Birchbox X Princesse Tam.tam

Coucou les filles !

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette lonnnnnngue absence, pour celles qui ne le savent pas, non je ne vous ai pas oubliées mais mon outil (presque) principal de travail était en réparation depuis plus d’une dizaine de jours et j’avoue ne pas avoir eu le courage de vous préparer des petits articles juste avec mon téléphone (bouuuuuuh).

Que s’est-il passé depuis le dernier post ?

20140216-111237.jpg

J’ai reçu 3 box, fini mon stage (qui m’a pris beaucoup de temps dernièrement), appris une mauvaise nouvelle, mais aujourd’hui je vais uniquement vous parler de quelque chose d’un peu chose d’un peu joyeux, de la première box reçue: la Birchbox (promis demain je vous parler des autres, cette semaine je vous gâte !).

20140216-110913.jpg

Comme annoncé le mois dernier, la Birchbox de ce mois-ci est en collaboration avec la marque de sous-vêtements Princesse tam.tam, je vous avais déjà spoilées sur l’esthétique de la boîte et sur quelques produits je n’étais donc pas surprise sur l’apparence de ma box (même s’il y a ait différents designs).

Oui et alors, niveau produits ça suit ?

Tout d’abord le pochon de ce mois-ci à été remplacé par une pochette/pochon de la marque Princesse tam.tam, idéal pour y glisser ses dessous pour un Week-end ou tout simplement pour quand on découche.

20140216-111646.jpg

Ensuite j’ai eu 5 produits:

un mini eye-liner De la marque anglaise Eyeko, je connaissais déjà la marque depuis 3/4 ans mais je suis ravie de redécouvrir l’un de leurs produits cultes. Pas de doute, ce produit je l’adore, et il m’aidera à me faire des yeux de chat le soir du 14 !

20140216-111609.jpg 20140216-111623.jpg

Une petite fiole d’huile pour les cheveux de la marque beauty protector. Je connaissais déjà la marque pour l’avoir découverte dans une précédente Birchbox et une fois de plus je suis ravie d’essayer un nouveau produit de la gamme !

20140216-111359.jpg

Un vernis à ongles rouge avec des petites billets rouges à appliquer sur le vernis pour un effet « caviar ». Je ne suis pas très fan de ce genre de manucure.

20140216-111314.jpg

Un tout petit lait concentré de la marque Embryolisse d’une contenance de 5ml, sans commentaires…

20140216-111342.jpg

Et enfin un lait démaquillant de la marque SAMPAR, je suis toujours à la recherche DU démaquillant, donc ça se le produit que je vais tester en tout premier je pense histoire de pouvoir avoir un avis pour mon prochain article sur les démaquillants.

20140216-111417.jpg

Et voilà le contenu, niveau note, j’étais partie pour donner à cette box la note de 4,5/10  mais en rédigeant l’article je me suis aperçue que presque tout allait me servir donc je donne la note de 7,5/10 pour le contenu et pour le design !

Cette box vous a plu ? Sachez que vous pouvez toujours la commander au prix de 13€ frais de ports compris juste ici ! (j’en profite pour vous mettre mon lien de parrainage, vous gagnerez 50points soit 5€ à valoir sur le shop, et moi aussi 😉 )

Pour les abonnées vous avez déjà reçu la votre ? Vous l’avez aimée ? Dites moi tout !

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et Instagram mes jolies !!

Bon dimanche, je vous embrasse mes toutes-belles !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s