J’ai testé pour vous: la Beautiful box (Mars 2016)

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouvelle box: la beautiful box 🙂 
beautifulbox_mars

Lancée par le célèbre site Aufeminin.com la box mensuelle est axée sur le maquillage et pour 14,90€ vous avez un tuto beauté + des produits en full size (fini les échantillons !) + quelques bonus. Depuis quelques mois j’en entends parler, elle me faisait envie. 
J’ai alors testé celle de Mars, focalisée sur les lèvres et plus particulièrement sur  la technique de l’ombré lips. 
Nouvelle tendance en matière de maquillage des lèvres, je trouve ça très joli. Je m’y suis pas encore aventurée faute de temps et sûrement aussi de patience mais je trouve ça très beau. 
Alors passons en revue cette box, qu’a t-elle dans le ventre ? 
Déjà premier bon point: la boîte. Pas trop volumineuse, elle est de taille parfaite. Le problème avec les autres boxs c’est qu’au bout de 6mois il faut trouver de la place pour les stocker… Et niveau design elle est jolie: violet et doré, j’aime bien. 
carte_beautiful_box
A l’ouverture on trouve une petite carte façon Polaroïd et un d’esprit dépliant expliquant la technique de l’ombré lips.
beautiful_box_mars
Pochon_beautiful_box_mars
Ensuite ouverture de la petite bête: 
contenu_beautiful_box_mars
On retrouve 3 rouges à lèvres, 1 crayon, 1 pinceau, une boîte de faux ongles et des boucles d’oreilles. 
crayon_doribell_beautifulbox
On commence par le crayon contour des lèvres de la marque DoriBell pour délimiter la zone et surtout pour éviter que le rouge ne file. Celui-ci est dans les tons bruns et est trèèès grand ! Le bouchon est doté d’un taille crayon, parfait pour les filles nomades comme moi !
rouge_beautiful_soso_latina
Ensuite premier rouge à lèvres: un brun qui tire légèrement vers le rouge de la marque B Beautiful en collab’ avec Soso Latina. Je découvre donc que Beautiful box a une ligne de produits à son nom. Le packaging est très beau et ne fait pas cheap du tout ! Le rouge n’est ni trop crémeux ni trop sec. J’adore ! Si vous souhaitez voir les swatchs, c’est à la fin 😉 
NYX_Minimalism_Beautiful_box_mars
Ensuite, un rouge de la marque NYX que j’adore ! J’ai une petite dizaine de rouges à lèvres de la marque et je les trouve vraiment très très bien ! 
Cette fois-ci j’ai eu la teinte Minimaliste, teinte que je n’ai pas encore et qui me fait beaucoup penser à mon Mehr de MAC sauf que celui là n’est pas mat. 
Je l’ai porté le soir même et il est bien. Belle pigmentation et confort au rendez-vous. 
Laino_levres_figue_beautiful_box
Enfin, dernier rouge qui n’en est pas vraiment un puisqu’il s’agit plutôt d’un baume, j’ai appelé le Soin des lèvres rose nacré à la figue de chez Laino
laino_nacre_figue

regardez moi ces nacres ! 

 

Alors là faut que je vous dise: j’adore son odeur de figue sucrée, j’ai envie de me manger les lèvres tellement il sent bon. J’aime beaucoup aussi les petites nacres.
swatch_beautiful_box

de haut en bas: Baume Laino, Rouge NYX, Rouge Beautiful, Crayon à lèvres Doribell

 

pinceau_yeslove_levres
Bien sûr pour bien réaliser l’ombré Beautiful a pensé à tout et nous a fourni un pinceau de la marque Yes Love. J’avais une très mauvaise image de la marque, l’associant à des produits cheap mais j’étais très étonnée par la qualité du pinceau.
pinceau_levres_yes_love
Le poil est doux mais en même temps assez souple tout en étant rigide pour faire un joli tracé. 
impress_beautiful_box_mars
Enfin, autre produit contenu dans la boite, petit bonus: des faux ongles de la marque Impress en teinte Harlem Shake, qui est un joli rose.
accent_nail_impress_beautifulbox
Mega bon point pour ce kit de faux ongles qui contient quelques accents nails, hyper tendance. Déjà j’adore les paillettes, aussi j’adore le rose, mais là c’est parfait ! Je ne porte pas de faux ongles parce que les miens sont assez longs mais je les ai offerts à ma meilleure amie qui elle les ronge un peu et qui a adoré aussi la couleur et les paillettes !
contenu_beautifulbox_mars
Pour finir, deux autres bonus, une paire de boucles d’oreilles plume violettes, et une planche de tatouages éphémères que j’utiliserai certainement cet été !
tatoo_beautiful_box
Bilan de cette box: Plutôt sympa, le thème est bien respecté et les produits sont beaux (et bons). Les cadeaux bonus font toujours plaisir. 
Très bon point pour le format des produits car il n’y a aucun échantillons, que des produits format vente (et de moins en moins de boxs le font !).
Autre bon point: le prix, 14,90€ est très raisonnable pour autant de produits (surtout en comptant que la livraison est incluse).
Point négatif: Aucun ! Je dois avouer que je n’en ai pas vraiment. Je trouve que la box correspond vraiment aux attentes des femmes: petits prix, produits format vente, tuto et thèmes variables.
Vous en pensez quoi vous ? Vous avez déjà craqué et l’avez déjà testée ?
En tout cas moi j’ai hâte de voir le contenu d’Avril ! 
Virginia
Publicités

Une réflexion sur “J’ai testé pour vous: la Beautiful box (Mars 2016)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s