou encore un shampoing Kérastase. Pour ma part j’avais eu un petit gel douche Weleda, ça me plaisais moyen mais j’avais pas envie d’en faire toute une histoire.

Ce mois-ci rebellote, on retrouve 36 000 versions différentes (bon j’exagère mais il doit avoir 15/20 versions différentes quand même). J’ai vu des box avec un lait pour le corps Sultane de Saba, ou encore avec le soin miracle de Garnier, la miniature Repetto (déjà eue), une crème pour les pieds de la marque Senev (que j’adore) ou encore le Babylips de Gemey. Il existe beaucoup d’autres versions mais je n’arrive plus à retrouver la page où je les avais vues.

Parlons de ma box à moi.

20140112-134841.jpg

20140112-134917.jpg

20140112-134909.jpg

J’attendais avec impatience cette box parce que l’année dernière, celle de Janvier était Géniale, un super agenda, des crayons de couleur, un petit bracelet et un noeud pour les cheveux ! Ce que je voulais retrouver c’était l’agenda qui était très girly et très pratique aussi !

20140112-134930.jpg

20140112-134952.jpg

20140112-135003.jpg

Bien entendu j’ai retrouvé l’agenda, pas dans le même format, cette fois ci il est plus grand, pas de la même qualité non plus. La couverture est souple, je préférais largement la couverture rigide de l’année dernière. Au niveau des pages c’est pareil, l’année dernière on avait un vrai agenda avec des jours et des mois, cette année on a des pages dans lesquelles on peut y inscrire nos semaines (au boulot !). C’est pas mal quand on écrit pas grand chose et pas très souvent (comme ça l’agenda peut servir au delà de 2014). Gros point positif: la mignonnerie des posts it à l’intérieur de l’agenda, ils sont trop craquants !!

20140112-135014.jpg

Vient ensuit elle pochon avec les produits: le pochon encore une fois est très beau, pleins de petits pois sont dessinés, j’aime beaucoup !

20140112-135035.jpg

A l’intérieur j’y ai trouvé une crème pour les mains (encore?!) Extra pure Violette de la marque Compagnie de Provence. J’aime beaucoup les crèmes pour les mains, j’adore la violette mais je commence à avoir trop de crèmes. Je ne suis pas emballée mais disons que ce n’est pas de la faute de MLB mais plutôt de la mienne d’être abonnée à plusieurs box (addict vous dites ?)

20140112-135049.jpg

Deuxième produit: le produit My little beauty. J’aime beaucoup les produits My little Beauty, déjà pour leur packaging mais aussi parce que ce sont des produits très utiles. L’année dernière on avait eu une crème pour les mains qui était géniale, j’ai finis le tube, j’en mettais tout le temps ! Parfois certaines filles se plaignent d’allergies causées par les produits de cette gamme. Personnellement je n’ai pas encore eu de soucis, et j’espère ne pas en avoir ! 

Ce mois-ci c’est un masque Vitaminé Eclat du visage avec des odeurs d’agrumes. Je trouve cela parfait pour réveiller mon teint un peu moche gris plus très uniforme à cause d’une petite pousse de boutons (merci les chocolats et le foie gras).

20140112-135057.jpg

Pour le dernier produit, celui qui pourrait être très bien comme très nul, j’ai l’honneur de vous présenter le babylips de Gemey-Maybelline, produit que je déteste.
Alors, vous allez certainement vous demander pourquoi je le déteste alors que tout le monde en parle. Comme tout le monde j’ai craqué et j’ai voulu essayer ce fameux baume à lèvres qui donne des lèvres de bébé. J’ai pris le rose histoire d’avoir un peu de couleur sur les lèvres. Habituée aux baumes à lèvres d’Yves Rocher depuis des années je n’ai jamais eu de soucis mais en à peine une semaine le Baby lisp m’a explosé les lèvres. Dès que je n’avais plus de matière sur les lèvres celles ci me brulaient, tiraient et étaient gercées… Peut être que je suis la seule, peut être que beaucoup de filles l’ont adopté mais pour moi c’est fini. Niveau composition, je ne suis pas très douée pour lire et décrypter les étiquettes mais je me souviens que ma copine Fanny avait fait un article sur les produits que tout le monde achetait mais qu’elle ne voulait pas tester et le Babylips faisait partie de la liste. J’ai vu son article le jour où j’ai acheté le fameux baume à lèvres, il n’était pas trop tard mais j’ai quand même voulu me faire ma petite idée. 

My Little Box ne pouvait pas connaître mon avis sur le Babylips alors pourquoi je râle ?

Je râle parce que j’aurai préféré avoir une autre version de la box, celle avec le soin miracle, la crème Senèv ou encore le lait Sultane de Saba. Ces trois produits coûtent au minimum 10€ et le Babylips de Gemey 3,90€. Sommes nous pas toutes en droit d’avoir une box d’une valeur équivalente ? Après le coup du petit gel douche Weleda, et celui de ce mois-ci je me pose vraiment des questions pourtant il me semble que nous payons toutes le même prix… J’ai envoyé un mail à My little box pour leur faire part de mon mécontentement, non pas parce que le contenu ne me plait pas mais plutôt pour avoir des explications sur ces différences. Je n’aime pas chipoter mais là je ne pouvais pas me retenir. Je ferai une petite mise à jour avec la réponse de MLB (même si je sais ce qui va être dit: le 3ème produit est un bonus).

20140112-135110.jpg

20140112-135133.jpg

Enfin, après le pochon, je découvre une petite boîte avec à l’intérieur un collier « Smile ». J’ai adoré le collier, je le trouve fin et mignon. Je n’aime pas le colliers à messages (que je trouve bien trop souvent bling-bling) mais je dois avouer que celui ci est juste parfait !

Bilan de cette box: 5,5/10 Je n’ai vraiment pas aimé la différence entre chaque box, l’agenda est bof mais sinon pour le reste je suis ravie. Ce n’est pas parce que je suis un peu déçue ce mois-ci que je vais arrêter mon abonnement, je pense toujours que si je devais garder qu’une seule box ça serait celle-ci ! 

Et vous, quelle version avez-vous reçue ? En êtes-vous satisfaite ? Dites moi tout !

Retrouvez moi sur Facebook et Instagram en attendant le prochain article qui sera dédié à un dupe que vous allez adorer (et avec le concours, ouiiii, enfin !)

Bon dimanche mes jolies !

Publicités

2 réflexions sur “My Little Smile Box vous avez dit ?

  1. hello ! j’ai eu la version avec la mini mini ( c’est le cas de le dire ) crème Estée Lauder. Ca fait 2 jours que je la mets c’est sympa ! Comme toi quand j’ai vu la crème pour les mains je me suis dit « encore !  » mais bon c’est de saison ( perso j’en mets pas alors bon… ) et je suis contente pou le masque, je l’ai pas encore essayé mais c’est le genre de produits que j’adore essayer !
    Les goodies….j’ai trouvé l’organiseur sympa (‘ c’est le genre de trucs que j’accroche à mon mur ça ) mais j’ai pas du tout aimé le collier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s