My little magique box, une réussite ?

Hello les filles !
 
Comme promis je reviens pour vous parler de My little box de décembre après de longs mois sans passer par ici.
.
img_0232

 
Le mois dernier là box était vraiment très belle, plutôt complète, je l’avais adorée !  Mais entre la sensation que le tour a été fait, que le concept s’essouffle, ma perte de satisfaction au delà de deux mois et mon exigence grandissante envers les boxs je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce mois de décembre. Et puis j’ai vu les spoils…
 
Aaaaaaaah, les spoils vendaient du rêve, de la magie, et de la magie j’en ai reçu.
.

 
Meme présentation que d’habitude (en faisant exception du mois dernier avec la petite boite en métal) une boite, un autocollant, une carte dessinée par Kanako et le petit magasine.
.

Ensuite je découvre un goodie: des moufles/mitaines bleues nuit avec du fil doré, j’adore ! Elles sont aussitôt adoptées (même si elles sont un peu grandes ahah). On est loin des gants tout moches de la box de St Valentin 2014, je les avais vraiment pas aimés.
.
img_0241
 
Puis une petite boite de Kusmi tea,  petit bonus réservé aux anciennes abonnée. Abonnée depuis 3 ans, c’est exactement le genre de petites attentions qu’il manquait. En plus je n’ai jamais goûté à ce thé de chez Kusmi, j’en ai plusieurs mais pas celui-là donc c’est la bonne occasion d’essayer !
.

 
Pas de Pochon ce mois ci mais une petite pochette bleue et or, qui me rappelle beaucoup celle de Birchbox l’année dernière. Un côté à pois, un côté avec des petits dessins. J’aime bien, je crois que j’y rangerai mes papiers importants pour le sac (trop petit pour mon maquillage).
.

.
A l’intérieur de cette pochette, trois produits. Une miniature du parfum Dolce de Dolce & Gabbana (qui sent très bon), un mini Better than sex de Too faced, leur mascara star et enfin le produit My little beauty: deux petits vernis bleu nuit irisé et un pailleté doré. 
.
img_0235

Je suis plutôt fan du tout (même si les vernis ne sont pas trop dans les couleurs que j’ai l’habitude de porter ceci dit il y a de la paillette alors je ne peux qu’approuver). Le mascara sert toujours, ce n’est pas mon préféré mais je l’aime bien quand même. Et le parfum, en plus d’être mignon, sent très bon !

img_0233
.
Bilan de cette box: c’était carrément réussi. D’autres filles ont reçu un mini blush Nars (mais je l’ai déjà en full size), ou bien un autre parfum de Dolce & Gabbana (que j’ai déjà aussi) donc c’était un sans faute !

Et vous, vous êtes satisfaite de votre box ? Si vous êtes déjà partie, vous a t-elle convaincue de revenir ?

On se retrouve sur Facebook et Instagram pour papoter ! 

Des bisous les jolies !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s