(SPOIL) Un beau début d’année avec My little wish box (My little box janvier 2016)

Hello les filles, 

aujourd’hui je reviens pour vous présenter My little box de janvier que j’ai reçu il y a déjà 3 jours mais avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une très bonne année, pleine d’amour et de rouges à lèvres.  

IMG_0544

Mon année 2015 a été vraiment pleine de bonne choses, j’ai réussi à valider mon master, j’en ai intégré un autre à la Sorbonne, j’ai beaucoup travaillé, je suis tombée amoureuse de quelqu’un qui me rend terriblement heureuse et me traite comme une princesse, j’ai perdu du poids, j’ai réussi à me remettre au sport et pousser mes limites, bref j’ai réussi à atteindre tous mes objectifs et je souhaite que ça continue en 2016, je vous souhaite aussi tout ça. Bien sûr 2015 m’a offert des mauvaises surprises: l’appendicite, le cancer de mon petit chien, ma voiture qui part à la casse (juste avant le nouvel an, cool !) mais franchement je ne retiens que le positif de cette année, uniquement le positif. 

Bref, passons à la box, ce mois-ci, j’étais très étonnée de recevoir ma box tôt, avant le 10. Je m’y attendais absolument pas donc la surprise était vraiment là. Ouverture du colis, le thème est dévoilé: My little box sera ce mois-ci My little wish box. 

IMG_0541

Le design est toujours très mignon, un brin printanier je dirai même. 

Sur un côté de la box on retrouve ce que My little nous souhaite pour cette nouvelle année et ça me rappelle fortement l’autocollant de ma toute première My little, celle de janvier 2013. Regardez un peu.

IMG_0543

IMG_0542

 

A l’ouverture on y trouve comme d’habitude une carte avec une citation, en janvier c’est Walt Disney qui a été choisi. Comme d’habitude encore on y trouve un petit magasine, mais petit changement, le magasin s’appelle Wish et son design est très épuré à l’intérieur comme à l’extérieur. J’aime beaucoup. 

IMG_0545

 

Après le magazine on trouve le premier goodie et là encore grosse ressemblance avec la box de janvier 2013: un agenda. 

je suis plus que ravie d’avoir un petit agenda dans ma box, depuis 2013 nous n’en avions pas eu et je sais que de nombreuses abonnées étaient déçues. Moi la première.

Sa taille est idéale, sa couleur est parfaite et je suis fan des illustrations. Je suis conquise.

Ensuite les produits, toujours dans un pochon. 

IMG_0551

En premier produit, celui de la gamme My little beauty: un baume à lèvres. Ca doit déjà faire le 3ème ou 4ème que l’on reçoit de la gamme. J’aurai aimé que le baume se colore en fonction du pH de la peau mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas. Sa texture est vraiment agréable, et il est assez nourrissant.  Même si on en a déjà reçu plusieurs, il est adopté. Le baume à lèvres fait partie de ces produits de beauté dont je ne peux me passer été comme hiver donc je suis contente.

Deuxième produit, un gommage pour le corps de la marque  HUYGENS. J’adore les produits de cette marque et je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce gommage Bois rose, c’est donc la bonne occasion de le faire. Il sent très bon, les grains ont l’air d’être plutôt fins, je teste ça dès que je finis mon tube entamé la semaine dernière. Niveau format, il est plutôt généreux pour un travel size: 70 ml. Top.

Enfin dernier produit, le crème star de chez Embryolisse, le lait-crème concentré. Je l’avais déjà testé il y a un peu plus d’un an et j’avais vraiment pas aimé. Depuis ma peau a changé, je la sens sèche surtout en hiver donc je vais donner une seconde chance au produit. D’ailleurs, j’ai récemment participé à la rencontre marque/blogueurs du Chalet des Victoires de la beauté et j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec les représentants de la marque qui m’ont offert plusieurs produits. Je ne vous ai pas encore parlé de cette soirée mais l’article arrive bientôt, promis promis 🙂

J’adore le soin Eclat du regard que m’a offert la marque à la soirée, son effet est juste bluffant sur mes petits yeux. Il faut vraiment VRAIMENT que je vous en parle.

 

 

Enfin dernier goodie: des petits bracelets avec des inscriptions. J’aime beaucoup, j’en porte souvent en été pour me faire des « témoins » de bronzage (oui je suis un peu psycho du bronzage mais je me protège bien, je vous rassure). Il vont me servir à coup sûr ! 

 

Bilan de cette box: depuis 3 mois My little me satisfait complètement, pour une box de début d’année c’est un carton plein. J’ai franchement aucune critique négative à faire, car même si la box fait beaucoup penser à celle de janvier 2013, c’était une de mes boxs préférées et je ne suis pas mécontente. La magie et l’excitation à l’ouverture de la box est de retour, pourvu que ça dure ! 

Et vous l’avez vous reçue ? Si vous vous êtes désabonnées, avez-vous envie de revenir ?

Sinon petit bon plan, la box de novembre, celle avec la boite en métal est de nouveau en vente sur le site, juste ici, à prix réduit (13,90€ contre 16,90€). Si vous l’aviez aimée c’est une bonne occasion de la commandée ou de l’avoir en double 😉

 

Encore une fois je vous souhaite une très bonne année les filles

Mille bisous ! 

 

Love.

 

Virginia 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s