{Swatch} Sunrise trip de Chanel, ma dernière obsession 

Coucou les filles !
.
J’espère que vous allez toutes très bien et que vous profitez de ce week-end ensoleillé (neigeux hier matin mais très belle journée aujourd’hui).
.
Aujourd’hui je viens vous parler de mon dernier craquage. Hier en sortant de la fac, je me suis enfin lancée et me suis offert un produit qui m’obsède depuis un mois déjà. Comme vous l’avez vu dans le titre, ce produit c’est le vernis Sunrise Trip de chez Chanel.

 

sunrise trip chanel flacon
.


J’ai croisé ce vernis dans un magasine (le Cosmopolitan certainement) et sa couleur m’a intriguée, je crois que je ne suis jamais allée aussi rapidement en parfumerie pour voir à quoi ressemblait la bête. Verdict: une très belle couleur, un bleu encre qui tire vers le violet.

Je n’ai pas immédiatement craqué, déjà parce que je n’ai pas pour habitude d’acheter des vernis à ongles dans les marques de luxe, je trouve qu’ils ne tiennent pas très bien. Ce sont de beaux objets mais bien souvent il ne sont pas de bons produits. Mais aussi parce que j’ai environ 300 vernis, je devais forcément avoir une couleur qui s’en rapprochais. Encore une raison valable.
.
Mais depuis un moment je commence à changer d’avis sur les vernis de luxe. Déjà avec les vernis Dior, depuis que la formule a été changée je trouve qu’ils tiennent vraiment très bien et ont un effet bombé que j’adore. Aussi, il y a quelques semaine une de mes meilleures amies m’a offert un vernis YSL de la collection printemps/été 2016, un rose mat très beau. Pareil, le vernis a très bien tenu, le pinceau est top. 
.
Avec ces deux expériences récentes je me suis dit que les Chanel pouvaient être pas si mal finalement, et puis je ne trouvais aucun (mais vraiment AUCUN) bleu dans ma collection qui se rapprochait de près ou de loin à celui-ci. Et là mon obsession est devenue grandissante. 
.
Bref, un mois après j’ai craqué et aujourd’hui je l’ai enfin posé. 

.

img_1429

Voici les photos de la première couche.

 

Première couche: on a un bleu qui tire vraiment vers le violet, je dirai mme un violet qui tire vers le bleu. L’effet est plutôt glissé, le vernis n’est pas très couvrant.

.

img_1424

Deuxième couche

img_1425

 

Passage de la deuxième couche: on a une couleur beaucoup plus intense, toujours un fini glossé et légèrement bombé. Je pourrais mettre une troisième couche pour avoir un effet totalement couvrant mais j’aime déjà beaucoup le rendu là (aussi j’avais pas de top coat accélérateur de séchage sous la main).

 

Niveau application je suis un peu déçue. Le pinceau a une forme classique, donc parfois les poils butent contre mon ongle. C’est un peu désagréable et je trouve que ça donne un rendu un peu moins homogène. 

Niveau séchage aussi je suis déçue: il est très long. C’est peut être dû au fini glissé. Je ne sais pas, mais bon, à l’huer à laquelle je vous écris le vernis n’est pas encore tout à fait sec. Après je me suis beaucoup habituée à mettre mon Rapid’dry de chez OPI et être libre de mes mouvements en 10 minutes.
.

Niveau packaging: c’est accessoire mais quand même, c’est beau et ça donne envie. Très sobre mais très élégant. Simple mais efficace quoi..

Niveau pigmentation et couleur: Pigmentation moyenne pour un seul passage, mais dès le deuxième on se retrouve avec une bombe. Ce bleu est vraiment superbe et j’ai hâte de pouvoir le porter quand il fera vraiment très très beau. Je suis sûre que ce sera la touche finale parfaite d’une tenue jean/marinière/trench ou même avec une petite robe blanche ou bleue.
.

Niveau prix, on est à 25,50€ ce que je trouve un peu cher vu les quelques points positifs. Les OPI sont mieux et quasiment deux fois moins cher. Après comme je le disais plus haut, c’est un bel objet et puis faut pas se mentir: on paie la marque.

Pour le moment je n’ai pas trouvé de DUPE mais dès que je vous en trouve un je vous fait des photos comparatives ! 

Pour finir, je recommande quand même le vernis pour toutes celles qui sont fan de bleu sur les ongles. Si la couleur vous plait, ne tardez pas trop, il s’agit d’une édition limitée (c’était le dernier dans la boutique où je suis allée hier par exemple).
Pour les plus pressées vous pouvez le retrouver ici

.

Voilà voilà les filles, j’espère que cet article et que le vernis vous auront plu !  Vous en pensez quoi ? 

.

Dites moi tout ! 

.

Je vous embrasse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s