My little Fashion box, très chic ! (septembre 2015)

Hello les filles ! 

Après vous avoir fait un article en express vendredi dernier sur la Gambettes box, aujourd’hui je reviens avec My little box de septembre.
.
FullSizeRender (4)

.A l’ouverture du colis je découvre l’autocollant du mois qui annonce la couleur: très chic !
.
FullSizeRender (5).Le thème de ce mois-ci est « Fashion » et la box est en collaboration avec la marque American Vintage qui fête cette année ses 10 ans.

.
FullSizeRender (6)
.
Le design de la box est très joli, comme d’habitude. La carte est plutôt sympa, je n’aime pas trop la robe dessinée mais j’aime beaucoup la citation de Jean Cocteau ‘les plus belles robes sont portées pour être retirées ».

FullSizeRender (7)

FullSizeRender (8)

FullSizeRender

FullSizeRender (1).Niveau goodies on a un foulard blanc et bleu signé American vintage et des « nail decals » soit des autocollants pour ongles signés Alfa.K.
.J’ai beaucoup aimé le foulard, en revanche les décalco je trouve que ça fait fillette. C’est le goodie/produit qui me déçoit le plus.
.
.Passons aux produits. J’avais vu quelques spoils sur Instagram et sur d’autres blog donc je savais plus ou moins à quoi m’attendre et finalement ma version comparée à d’autres que j’ai pu voir est pas trop mal voire même carrément bien.
.FullSizeRender (2)
Alors, au menu nous avons, un joli pochon, et pour commencer un Pschitt magique de Garancia. Il me semble que l’on avait déjà eu ce produit en février dernier mais peut être que c’était le démaquillant en deux coups de baguette…
Je sais que ce produit est assez apprécié et je ne l’ai toujours pas testé malgré le fait que je dois avoir 3 voire 4 flacons de 30 ml qui attendent d’être entamés. Je vais peut être le faire ce soir et vous ferais un retour très vite tiens… 
Il est noté que le flacon de 30 ml correspond à 24 jours de soin (précis !), et que, je cite, les précieux actifs (essentiellement bio si on en croit l’étiquette) nettoient, affinent et régénèrent le grain de peau. Bon allez, ce soir je teste, je suis trop curieuse. Je pense que je ne m’en servirai pas tous les jours car pas compatible avec la Clarisonic mais j’alternerai les deux.  – Pschitt magique, 14,80€ les 30 ml –
.
Autre produit, un soin Absolue Keratine de René Furterer. Il s’agit là aussi d’un soin de 30 ml mais pour les cheveux. Comme ça là je peux vous dire que j’aime bien son odeur. Ce soin s’utilise en cure d’un mois pour les cheveux ultra-abîmes. Ca tombe bien, les miens sont maltraités par les lissages, ça ne leur fera pas de mal. Le soin est assez cher (42,90€ les 200ml) mais s’il tient ses promesses je pense que je ferai un petit sacrifice. En attendant j’espère trouver 4-5 tubes au troc histoire de pouvoir biiiiiiiien tester ce soin avant de craquer.

FullSizeRender (3)
.
Enfin dernier produit et très belle surprise: le produit My little beauty. En voyant les spoils j’ai cru à un gloss classique mais pas du tout ! Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide qui se matifie illico presto. Bon je l’ai swatché sur la main et niveau tenue il est pas mal, en revanche en frottant un peu la couleur s’estompe. Moi ce que je veux c’est qu’il ne bave pas et surtout qu’il ne fasse pas rosir les lèvres de mon copain quand je l’embrasse et à priori il a l’air bien ! 
.
.
Et voilà les filles, cette box est vraiment sympa et je vais me servir de tout (sauf les décalcos) donc c’est presque un sans faute pour My little. Pendant les vacances je me demandais (une fois de plus) si je n’allais pas arrêter la box. J’ai constaté que j’avais accumulé bien trop de produits (sans parler des boîtes) ces 3 dernières années et que bien souvent je ne m’en servais pas. Finalement je garde My little et la gambettes box et je me promets d’utiliser tout ou bien de troquer le reste. Affaire à suivre !
.
Et vous quelle version avez vous reçu ? Faites vous aussi une overdose de boxs ?
.
En attendant le prochain article qui sera sur les produits finis du mois d’août (les photos sont déjà faites 🙂 ) je vous dis à très vite sur les réseaux sociaux.
.
Love, 

Virginia

Publicités

Une réflexion sur “My little Fashion box, très chic ! (septembre 2015)

  1. Hello ! Tiens original comme box 🙂
    Oh je vois qu’on a le même thème wordpress héhé ! Je n’arrive pas à afficher la likebox facebook .. je vois que tu as le même soucis .. 😦
    Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s