My little Flower book (Avril 2016)

Coucou les filles, 

Le soleil pointe le bout de son nez, les fleurs bourgeonnent, les oiseaux chantent, le printemps est là ! 
La semaine dernière je vous présentais ma gambettes box d’avril en collaboration avec Balzac, cette semaine je vous présente My Little Flower Book toujours en collab’ avec la marque. 
Mylittlebox_avril_2016

Hier soir ma box m’attendait tranquillement sur la table du salon et je me suis empressée de l’ouvrir pour la découvrir ! 

My_little_flower_book

Premier changement : la boîte qui s’ouvre sur le côté et se ferme grâce à un ruban. 
Bonne idée, j’aime beaucoup ce changement. 
Petit hic: ma boîte à souffert je ne sais pas trop à quel moment et elle est cassée sur un côté mais une fois rangée comme un livre dans une bibliothèque ça ne se remarque pas. 
MLB_avril_2016
Flower_MLB_avril
Pas d’autocollant ni de carte ce mois-ci mais on retrouve quand même le petit magasine « flower ». 
Goodies_little_flower_book
Premier goodie: un jardin d’appartement tout mignon avec tout ce qu’il faut. Papier absorbant et graines.
jardin_appartement_MLB
Je ne sais pas trop si je l’utiliserai tout de suite mais j’avoue que je le trouve très sympa ! 
Ensuite deuxième goodie: une pochette à lingerie pour les nuits passées dehors. 
J’étais très sceptique au début et puis finalement je l’aime bien. Il y a un compartiment pour y glisser une petite culotte et un autre pour y mettre un soutien gorge. La pochette se referme par un ruban. 
produits_my_little_avril_2016
Passons aux produits. Nous en avons 4 ce mois-ci. 
Le premier, la brume déodorante de Mixa. Ce produit promet d’en finir avec les irritations causées par les deos spray classiques. 
J’ai rapidement testé, l’embout rond dispose de plusieurs petits trous qui diffusent le déodorant et font une sorte de brume. 
mixa_brume_deodorant_diffuseur
Là pour le coup je suis vraiment sceptique et je pense que c’est plutôt un gadget car à mon sens, utilisée à 15 cm du corps, la brume est beaucoup trop volatile pour déposer la juste quantité de deo sur l’aisselle. Et plus proche, le produit reste irritant pour les peaux très sensibles. 
D’une façon générale je n’utilise pas ce type de déodorant, je préfère largement les déodorants bille. Je suis pas trop emballée, vous l’aurez compris. 
Second produit: un masque de la gamme My little beauty. Très beau packaging mais je ne l’utiliserai pas suite à ma mésaventure avec les produits de soins de la gamme. 
Ensuite un shampoing René Furterer de la gamme Lumicia qui serait adapté à tous les types de cheveux à leur donnerai beaucoup d’éclat et de brillance. Je vais tester s’il n’a pas de silicones. 
Enfin, un mousse de douche (un gel douche quoi) à la fleur de cerisier de la marque l’Occitane. J’adore l’odeur de la fleur de cerisier je suis donc plus que ravie ! 
My_little_flower_book_avril_2016
Bilan de cette box: elle est très jolie, les goodies me plaisent. Pour les produits mon avis reste mitigé mais je suis quand même contente de son contenu ! 
Et vous, vous en avez aimé la box ? 

Dites moi tout ! 

On se retrouve sur les réseaux sociaux, et notamment Facebook et Instagram où un concours se déroule pour gagner une box ! 

J’vous embrasse, 

Virginia

Publicités

Une réflexion sur “My little Flower book (Avril 2016)

  1. J’ai eu les meme produits que toi, le gel douche à la pivoine à la place. Je suis contente du contenue, sceptique aussi sur la pochette a lingerie mais j’y rangerais mais plus jolis dessous 😉
    Le déo j’aurais été clairement déçue d’en avoir reçu un si je n’en avais pas eu besoin pile à ce moment ^^ et comme j’ai les aisselles irrités pourquoi pas ? Par contre je suis clairement de la team deo billes aussi, plus pratique plus agréable et pas de trace de poudre blanche quand tu en met mal !
    Le masque je l’ai testé hier matin, c’est sympa de voir le produit se colorer a l’application, je ne suis pas sure d’avoir vraiment vu un changement sur ma peau. À voir.
    Et là shampoing, j’adore cette marque et je trouve que mes cheveux sont ternes donc bingo 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s