Quand My little a la mémoire courte

Depuis quelques mois, entre My little box et moi c’est un peu une histoire qui demeure au statut « relation compliquée« . Un coup je l’adore, un coup elle me déçoit. Et quand elle me déçoit, je me dis toujours que j’attends un peu avant d’arrêter mon abonnement. Sait-on jamais…
.

Avec My little box cela fait bientôt 4 ans que ça se passe comme ça. Elle et moi on est un peu comme un vieux couple et le mois dernier elle m’a encore une fois déçue… Et ce mois-ci quand j’ai vu le thème, je me suis dit qu’il y avait moyen que la box soit sympa !
.
my_little_box_brooklyn_octobre_2016
.
En octobre My little nous amène à Brooklyn, berceau de la hype et du cool.

L’illustration de la box est bien vue, style mur de briques. Complètement typique de Brooklyn.
..

Processed with VSCO with f2 presetdonut_worry_my_little_brooklyn_box
.
On retrouve l’autocollant de la box, un petit donut avec l’inscription « donut worry » reprenant le « don’t worry » / ne t’inquiète pas, ensuite le magazine de la box et la carte du mois. Cette carte venait avec un pochoir pour décorer le café, excellente idée.
.
my_little_brooklyn_box_mylittlebrooklynbox_pochoir_cafe

 

.
Je découvre ensuite les goodies, une tasse en metal, elle n’est pas très grande mais je l’aime beaucoup. Pour moi elle est suffisante pour mon espresso et un peu de lait.
.
mug_metal_tasse_my_little_box_brooklyn
.
Deuxième goodie, des pins, oui oui des pins. Si vous êtes des années 80 vous vous souvenez forcément de la mode des pins. Là nous avons exactement 3 pins. Deux pour décorer les cols de nos chemises et un en forme de donut pour nos vestes.
.
pins_my_little_box_brooklyn_box_octobre
J’aime beaucoup ceux avec le motif géométrique, je pense que je m’en servirai souvent !  J’ai aussi vu une fille qui se servait de ces pins en boucles d’oreilles, bonne idée ! 
.
pochon-_my_little_box_brooklyn
Passons ensuite aux produits et là je vais être brève: my little se moque de moi ou quoi ? 
.
Souvenez-vous, en septembre j’avais reçu une eau micellaire en 100 ml et si je disais qu’ils ne s’étaient pas foulés vu la contenance, je n’étais pas non plus fâchée. Bon. Et bien devinez quoi ? En octobre j’ai reçu… une eau micellaire !
.
produits_my_little_brooklyn_box_garancia_by_terry.
Et comme chez My little c’est des champions, non seulement ils m’ont envoyé – encore – une eau micellaire mais en plus ils ont eu le culot de nous mettre un flacon de 30 ml. LA BONNE GROSSE BLAGUE…
.
rayon_by_terry_my_little_brooklyn_box
.
Mis à part l’eau micellaire j’ai reçu un crayon pour les yeux By Terry doré qui tire vers le kaki. J’aime pas, trop doré à mon goût. C’est un full size certes mais la couleur est juste moche. En plus j’avais déjà reçu ce crayon mais dans une autre teinte il y a quelques temps, donc pour la découverte c’est zéro !! 
.
Enfin dernier produit, un soin pour les ongles de la gamme My little beauty. Le flacon est gros mais je ne m’en servirais pas. 
.
.
mlb_my_little_brooklyn_box_octobre_2016
.
Donc voilà, cette box était sympa mais uniquement au niveau des goodies parce que au niveau des produits j’ai vraiment l’impression que My little me prend pour une grosse débile. My little, si vous avez la mémoire courte, moi non et entre toi et moi ça commence à sentir sérieusement le roussi ! 
.
.
Qu’avez vous reçu de votre côté ? J’ai pas vraiment eu le temps de voir s’il y avait 15 versions… 
.
Passez une bonne fin de week-end les filles, on se retrouve dans la semaine pour parler d’une gamme maquillage que j’apprécie beaucoup ! 
.
Bisous !!
Publicités

2 réflexions sur “Quand My little a la mémoire courte

  1. J’ai été déçue aussi j’ai reçu un shampoing sec Batiste en petit format alors qu’on en vaut eu en grand format l’année dernière 😕

    C’est compliquer avec eux ….

    ☺️ bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s