Lorafolk habille nos gambettes pour la rentrée (Gambettes box Septembre 2015)

Hello les filles !

Je suis de retour après plusieurs semaines d’absence (la faute aux vacances, j’espère d’ailleurs que vous en avez bien profité et que vous êtes bien bronzées) pour vous présenter la Gambettes box du mois de Septembre.
.
IMG_7824 .
Ce matin, mon facteur sonne et me livre (à ma grande surprise) ma Gambettes box du mois de septembre. Après les maillots de bain de cet été, j’attendais la box avec impatience car une collaboration était annoncée.

.
J’ouvre l’enveloppe et je découvre une box bleue aux motifs blancs et enfin le nom de la créatrice en collaboration ce mois-ci.
.
IMG_7823 .
En septembre, Lorafolk, la marque aux jolies robes et aux détails soignés habille nos gambettes pour la rentrée. C’est selon moi la collaboration parfaite qui mêle élégance, féminité et aussi sens du détail. Je ne connaissais pas du tout la marque et je suis allée jeter un coup d’œil. Il y a deux collections, mode et mariée, et je ne saurai pas vous dire celle que je préfère tant les modèles sont plus beaux les uns que les autres. Gage de qualité, la marque qui ne fait pas dans le prêt à porter classique mais plutôt dans le sur-mesure, un peu comme de la haute couture. Vous pouvez retrouver les modèles en ligne juste ici ou bien en boutique (qui est aussi un atelier) au 10 rue Beauregard dans le 2ème arrondissement de Paris.
.
Passons maintenant aux collants, comme d’hab ils sont au nombre de deux, un voile et un autre à motif. Les deux que voici portent des noms qui évoquent la féminité: Soie et Dentelle. Soie étant un collant voile bleu nuit avec une ligne pailletée à l’arrière de la jambe, Dentelle un collant dentelé à motifs vraiment très joli
.
IMG_7821IMG_7822IMG_7820

Sincèrement j’ai été méga surprise par les collants de ce mois-ci, ils sont vraiment tous les deux très beaux et j’espère qu’ils m’iront. Je les trouve tellement jolis que je meurs d’envie de m’en procurer une deuxième paire, surtout du Dentelle qui est vraiment le type de collant que j’adore porter en automne.
.
IMG_7818Pour le mois d’octobre on attend une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec « une marque iconique de la mode française ». Les visuels de la carte me font penser à la marque Les petites… je suis super pressée de découvrir alors ce que nous réserve la prochaine box.
.
Et vous qu’en pensez-vous ? Vous trouvez la box plutôt sympa ou au contraire vous la détestez ? Dites-moi tout !
.
.
Gambettes box, 13,90€ par mois pour deux collants de haute qualité (tailles S/M/L)
.

Publicités

3 réflexions sur “Lorafolk habille nos gambettes pour la rentrée (Gambettes box Septembre 2015)

  1. De haute qualité . . . Je dirais ça dépend des mois lol ! Il y en a que j’ai porté une ou 2 fois et ope la paire était fichu . . . Mais j’adore la box je me suis ré abonner hier j’ai trop hâte de la recevoir ( les spoiler ne me gêne pas perso ^^ j’ai déjà vu pleins de spoiler sur ig lol)

    Je découvre ton blog ce jour 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s