Ma gourmandise réveillée à la Poulette Candy Party

Coucou les filles ! 

.
j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui nous allons parler de tout plein de choses puisque je vous emmène avec moi à la Poulette Candy party ! 

Poulette_candy_party_table

Miam miam !

Les poulettes party, ce sont des soirées organisées par Manuela du Poulette blog dont je vous ai déjà parlé 🙂
Ces soirées aux thèmes toujours différents réunissent des marques partenaires, des lectrices et des blogueuses. 
Cette fois-ci le thème était Candy et la soirée placée sous le thème de la gourmandise.
.
12814687_1032117343519801_7620676698076269306_n
.
Cet évènement plutôt girly était une première pour moi puisque je n’avais jamais participé à une poulette party et je dois vous avouer que j’étais suuuuuuuper contente d’avoir été invitée !
.
Des bonbons partout, des crêpes faites dans la minute par un crêpier qui a rencontré un franc succès, Barbes à papa et encore des bonbons et des sucettes, la soirée avait tout pour me plaire ! 
Ballons_poulette_candy_party
.
La déco était vraiment sympa aussi, du rose, des ballons, des bonbonnières, j’adore ! 
guimauves_poulette_candy
Notre hôte était quant à elle vêtue d’une superbe robe de princesse que j’ai immédiatement jalousé. Je vous laisse juste admirer:
10644930_1048091171922418_5914936154961303930_n
.
Passons aux marques présentes maintenant !
Braun_silkexpert_IPL_poulette
.
Je vous ai déjà parlé de Braun juste ici et je vais bientôt vous en reparler puisque je suis en cours de test de deux appareils 🙂
.
EOS_poulette_candy_party
.
Eos que je connaissais que de nom était présente et là, je dois vous dire qu’ils collaient complètement avec le thème. Leurs baumes à lèvres étaient bien présentés, un peu comme des petits oeufs de pâques au milieu des fleurs mais aussi dans des bonbonnières et dans un distributeur de bonbons. C’était très réussi ! 
distributeur_bonbons_EOS
.
La marque était là pour présenter leur nouveauté pour le printemps: Citron dans une petite coque jaune. 
J’ai eu la chance d’être tirée au sort et d’en avoir un en avant première mais vous le retrouverez à partir de Mai dans les magasins Nocibé
.
.
atelier_maquillage_poulette_candy_party
.
Parmi les différentes activités proposées par les partenaires il y en a eu une qui était très demandée: celle du dessin du sourcil avec la marque L’Atelier Maquillage.
Deux jeunes femmes, Laura et Laura, étaient là pour offrir un petit rafraîchissement ou redessiner nos sourcils. 
Après avoir discuté avec Laurence la fondatrice de la marque qui est très sympa, pro et à l’écoute, je me suis laissée tenter par un petit rafraîchissement. 
.
C’est donc Laura qui s’est occupée de mon regard et j’étais bluffée par son travail: fait à la pince, c’était nickel. J’avais pas eu mes sourcils aussi bien épilés depuis bien longtemps. Cela fait un petit moment que je vais régulièrement chez Benefit pour faire redessiner mon sourcil (à peu près tous les 3 mois) mais à chaque fois c’est cata. Le travail est fait à la cire et je le retrouve avec des boutons sur le dessus du sourcil et il y a toujours des poils fins qui sont oubliés. Là c’était propre de chez propre. 
atelier_maquillage

Belle gamme n’est-ce pas ?

 

.
Lorsque j’étais en train de papoter avec la fondatrice de la marque je me suis intéressée aussi aux produits. L’Atelier maquillage propose toute une gamme de produits pour le regard et ne se limite pas au maquillage du sourcil comme je le pensais. 
Il y a également de très belles ombres à paupières que l’on peut utiliser sèches comme mouillées mais aussi des mascaras et des kits avec tout ce qui est nécessaire pou sublimer son sourcil: de la pince au mascara fixateur en passant par le maquillage et les pochoirs. 
.
Je ne vous en dit pas plus pour le moment, nous en reparlerons plus tard, j’aurai quelques produits à vous présenter 🙂 
.
Biutag_poulette_party

L’univers tout doux de Biutag

.
L’Atelier maquillage n’était pas seul et était venu avec Biutag. Biutag c’est une application vanity virtuel qui permet de référencer ses propres produits en notant les dates d’ouverture mais aussi de consulter les avis de la communauté. J’aime beaucoup l’idée puisque je ne me rappelle jamais quand j’ai exactement ouvert un produit. Aussi j’aime lire les avis concernant un produit avant de me lancer. 
Je vous invite sincèrement à faire un tour sur leur compte Instagram mais aussi à installer Biutag sur votre téléphone si vous cherchez à être mieux organisée dans vos produits 🙂 
.
Ioma_vitality_shot_poulette_party
Ensuite place au soin avec Ioma, qui était là pour nous présenter son nouveau Sérum Vitality shot. Ce sérum est un concentré d’éclat modulable puisqu’il s’utilise d’une à trois gouttes.
.
Vitality_shot_ioma_presentation
.
J’ai déjà commencé à l’utiliser et je dois avouer que je l’aime beaucoup. Déjà parce qu’il apporte beaucoup d’éclat grâce à sa formule mais aussi à ses fines particules irisées, aussi parce que l’embout permet de bien doser si l’on veut 1 ou 3 gouttes.
.
ioma_diagnostic_peau.
Avec Ioma j’ai effectué un diagnostic de peau grâce à une machine incroyable qui mesure tout. J’ai appris pas mal de choses sur ma peau à commencer par le fait qu’elle était bien trop déshydratée. Il faut vraiment que je renforce les soins hydratant au risque de voir mon visage vieillir bien trop vite.
.
.
12440276_1050094568388745_4769487390611308932_o.jpg
.
Enfin, Eugène Perma nous a présenté ses nouveautés sans silicones ni sulfates de la gamme Color lock. Parmi les nouveautés je vais tester le baume lavant, sorte de low shampoo et la DD cream qui regroupe 20 actions en un seul produit. 
J’ai vraiment hâte d’essayer ces produits d’autant plus qu’ils ne contiennent pas de silicones !
.
eugene_perma_poulette_candy_party
.
.
Cette soirée était vraiment géniale et j’espère qu’elle vous a donné envie d’aller grignoter quelques petits bonbons. En tout cas moi elle m’a bien détendue après une grosse journée de travail, j’étais aux anges. 
.
Est-ce que vous connaissez toutes les marques présentes ? Que pensez-vous de leurs produits ?
.
Dites moi tout ! 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s