Encore une collab’ réussie pour la Gambettes box

S’il y a vraiment une box dont je ne peux me passer c’est bien la Gambettes box. .

Tous les mois je reçois des collants qui me permettent de twister mes tenues toujours un peu sages. Alors depuis bientôt 3 ans je me suis constitué une sacré garde-robe de collants. Parfois j’aime tellement une box qu’il m’arrive de la commander en plusieurs exemplaires… Il m’est même arrivé de commander 4 fois la même box c’est pour vous dire.
.
Très souvent Gambettes box s’associe à des créateurs ou à des marques pour nous concocter des boxs cola’ vraiment cools ! Le mois dernier c’était avec Claudie Pierlot que Gambettes box s’associait et en octobre c’est avec Girls in Paris, jeune marque de lingerie au style décontracté sexy que ça se passe. 
.
Processed with VSCO with f2 preset

La box, toujours présentée style une de magasine nous donne un aperçu sur le contenu de la box. 
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
A l’ouverture on découvre alors un premier collant « Sexy legs » , un résille sur base voile le tout bleu marine en 20 deniers.

Processed with VSCO with f2 preset
.
Je ne suis pas fan du tout de résille, mais là le voile vient l’assagir et diminue largement l’effet « saucisson » ce qui fait que je le trouve carrément canon ! 
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
Ce mois-ci, pas de deuxième collant mais plutôt une paire de chaussettes. Si au début je me disais que ça m’embêtais beaucoup d’avoir une paire de chaussettes plutôt qu’un collant, j’ai quand même essayé cette paire et je l’ai adorée ! 
.
Nous avons alors reçu une paire de chaussettes bleu marine à paillettes dorées douces et super confortables ! Je les ai essayées et je ne les ai plus quittées ! En plus elles vont super bien avec mes petites derbies alors je suis ravie !
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
.
Voilà, cette box qui a priori ne me plaisait qu’à moitié m’a finalement complètement conquise ! Je n’aime pas la résille et je ne porte jamais de chaussettes mais cette fois ci je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue !
.
code_promo_gambettes_box
.
Alors je ne sais pas si cette box vous a plu mais en tout cas j’ai un (plutôt) bon plan pour vous.
Si vous vous abonnez d’ici lundi 17 octobre 23h59 (soit demain), et en rentrant le code ILFAITFROID vous recevez la box d’octobre puis les boxs de novembre décembre et janvier avec des petits cadeaux en plus.
.
.
Processed with VSCO with f2 preset
Ah oui et j’allais oublier, pour celles qui se sont réabonnées avec le code promo permettant de recevoir un 3ème collant issu d’une ancienne box, voici ce que j’ai reçu, le Love is life de la box Diane Von Furstenberg.
.
.
Demain on se retrouve pour vous présenter My little box qui, elle, ne m’a pas autant séduite, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.
.
Bonne fin de week-end
.
J’vous embrasse ! 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s