Des collants par milliers en décembre (Gambettes box décembre 2015 et Noël 2015)

Coucou les filles ! 

Après My little box de décembre je viens pour vous présenter la Gambettes box de décembre en partenariat avec Harpe. Depuis le retour des vacances d’été Gambettes box nous a servi des partenariats tous les mois (sauf en novembre) et c’est pour notre plus grand plaisir. Après Lorafolk et Courrèges, c’est au tour de Harpe, jeune marque française tenue par une maman et sa fille depuis début 2014, de collaborer avec Gambettes box.

img_0356

Depuis le retour des vacances j’attendais aussi d’avoir des collants couleur lie-de-vin. Je sais pas pourquoi mais j’en avais envie (alors qu’en vrai j’assume plus les collants de couleur depuis que j’ai troqué mes jambes potelées pour des poteaux). 
.
J’adore aussi les collants plumetis, c’est ce que je porte le plus. Du coup je prie tous les mois pour avoir des collants plumetis (ceux de l’année dernière étaient parfaits !).
.
Bref, en ce mois de décembre Gambettes box à tout compris: lie-de-vin et plumetis.
.
img_0359

img_0358

img_0360

(bon j’ai essayé de faire ressortir les petits pois mais trop difficile ^^ )

Donc ce mois-ci on a reçu exactement ce que j’attendais mais il y a un petit bémol. Les plumetis sont un collant voile avec des petits pois oui, mais des pois de fil doré. En soi ce n’est pas le problème. Le problème c’est que ces fils ressortent et qu’une fois le collant porté, on se demande si ce n’est pas plutôt des poils… Dommage. Le collant aurait pu être carrément canon si les pois étaient entièrement dorés ou bien si les fils de dépassaient pas.

Pour les deux prochains mois voici ce qui nous est réservé: 

img_0357

perso j’espère que l’on nous servira pas de collants jaunes parce que pour le coup je ne saurai absolument pas quoi en faire !

 

Mais ce n’est pas tout, pour le mois de décembre et pour Noël, Gambettes box nous a concocté une box de Noël. Pour 45€, il nous était proposé de recevoir 6 collants (donc 3 boxs) des meilleures éditions de cette année + un sac issu de la collab’ Antik Batik x My little box (box d’août). Le tout dans une jolie boîte pour ranger le tout.

img_0361

img_0362
.
J’ai reçu cette box la semaine dernière et j’ai pu découvrir les collants (le sac je le connaissais déjà). 
.
img_0363

J’ai donc reçu les deux collants de la box issue de la collaboration avec Diane Von Furstenberg (un noir classique et un plumetis), ceux de la box de Mars (des gris… génial), et enfin les Jungle et Paradise.
.
Sur ces 6 collants, il n’y en a qu’un seul qui me plait et un qui me dépannera à coup sûr: ceux de la box en collaboration avec DVF. Les autres => au troc ou à la vente sur des groupes spécialisés.

.
J’ai vu d’autres versions de cette box de Noël qui me plaisaient beaucoup plus (avec les Pow et les Wizz par exemple), je suis donc un peu déçue d’avoir payé 45€ pour une jolie boîte et un voire deux collants…
.
Heureusement que j’ai déjà réussi à me « débarrasser » de 3 collants mais je trouve quand même cette box décevante. C’est dommage, ceci dit je continue à beaucoup aimer la gambettes et je pense que je reprendrai cette box de Noël l’année prochaine 🙂 
.
Et vous, avez vous commandé cette box ? Et celle de décembre vous l’avez aimée ? Dites moi tout ! 
.
En attendant le prochain article, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, et vous fait d’énormes bisous 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Des collants par milliers en décembre (Gambettes box décembre 2015 et Noël 2015)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s