My little love box

Salut les filles ! 

Aujourd’hui je viens vous présenter avec une quinzaine dizaine quinzaine de jours de retard ma version de MLB. 
 
IMG_4265
Cette box de février est bien entendu placée sous le signe de l’amour Saint Valentin oblige, elle s’appelle donc My little love box et est illustrée par un couple d’amoureux qui se fait un câlin sur un banc. Mignon.
IMG_4266
 
Niveau contenu est ce que la box envoie du love
IMG_4267
IMG_4268
IMG_4269
 
Comme d’hab je déshabille ma box en enlevant la carte illustrée par Kanako puis le mag de My little. Ensuite je découvre une paire de gants gris dont le bout  des doigts est compatible avec les smartphones. Une paire de gants gris à la Saint Valentin quoi… Je suis pas fan de gants mais sérieusement des gants GRIS ? Ils auraient pu être roses ou blancs au moins… 
IMG_4271
 
Dans une petite pochette il y un partageur de musique en forme de cœur. C’est le genre de gadget que j’aurai aimé avoir il y a quelques années mais je suis quand même contente de l’avoir, ça peut être utile quand on voyage, ne serait ce que dans le RER (et oui c’est toujours une aventure !).
IMG_4274
 
Dans le pochon (au passage le même que la box parisienne, y’a du recyclage chez Mlb ? Je l’aime beaucoup donc ça ne me dérange pas mais bon…), une crème pour le visage de la marque My Little beauty en format 30ml, je sais pas encore si je vais la porter pq j’ai déjà pleiiiiin de crèmes hydratantes à essayer et deux pots à finir…
 
IMG_4275
Un rouge à lèvres full size Laqa&co, vu comme ça la couleur ne me donne pas envie, ça fait très rouge à lèvres du début des années 2000 avec son côté irisé mais une fois sur les lèvres ça va… J’aurai préféré un rouge à lèvres rose mat mais je vais arrêter de râler. 
 
IMG_4276
Un format voyage de l’huile star de L’Oreal professionnel: j’avais déjà eu le shampoing dans une box il y a quelques mois et j’avais plutôt adhéré, mais la je suis super contente avec l’huile et surtout avec son format qui permet de rester pendant un looooong moment même si j’en mets toujours un peu trop. 
 
 IMG_4273
ET ENFIN?  Enfin, un sachet de the Twining à la menthe et à la rose, posé sous le pochon, genre c’est un petit + MERCAYY my little, fallait pas…Mais en fait vous auriez pu m’en mettre 5/6 pq ce thé il est trooooop bon, un vrai coup de cœur. (J’écris comme une ado là vous avez vu ?!) 
 
Ce produit là je le rachèterai à coup sûr ! 
Note de la box: un 6/10, les gants sont pratiques mais ce n’est pas le coup de coeur, pareil pour le partageur de musique.  Encore une fois il y a différentes versions de la box (je suis plutôt contente de la mienne) je ne trouve pas ça très cool. Quoi qu’il en soit, je ne compte pas me désabonner car cette box reste mon petit plaisir mensuel !
 
Et vous quelle version avez vous eu ? 
 
Dites moi tout ! 
 
N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et sur Instagram ! 
 
 
Bonne journée mes jolies ! 
Publicités

3 réflexions sur “My little love box

  1. J’ai la même que toi. Et j’ai troqué le RAL contre le shamp mythic oil justement. En tout cas l’huile est super, elle sent très bon, et 3 petits coups sur la pompe me suffisent.
    Tu m’avais posé la question pour la liste de blogs qui s’affiche, je t’ai répondu, je ne sais pas si tu l’as vu 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s