Coucou les filles !
.
Aujourd’hui on va parler de My little box de février, aussi appelée My little Home box.
.
Cela fait plusieurs mois que je suis très satisfaite des boxs reçues, alors est-ce que février va s’inscrire dans la lancée des derniers mois ? Je vous propose de découvrir ça ensemble.
Alors le thème déjà, home, la maison. En ce mois de Saint Valentin je m’attendais à quelque chose plutôt placé sous le signe de l’amour mais le mois de février est également propice aux weeks end reposants à la maison, bien au chaud. Le thème colle bien.
En ouvrant la boite du colis on a le joli autocollant à décoller et, cette fois, à coller sur sa porte d’entrée pour ne rien oublier. Seul hic, l’autocollant s’est très mal décollé, le carton venait un peu avec. Je mettrais des pastilles fixantes pour être sûre que ça tienne bien (et accessoirement j’ai oublié de le prendre en photo 😛 ).

.
Niveau contenu, on a tout de suite le premier goodie, un cadre photo incluant la carte de Kanako puis le petit magasine qui, comme le mois dernier, porte le nom de la box.

Premier goodie sympa mais on retrouve la même chose chez Ikea même si celui-ci semble être de meilleure qualité. Pas sûre qu’il me serve.
.
Deuxième goodie: une taie d’oreiller ou de coussin dans un tissu de qualité médiocre. Un peu comme celui des tote bag cheap. D’un côté on a de petits triangles, de l’autre un fond bleu à petits pois blancs. Le motif de triangles multicolores est mignon mais je ne m’en servira pas (aussi parce que je suis encore chez papa-maman, et qu’ils risquent de ne pas trop apprécier cette petite touche perso).
.

Niveau produits on va faire court: du vu et revu.
.
Un vernis à ongles lollipops Nude, un pastel légèrement irisé. J’avais reçu un rose pale il y a un an, donc je ne trouve pas cela très original… Je vais quand même l’essayer mais je suis pas hyper emballée.

plan rapproché du vernis, on voit un peu le côté irisé
Une crème pour le corps de la marque anglaise Mitchell and Peach. Là c’est sûr que ça va me servir, cette année je me crème les gambettes matin et soir (bon juste le soir quand j’y pense mais je le fais plusieurs fois par semaine quand même). J’ai jamais essayé cette marque donc ça sera une grande nouveauté pour moi.
Dernier produit, celui de la gamme My little beauty, nous avons eu une crème appelée, soin percepteur de visage. L’année dernière nous avions déjà eu ce type de crème. Deux fois en un an je trouve cela de trop. On pourrait nous proposer autre chose, un mascara, un eye liner, un gommage.
Aussi je n’aime pas les crèmes My little beauty depuis que des micros kystes sont apparus suite à l’utilisation d’une crème de jour… Croyez moi que je n’ai pas envie de retenter l’expérience. Les gommages, le maquillage je tente, les crèmes non.
.
Bilan de cette box de février : plutôt décevant, le contenu reste trop déjà-vu, les goodies n’ont pas réussi à me convaincre.
Pour moi là box mérite un 5/10, note très moyenne à l’image du contenu de la box.
Vous en dites quoi vous ?
J’vous embrasse
Virginia