Je ne suis pas une princesse, je suis une reine (Gambettes box février 2016)

Coucou les filles
.

Il y a quelques jours j’ai reçu ma gambettes box de février. En janvier le spoil nous annonçait une box anti Saint Valentin, une box juste pour nous, pour que l’on tombe amoureuses de nous-mêmes.

img_0886

.

Qu’en est-il donc ?
.
Déjà la boîte est très jolie, avec plusieurs tons de rose, et le thème bien annoncé « N’oublie pas de tomber amoureuse de toi-même avant tout ». J’aime beaucoup, c’est doux et je remarque que depuis quelques mois, même hors collaboration, on ne nous sert plus de boîtes classiques et j’en suis ravie !

.

img_0885

.

Allez, ouvrons cette si jolie boîte 🙂
.

img_0887

Un petit aperçu de ce qui nous attend

Avec cette carte on sait déjà en partie ce qui nous attend: des collants noirs chevrons. 

.

img_0889

Je ne suis pas une princesse

premier collant, un noir basique, en 40 deniers, appelé « I’m not a princess ». Je ne comprends pas très bien pourquoi il s’appelle comme ça…

.

img_0888

Je suis une reine.

Deuxième collant, un noir à chevrons en 60 deniers donc plutôt opaque.

Pareil, je ne comprends pas très bien pourquoi il s’appelle comme ça. Aucun rapport entre le style et le nom.

.
Qu’est ce que je pense de cette box ? On revient à la formule de base: un noir classique et un fantaisie. On revient à cette base plus souvent je trouve (en novembre, en janvier et en février maintenant). J’aime bien cette formule, en revanche le collant noir chevrons c’est du vu et revu. On nous en balance quasiment tous les mois maintenant. C’est joli oui mais pour le coup ça manque de fantaisie

.
Pour une box de février, et sans compter la Saint-Valentin le thème est « respecté » mais je trouve qu’elle manque vraiment cruellement de fantaisie. J’insiste vraiment sur ce point parce que c’est mon ressenti (et je suis pas la seule). Un collant voile (ou pas forcément) noir avec des petits coeurs aurait pu être très bien. On peut avoir des coeurs sans pour autant tomber dans le thème St Valentin (qui en matière de collants me fait penser à quelque chose très séduisant et sexy comme des bas plutôt que mignon).

.

C’est (un peu) un loupé pour la Gambettes de février. Je dis bien un peu parce que mine de rien le noir classique va forcément me servir et je vais essayer d’assumer le chevrons sur mes guiboles-jambons mais le résultat risque beaucoup moins joli que sur Janis (allez voir son blog par ici, elle a des jambes parfaites, de quoi nous rendre toutes jalouses !).
Mais ceci dit à force de recevoir des collants chevrons et ne pas en porter je me laisse tenter. Ces collants deviendrons peut être mes meilleurs amis, qui sait ? Affaire à suivre.

.

img_0890

  

Pour les deux prochains mois on nous annonce: en Mars un box romantique avec pour thème la pluie (allez, on va recevoir du gris ?), et en Avril, une nouvelle collab’ arrive et je suis très curieuse. A priori ça sera fleuri ! 

.

Celles qui ont reçu la gambettes et sont abonnées depuis un moment, avez vous le même ressenti que moi ? Les autres, qu’en dites vous ?

.
Dites moi  tout ! 

.

Je vous embrasse, 
Virginia

Publicités

Une réflexion sur “Je ne suis pas une princesse, je suis une reine (Gambettes box février 2016)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s