My little goodnight box ou la bonne blague de My little (encore)

Après la Gambettes box place maintenant à la présentation de My little box de Novembre. 
Le spoil promettait une box qui envoyait du lourd, une box dédiée à la nuit, au rêve, serait-ce la box de la réconciliation ?
.
my_little_box_goodnight_novembre
L’illustration de la box est superbe, on s’y croit vraiment et j’ai ouvert ma box pleine d’espoir.
.
.
my_little_box_goodnight_novembre_2016
.
Niveau goodies c’est original et réussi. On retrouve une petite lune où poser nos bijoux pour la nuit et un masque de sommeil.
..
.
Les deux sont vraiment très jolis, et même si le masque ne couvre pas vraiment bien les yeux (un peu de jour passe par le dessous de l’oeil) il est vraiment très beau et il fera l’affaire quand j’en aurai besoin.
.
.

.
La petite lune dessinée par Kanako est super quali. On est loin du machin en plastique, vraiment je suis satisfaite !
.
.
pochon_my_little_goodnight_box
.
Et pour les produits ? AHEM, disons que là, c’est une autre histoire.
.
Vous vous souvenez que ces deux derniers mois j’avais eu des démaquillants ? Oui ? Bon bah devinez quoi, ce mois-ci j’ai de nouveau un démaquillant ! Et oui !
.
Bon comme il s’agit du produit My little beauty disons que j’avais pas vraiment le choix. Mais quand même, du démaquillant trois mois de suite ?? C’est juste une blague, et c’est pas fini !
.
produits_my_little_goodnight_box_novembre_2016
.
Alors ce démaquillant qui est une gelée à masser sur le visage qui devient une sorte de lait au rinçage avait l’air plutôt pas mal. Très peu d’ingrédients alors j’ai voulu tester. 
.
J’ai testé et effectivement ca démaquillage pas trop mal, cependant ca laisse un film gras sur la peau qui est désagréable et pourtant j’ai nettoyé mon visage avec ma Luna de Foréo et un nettoyant légèrement gommant juste après avoir rincé le produit My little. Mais le pire c’est pas ça… le pire c’est que mon visage a commencé à chauffer tout de suite après et j’ai des petites plaques qui sont apparues pendant la nuit. GÉNIAL ! 
.
.
glov_my_little_goodnight_box_novembre_2016_demaquillant_microfibres
.
Bref, pour le reste des produits j’ai reçu un doigt démaquillant. Je vous explique. Nous avons reçu petit sache Glov, la marque des gants démaquillants lavables et réutilisables. Sauf que ce paquet contenait un gant oui…mais pour un doigt ! C’est pas une blague, regardez un peu le truc. Risible non ? 
.
Alors plutôt que de me démaquiller en 1min30, je vais jouer à démaquiller mon visage avec un mini truc et jouer à l’essaie-glace sur mon visage. Franchement rien que d’y penser j’en rigole quoi
.
.
produits_my_little_goodnight_box_novembre_16_garancia
.
Et après ce truc on a quoi ? Un produit gommant et hydratant de la marque Garancia. La marque vous dit quelque chose ? Normal le mois dernier j’avais eu… un démaquillant de la marque en format 30mL. (Et rappelez vous, le mois dernier j’avais eu aussi un crayon By Terry qui s’avérait être exactement le même que celui reçu il y un an ou deux mais dans une teinte différente)… alors pour la découverte My little repassera car même si ce n’est pas un produit déjà reçu on tourne sur la même marque. 
.
Et enfin, dernier produit, un mini échantillon de 2 ml d’un produit Pai. Je m’y suis même pas intéressée tellement c’est ridicule mais je crois que c’est une crème de jour où un truc comme ça. Et non c’est pas le produit qui coûte une blinde, 28€ les 30mL. Voilà voilà, vous avez compris, je suis saoulée, blasée et agacée.
.
.
my_little_goodnight_box_novembre_2016_contenu
.
Alors d’une façon générale j’en dis quoi ? Les produits, tous respectent le thème, ca je ne peux pas le retirer à My little, et je le souligne même car c’est bien une des seules fois que le thème est entièrement respecté. Mais pour le reste ? Des produits et des marques vues et revues, des formats pour visage de poupée Barbie, bref, du foutage de g****. 
.
Et oui, pardonnez ma vulgarité mais franchement il y a de quoi ce plaindre car :
1- j’ai reçu 3 démaquillants sur les trois dernières boxs
2- le gant démaquillant est en réalité un gant-doigt. Personne ne se démaquillera jamais le visage avec ça, c’est même pas suffisant pour un œil avec du mascara. 
3- la découverte de nouveaux produits et nouvelles marques. Le mois dernier on avait un crayon By Terry que l’on avait déjà eu, on avait un démaquillant Garancia, ce mois on a un produit Garancia. Un peu trop pour moi. 
.
Bon malgré ces points négatifs je l’aime quand même bien ma box ! Et vous, vous avez reçu quoi ? Si vous aviez reçu trois mois de suite du démaquillant vous en auriez pensé quoi ?
.
Bon week-end les filles et n’oubliez pas le concours pour remporter la base de teint Camille Albane ! 
.
.
Virginia
Publicités

3 réflexions sur “My little goodnight box ou la bonne blague de My little (encore)

  1. Oh moi je l’ai beaucoup aimée cette box :/

    Je n’ai pas eu le produit Pai mais une crème hydratante et démaquillante Embryolisse, mais j’ai déjà pu tester Pai et leurs produits sont vraiment tops (vegans et bios en plus) après c’est sûr le format que tu as reçu est petit :/

    Après j’aime beaucoup Garancia aussi et je n’avais pas reçu de produits de la marque depuis longtemps donc je suis plutôt contente.

    Pour le gant démaquillant, en effet la taille est pas optimale mais ils précisent sur leur site que c’est destiné aux retouches maquillage et non au démaquillage complet. J’étais un peu déçue en voyant la taille mais je me dis que ça permet de tester avant d’investir dans un grand gant :/

    J’espère que la prochaine te plaira mieux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s