La collection Extrême de Charlott’ lingerie, objet du désir de la semaine

La marque Charlott’ lingerie vous connaissez ?
.
catalogue_charlott_extreme_lingerie
.
Pour ma part je ne connaissais pas jusqu’à il y a quelques mois, quand une fille de mon groupe s’est lancée dans l’aventure.

.
MISS_CHARLOTT_2016JPG
.
Car oui, Charlott’ lingerie c’est une aventure et avant tout celle de Véronique Garnodier qui a créée la marque il y a 22 ans. 
Mais c’est aussi l’aventure de toutes les conseillères qui se sont lancées dont mon amie Séverine (si vous souhaitez voir sa boutique, c’est juste ici !).
 
Charlott’ est une marque de lingerie qui s’adresse à toutes les femmes: petites, grandes, minces, rondes, il y en a pour toutes les morphologies !

Pour célébrer la femme depuis quelques années l’élection de Miss Charlott’ a lieu. La Miss Charlott est une femme belle et moderne, avec des formes mais une silhouette normale.
.

défilé_charlott_lingerie

on était très bien placées 😉

.

La Miss Charlott’ n’est pas un mannequin professionnel taille 32/34, elle est une fille comme nous et le casting est ouvert à toutes celles qui souhaitent y participer. 
J’ai découvert mardi soir, à la finale de Miss Charlott’, des filles aux silhouettes différentes parfois avec des poignets d’amour mais toujours avec beaucoup de charme !
Plusieurs passages ont été fait par les candidates après leurs présentations. 
Aucune fille ne ressemblait à une autre que ce soit physiquement ou même au niveau du parcours.
Calypso et Isla Donna
.
 Chaque défilé était avec des ensembles de la collection Extrême, lingerie et bain, que nous découvrions et avons adoré puisqu’elle est canon !
Modèle Daphnée, mon énorme coup de coeur lingerie !

.
Dans cette collection très attendue par les conseillères et les clientes on retrouve de très beaux ensembles de lingerie mais également la collection plage avec des maillots de bain et vêtements de plage. J’ai clairement craqué sur plusieurs modèles, le premier en lingerie et d’autres en maillots de bain. 
.
Collection Extrême, Isla Donna

Charlott_Extreme_bain_2016_Isla_Donna
Franchement, ils ne sont pas canons ?

.

.
.
Charlott_Extreme_bain_2016_Isla_Exotica

.
.
En attendant l’annonce des résultats je n’ai pas su résisté et j’ai regardé le catalogue de la collection Extrême et là waouh, regardez moi un peu ces beaux modèles !
.
Le temps de s’extasier devant le catalogue, les résultats sont annoncé et nous connaissons alors les gagnantes !!
.

Les deux premières dauphines Joy et Anaïs
.
MISS_CHARLOTT_2016_CHLOE3
La gagnante, Chloé, Miss Charlott’ 2016 et la miss sortante (qui avait une superbe robe !!)
MISS CHARLOTT 2016-GAGNANTE+JURY
Les dauphines et Miss Charlott’ entourées des membres du jury !
.
.
Vous en pensez quoi de la collection vous ? En tout cas moi j’étais bien contente de passer une soirée différente, divertissante  et girly, je remercie Charlotte et l’agence de m’avoir invitée ! ❤
J’espère pouvoir bientôt organiser une petite soirée avec mes copines chez moi, mieux découvrir tout le reste des modèles de Charlott’ lingerie et surtout craquer car ça fait du bien de temps en temps (et puis il faut admettre que l’on se sent puissante et confiante quand on porte un bel ensemble !).
.
D’ailleurs à ce propos, si vous souhaitez commandez en ligne ou si vous souhaitez organiser une soirée chez vous, n’hésitez pas soit à passer sur la boutique de ma copine en cliquant ici : Boutique de Séverine, soit à la contacter directement, je vous laisse sa carte avec son numéro et son adresse mail juste ici 🙂
.
carte_severine_charlott_conseillere
.
Que pensez vous du fait que les miss soient des filles normales, comme vous et moi ? Je trouve ça super sympa de réaliser le rêve de l’une d’entre elle personnellement !
.
.
Bisous dentellés !
.
Virginia 
Publicités

Une réflexion sur “La collection Extrême de Charlott’ lingerie, objet du désir de la semaine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s