Collab’ de rentrée réussie pour Gambettes box !

Depuis quelques années je porte exclusivement ou presque que des robes. Si l’hiver dernier j’étais souvent en jean c’était parce que mon job étudiant (vendeuse de chaussures) ne me permettait pas de porter mes jolies robes sans contrainte: me baisser aisément et ne pas filer mes beaux collants.
.
Les collants, voilà le sujet du jour. Compagnon indispensable de toute robe lorsque la saison ne permet pas d’avoir les gambettes à l’air, je suis alors abonnée à Gambettes box depuis près de 3 ans.
.

Processed with VSCO with f2 preset
Avec cet abonnement j’alliais plaisir de recevoir une surprise tous les mois et diversification de mes collants, un peu histoire de changer du basique noir opaque.
.

Petite parenthèse box précédente:

Depuis déjà deux étés Gambettes box nous propose de recevoir, sur option, deux boxs fournies d’un maillot de bain. Deux étés de suite je l’ai fait sans jamais être hyyyyyyper emballée. Il m’est arrivé de recevoir des maillots petits alors que j’ai commandé en taille L et que je fais un 38. Je vous en parlais ici,  et là.
Mais les bikinis c’était une option, j’ai le droit de râler pour la taille mais pas trop pour le reste.
.
Et en août j’ai reçu un short. Oui un short. Alors que je n’avais rien demandé. Non. En réalité gambettes box nous a surprises, et pas dans le bon sens croyez-moi, en nous envoyant, à toutes, au titre de notre abonnement un short d’une qualité tout à fait relative à la place des collants. Et pire, un short qui semble être taille unique. Alors autant dire que mes fesses étaient pas très à l’aise là dedans. Mega coup de gueule général car contrairement aux maillots de bain, le choix ne nous a pas été laissé et on nous a imposé ce truc. Bref, pour illustrer ça, voici le short en question.
.


.
Pour info, un short trèèèèèès similaire, voire quasi identique est vendu à 3€ chez Primark et ils se font forcément une marge. Je vous laisse un peu imaginer alors la douille intersidérale (oui, vous comprendrez que je suis bien agacée !). J’ai même pas voulu en faire un article car j’ai en ce moment d’autres chats à fouetter, genre mon mémoire, mais là je ne pouvais pas le garder pour moi et j’en profite pour faire une petite parenthèse. 

.
.
.
bref Bref BREF ! La box de septembre je l’ai reçue, elle, hier. Nous attendions une collab’ plutôt cool et nous avons été servies. Le mois de septembre se fait avec Claudie Pierlot, marque que j’affectionne beaucoup. Je jette toujours un coup d’œil à la vitrine rue Soufflot en allant à la fac. Claudie Pierlot c’est tout à fait mon style. Des noeuds, des jolies robes et une touche de rock.
.
Alors en découvrant ma box j’étais un peu toute excitée !
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
J’ai alors reçu une boîte au papier un peu fade par contre, excusez alors les photos, j’ai tenté faire de mon mieux… Mais on s’en moque un peu, ce qui compte ce sont les collants !
 
pois_noir_gambettes_box_claudie_pierlot_septembre
Au menu, le retour des deux collants, enfin ! 
.
.
Le premier qui s’appelle « Pois » et que l’adoooooore ! Les pois, plumetis c’est mon truc aussi ! Ça apporte une petite touche mignonne à une tenue. 
.
Les pois sont de taille moyenne sur un collant 50 deniers semi-opaque. J’adore ! J’ai hâte des les porter avec un sweat et une jupe patineuse en cuir, ma nouvelle obsession mode !
.
.
.
Le second « Noir » est un collant noir, 50 deniers encore une fois aux rayures verticales lurex argenté. Je le trouve joli mais je suis un peu dubitative. Les rayures sur des jambons comme moi ça ne passe pas toujours et ça marque le fait que mes mollets sont un peu gros (ce qui ne s’est pas arrangé avec la course, y’a rien à faire 😦 ). Bref, il est très joli, assez original mais je ne sais pas encore si je vais le porter. J’attends de voir le résultat sur d’autres filles à la morphologie similaire à la mienne avant de me lancer.
 
.
Et voilà, le mois de septembre était quand même réussi ! Pour une box de rentrée, je n’ai pas envie de retourner au bord de la plage avec les bikinis mais plutôt je suis pressée de remettre des collants et encore des collants ! 
.
J’attends maintenant My little box qui est aussi en collaboration avec la marque mais qui s’annonce un peu moins prometteuse si j’en crois les spoils que j’ai vu mais je ne vous en dis pas plus 🙂
.
Alors cette box vous en dites quoi ? Elle vous plaît un peu ? Et Claudie Pierlot vous connaissez ?
.
Je vous embrasse les filles 
.
❤
Publicités

Une réflexion sur “Collab’ de rentrée réussie pour Gambettes box !

  1. Un petit coucou sur ton blog, qui est très agréable à lire 😉 Ces deux collants ont l’air canons mais, comme je te le disais la dernière fois, je ne me suis jamais laissée tenter par le phénomène box, j’ai trop peur des déceptions (je viens de lire également ton article sur la collab’ My little box – Claudie Pierlot).
    A très vite !
    Clémence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s