Beauty Alert: une nouvelle palette Too Faced pour l’été 2016 (concours inside: fini)

Hello mes jolies !

J’espère que vous allez toutes très très bien. Pour ma part et comme d’habitude, je suis en révisions intenses, mais je vous reviens dans quelques jours puisque les partiels se terminent vendredi ! Au moment où je vous ecrits, je suis dans le RER pour aller à la fac. Un samedi matin oui, la vie est dure !

Aujourd’hui je reviens très très rapidement pour vous montrer une petite chose: la palette que Too Faced sortira pour l’été 2016 ! Oui oui, dans plus de 6 mois donc ! Et non il ne s’agit pas de la bonbons, je vous parle bien d’une autre palette !

IMG_0131

Cette palette c’est la Sweet peach dans les tons rosés/pêche. Et fidèle à soi même, la marque nous a concocté une palette avec une odeur… de pêche ! Fini les odeurs de chocolat qui ont fait le succès des « chocolate bar » et autres produits de teint de la gamme, place à la pêche. J’imagine déjà aussi que la marque va sortir des produits pour le teint promettant une peau… de pêche bien sûr !
Bref. Découvrons sans plus attendre la palette !


  
Qu’en pensez vous ? Perso, je trouve que le packaging ne vend pas du rêve. Pour ce qui est des fards, je trouve une fois de plus que c’est du déjà vu (sauf pour les 4/5 rosés)mais en même temps c’est ce qui marche le plus, la marque aurait tort de s’en priver.

Voilà voilà, c’était bien bref mais je reviens très très vite avec plusieurs articles Promis !

D’ailleurs, je pense programme la publication des articles et me faire un planning pour éviter de laisser le blog à l’an abandon des mois durant . Ce serait une bonne idée !
D’ici la semaine prochaine je vous fait de très gros bisous et vous retrouve sur FB et Instagram. D’ailleurs il y a un concours qui se déroule en ce moment sur mes pages, pour gagner la grand Palais de Too Faced justement !

édit du 14 décembre: le concours est clos et j’ai le résultat de la gagnante. Félicitations à Prettylovelymeparis pour le concours ! J’attends tes coordonnées d’ici mercredi soir sans quoi j’effectuerai un nouveau tirage au sort pour être sûre que ce petit cadeau soit sous le sapin !

Pour les autres restez connectée car un autre concours arrive d’ici peu 🙂

12309606_858827854236123_3217357566965271300_o

On se dit à tout de suite ?
Love !

 

 

 

crédit photo: instagram Trendmood1/laura.zmb

Publicités

4 réflexions sur “Beauty Alert: une nouvelle palette Too Faced pour l’été 2016 (concours inside: fini)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s