L’objet du désir de la semaine: GHD Rose Gold

 

Hello les filles,
on se retrouve pour l’objet du désir de la semaine, et cette semaine on en revient à la beauté.
S’il y a bien quelque chose d’indispensable dans ma routine globale, c’est le soin du cheveux. Ayant les cheveux bouclés à tendance crépue, je ne peux me permettre de juste les laver et les sécher. Je dois toujours ruser entre soins, masques, bains d’huiles, lissage ou crèmes pour sublimer la boucle.
304_image_7_hero

Depuis bientôt un an et demi je laisse très peu mes cheveux au naturel et donc bouclés. Je préfère me voir avec les cheveux lisses et donc je les lisse plusieurs fois par semaine.
En matière de lisseur, j’ai commencé avec des lisseurs classiques de type Babyliss il y a quelques années (pour pas vous dire bientôt 10…). Et puis il y a deux ans j’ai décidé de changer et de prendre un appareil de gamme +++ , le top du top comme dirait mon papa. J’ai hésité entre Steampod et GHD. J’ai alors acheté mon premier Steampod et je l’adore.
304_Image_6_hero
Je l’adore mais le Steampod présente un inconvénient: il n’est pas pratique pour être transporté. Un peu trop volumineux et on en arrive à l’objet de l’article: je voudrais un lisseur que je puisse transporter plus facilement. Et ce lisseur que je peux transporter plus facilement c’est le GHD.
304_Image_1_hero
304_image_3_hero
Concurrent direct du Steampod, ses plaques sont plus fines mais il est plus maniable.
Depuis des mois que je pense me l’offrir, différentes versions colorées sont sorties me faisant à chaque fois plus envie. De toutes celles que j’ai pu voir il y en a une que je veux en particulier: la version Rose Gold. C’est un rose doux, très féminin, j’adore !
Je pense sincèrement craquer dès que j’aurai un peu plus de sous (les joies de la vie d’étudiante), en attendant elle atterri dans ma wishlist 🙂
Ce lisseur je le veux parce qu’il est plus pratique pour être transporté comme je vous ai dit, mais aussi parce qu’il est plus fin. Ainsi je pourrais me lisser les racines plus facilement. En ce moment je suis en pleine période de repousse donc je vous dis pas l’effet playmobil que ça fait quand je les lisse (bouclés je vous laisse imaginer).
Bref, voilà, en plus d’être joli, il est hyper pratique et n’abime pas (ou beaucoup moins) les cheveux qu’un lisseur classique, sans compter le fait qu’il les lisse très très bien !
Celles-ci qui ont le steampod, le GHD vous tente ? Et celles qui ont le GHD vous en pensez quoi ?
Dites moi tout les filles, je suis preneuse de tous les conseils et avis !
Des bisous
Virginia
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s