{SPOIL} On bulle avec My little box

Hello les filles, 
.
Aujourd’hui on se retrouve pour parler de My little box. J’ai reçu samedi ma box de Mars, relativement tôt par rapport à d’habitude mais je n’ai pu l’ouvrir que ce matin, week-end chez mon chéri oblige.
.

img_1486

.

Alors j’ai reçu ma box samedi, j’avais pas trop fouiné et recherché des indices pour ce mois. Pas le temps. Donc là ça a été la grande découverte (ou presque) et le thème du mois c’est « Bubble »

img_1485

 

Le design est un peu différent, on a pas le fond habituel blanc mais un dégradé de couleur allant du bleu au rose. 
.
img_1484

A l’intérieur, la carte dessinée par Kanako a été troquée pour une petite carte colorée avec un petit ballon à gonfler avec une inscription « éclatez-vous ». Un peu de changement, c’est original même si je préfère les cartes je crois. Sinon le magasine porte le nom de la box, comme d’hab depuis déjà quelques mois.

.

img_1481

La carte et le magasine

Ensuite on découvre les goodies et un petit plus, une petite surprise.

img_1483

 

Les deux goodies du mois sont bien cachés dans des petites boîtes, il s’agit d’une brosse à cheveux et d’une éponge à maquillage.
.

 

Bon alors premier goodie: une brosse à cheveux. Mignonne mais elle ne détrônera jamais ma Tangle qu’on se le dise. Je pense la laisse dans mon sac que j’amène chez mon copain le week-end.
.
Ensuite l’éponge: bon j’ai un beauty blender, un vrai et je ne l’utilise quasiment plus. Pourquoi ? Parce que même si j’ai été très adepte de cet accessoire, qu’il fait un teint très naturel, c’est un vrai nid à microbes. Si on le lave tous les jours je ne pense pas qu’il ai vraiment le temps de sécher (donc bonjour l’humidité à l’intérieur), et si on ne le fait pas bah la matière du fond de teint, reste là tranquillement à développer des bactéries aussi. 

Aussi je ne l’utilise plus car je ne porte plus de fond de teint ou très rarement. Ma peau se porte mieux d’ailleurs sans. 
.
Même si je me servirai pas souvent de ces deux goodies, je trouve que l’idée est bonne, je suis pas hyper emballée mais je valide.

.

Niveau produits: voici ce que l’on a :

img_1478

Alors, le gros machin Dove est un shampoing pour cheveux extrêmement abimés, un peu comme mes pointes martyrisées au Steampod. La dernière fois que j’ai eu un produit Dove dans une box, c’était un format voyage. Oui, d’un produit de supermarché. Là c’est un full size.

Cool vous me direz.

Mais je n’ouvrirai même pas le produit pour le sentir. Pourquoi? Il est blindé de silicones et je leur ai déclaré la guerre. Dommage.
.
Deuxième produit: une miniature du mascara Noir couture volume de chez Givenchy. Sa brosse est un peu particulière comme vous pouvez le voir. Je crois que j’ai déjà essayé ce produit mais je m’en souviens plus trop. J’adorais le phénom’eyes de la marque, donc zou, ça atterrit direct dans mon sac à main car vous le savez, je me maquille toujours dans les transports.

Le packaging est vraiment très beau, un véritable petit bijou ! 

 

Enfin dernier produit: celui de la gamme My little beauty. Ce mois-ci nous avons un 2 en 1, un liquide teint un peu lilas qui fait les joues et les lèvres. Le packaging blanc est très mignon. Nous avions déjà eu un produit du même genre mais plutôt rouge. Là c’est une teinte plus douce.

img_1477

Niveau swatch ça donne ça: 

 

Le produit marque assez vite, il faut être rapide. Je pense que je m’en servirai que sur les lèvres un peu façon encre, mais sur les joues ça peut être très vite cata !

Petit hic: les poils du pinceau sont trop rigides, comme cartonnés. Bof bof…

.

img_1471

Voilà voilà pour la box de Mars, elle est moyenne mais je vais quand même me servir de  pas mal de trucs donc je ne vais pas trop râler 🙂

.

Et vous cette box vous a plu ? Quelle version avez vous reçu ?

On se retrouve sur les réseaux sociaux pour discuter 🙂

.

Je vous embrasse, 

Virginia

 

Publicités

7 réflexions sur “{SPOIL} On bulle avec My little box

  1. J’ai eu la crème pour le corps lovea à la place du shampoing, en Travel size, mais je suis contente de ne pas avoir eu le shampoing 🙂

  2. Cette box a causé mon désabonnement…le mois dernier déjà j’étais un peu déçue mais là vraiment…la brosse en plastique reste fichée dans mes cheveux frisés et de toute façon elle est adorable certes mais je l’ai donné à une petite fille de 4 ans (sans cheveux longs et sans boucles) car elle est craquante à 4 ans 😉 le blender je ne m’en suis jamais servi, nid à microbes, mes mains sont le meilleur instrument pour le fond de teint.-) le far n’a aucune utilité pour moi, il ne tiens pas sur les lèvres et sur les joues je n’en mettrai pas…Un seul produit correspond à mon profil, le masque au karité…J’ai précisé que je me maquille pas mais bon, 3 produits maquillage…Heureusement j’avais le code pour les 2 petits plus et j’adore le sorbet après soleil en full size et les mentos me consoleront un peu de ce naufrage…Voilà, j’ai adoré la bite, le ruban,les pochons…J’y reviendrai peut être un jour mais là vraiment, c’est trop…
    Ton article est vraiment sympa en tout cas, merci…

    • Oui c’est vrai que la brosse fait fillette ! Je m’en suis servie ce matin et ça allait, les cheveux n’ont pas fait de noeuds par contre elle est pas bien solide… Quand j’ai voulu lui enlever les cheveux qu’il y avait, j’avais l’impression que la partie à picots allait se détacher.
      Sinon la fin de ton commentaire m’a rire, j’imagine que tu voulais dire « boîte » 😛

      • oh mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!! j’ai trop honte…c’était boite bien sur 😉

  3. Je trouve le contenu très mignon, et l’ensemble très cohérent, donc ça j’adore chez MLB, mais niveau produits de beauté, c’est très léger tout de même je trouve.. donc je n’adhère pas plus que cela ! merci pour ce bel article 🙂 bise

    • C’est assez léger oui, je suis sûre de me servir du mascara (je viens de le faire d’ailleurs et j’aime bien). Et pour le produit MLB, je m’en servirai à l’occasion, pour le fun quoi. C’est pas une des boxs qui m’a le plus déçue mais c’est pas non plus un grand coup de cœur :/ bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s