Une gambettes box très attendue (mars 2016)

Hello les filles, 

On se retrouve aujourd’hui pour parler Gambettes box. Oui, je l’ai ENFIN reçue aujourd’hui. Tous les jours je guettais ma boîte aux lettres et tous les jours j’étais déçue et j’ai fini par croire qu’on me l’avait volée. Elle était notée comme expédiée depuis le début du mois et finalement le bon de transport a été imprimé le 14/03, donc une bonne semaine (voire plus) plus tard.
Je l’ai reçue un peu tard, mais je l’ai reçue, c’est le côté positif 🙂

Cette box je l’attendais beaucoup parce que pour moi c’était un peu la box décisive: je garde ou arrête mon abonnemment.

Alors que renfermait mon colis tant attendu ?

Gambettes_box_mars_2016

On commence par une jolie boîte, très jolie boîte je dirais même. Fond blanc, petits pois noirs et tâches prunes.

C’est certainement une des plus jolies boîtes que j’ai pu recevoir si ce n’est la plus jolie. En la regardant on imagine un peu le contenu: plumetis (je les aime tant !!) et collants couleur prune ? Ca, on le découvrira après.

indices_gambettes_box

On bascule ensuite sur les indices pour les prochains mois, une collaboration pour avril et du chic pour Mai.

Ensuite, on ouvre vraiment la box et on découvre les deux collants du mois.

Le premier s’appelle Purple, c’est un ajouré d’un violet profond qui tire vers le noir. Je le trouve franchement très joli et j’ai assez hâte de le mettre. Il ira à ravir avec une robe que j’ai acheté il y a quelques mois et que j’ai pas encore osé porter, le noir opaque n’allant pas vraiment avec.

Rain_gambettes_box_mars

Second collant « Rain » (Purple Rain, Purple Rain), un gris torsadé en 70 deniers. C’est le genre de collant et de couleur qui me grossi la jambe (qui est déjà pas toute fine). Je pense sincèrement que je ne le porterai pas, je ne vais même pas l’essayer. Je ne suis pas très fan du gris en collant mais ceci dit il est très beau, sauf que sur moi c’est très risqué ^^

visuel_gambettes_mars

Voici les visuels des deux collants portés. Le « Purple » me semble pas très bien aligné sur la jambe et un poil clair, il faut vraiment que j’essaie ça très vite !

Voilà les filles, vous en dites quoi vous ? Moi je trouve que la box est vraiment sympa, du coup je continue mon abonnement. 

Aussi, plus je vois la boîte, plus j’ai envie d’avoir une jupe ou une robe avec le même motif, j’ai complètement craqué dessus !

Cette semaine j’ai eu deux entretiens pour des stages, du coup j’ai été moins présente mais je suis quand même contente d’avoir réussi à publier deux fois. Il faut que ce nouveau rythme dure, je prends un réel plaisir à le faire et je me sens moins frustrée de ne pas réussir à publier en temps voulu.

Qu’avez vous prévu de beau ce week-end ? Moi j’ai eu cours ce matin et demain matin je participe aux foulées de l’assurance, un 10km au Bois de Boulogne ! Faites moi signe si vous y allez aussi 🙂

Je vous embrasse ! 

Virginia

Publicités

4 réflexions sur “Une gambettes box très attendue (mars 2016)

  1. Coucou ma jolie,
    Ayant de gros mollets et des cuissots généreux, je n’ai pas hésité à porter le gris et honnêtement j’ai pas trouvé que ça me grossissait autant que ça.
    Gros Bisous,

    • Finalement j’ai porté le
      Violet, il est pas mal mais n’est pas droit. Le gris je m’y risque pas même si j’y ai beaucoup réfléchi après avoir vu ton commentaire 🙂 à demain ma jolie !

      • Non, c’est trop chiant ! Et quand tu regardes la photo que GB a publié sur leur page FB il y a quelques jours, il n’est pas droit non plus. Du coup ça grossi la jambe je trouve (éternelle insatisfaite bonjour 😛 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s