C’est Noël, la Gambettes Box nous amène dans les étoiles (décembre 2016 + coffret collector)

Noël, c’est un peu la saison des chocolats et des paillettes. Personnellement je n’ai pas besoin d’attendre Noël pour abuser du chocolat et mettre des paillettes par ci par là mais je me réjouis quand même de l’arrivée des fêtes.
.
La gambettes box, c’est ma box préférée, ça vous le savez. La box de décembre est toujours, au moins depuis 3 ans, une box de collants à paillettes. Si l’année dernière la box m’avait j’étais plus ou moins plu, il y a deux ans j’étais super ravie de la box qui était d’ailleurs en collaboration avec Make My Lemonade. 
.
Mais décembre c’est aussi l’occasion de shopper un coffret collector Gambettes box puisque tous les ans, un coffret renfermant 6 collants des anciennes boxs ainsi qu’un accessoire sont proposés. 
.
Et aujourd’hui j’ai tout reçu. Ma gambettes box ou plutôt mes deux gambettes box ainsi que le coffret collector que nous allons découvrir ensemble.
.
gambettes_box_spoil_decembre_2016

On commence par la box de décembre que j’ai reçu en deux exemplaires. J’ai en ce moment deux abonnements, un avec comme cadeau un collant supplémentaire, et une autre avec des goodies My little offerts.
.
Décembre, c’est le mois des paillettes et comme nous pouvions le prévoir, la box de ce mois-ci ne pouvait pas échapper à la règle.
.
.
gambettes_box_spoil_galaxie_comete_decembre_2016
.
Alors nous avons deux collants, un premier qui s’appelle « Galaxie« , un noir opaque 50 deniers avec des petites météorites argentées.
.
gambettes_box_galaxie_decembre_2016
Je le trouve vraiment très joli et c’est sur que je le porterai.
.
gambettes_box_comete_decembre_2016
.
Ensuite un second appelé « Comète » qui est un résille étoilé en 40 deniers. Là je le trouve sympa et surtout très ressemblant au Young Night que j’adoooooooorais et que j’ai accroché il y a quelques semaines. La seule différence c’est que le Young night était un 20 deniers et que là nous avons un 40. 
.
Là encore je l’aime beaucoup et j’espère avoir trouvé un vrai remplaçant à mon Young night, ce serait vraiment top !
.
gambettes_box_galaxie_decembre_2016_comete_galaxie.
gambettes_box_decembre_2016_goodies_collant
.
Ensuite pour les petits cadeaux, j’ai eu un collant Golden de la box de décembre 2015 et des goodies My little box issus de la box de décembre 2015 également. Ces cadeaux étaient offert pour tout réabonnement avec un code promo qui est maintenant inactif. D’ailleurs décembre était le dernier mois pour avoir un collant supplémentaire, ce que je trouve bien dommage car cela permettait de recevoir un ancien collant en plus et de retrouver un modèle qu’on adorait !
.
gambettes_box_decembre_2016_goodies
.
.
Pour finir sur cette box: elle est top ! Et pour une box de décembre je ne trouve pas qu’elle en fait trop ! Je porterai les deux collants c’est sûr, et une fois de plus je suis ravie d’avoir une deuxième box, surtout quand la box me plait !
.
gambettes_box_spoil_decembre_janvier_fevrier_2016_comete_galaxie1
.
Pour Janvier il semblerait que la box nous amène au soleil du Maghreb puisque la box nous fera quitter Paris pour un aller-retour express au Bled juste le temps de se frotter au soleil sensuel . Je suis bien curieuse de voir ce qui nous attend !
Et pour Février je sens que Gambettes nous réserve bien des surprises car nous aurons non pas une collab’ mais deux et à priori une box qui sort du commun !
.
.
gambettes_box_decembre_2016_balzac_sac_vie_vagabonde
.
Maintenant passons au coffret collector. L’année dernière le coffret était livré dans une boite à collants très jolie. Il y a deux ans il me semble que c’était une boîte aussi. Et cette année ? Un sac « la vie vagabonde » Balzac.
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
Cette année le coffret collector était donc composé de ce sac un peu bleu/gris, d’un accessoire étant la pochette à lingerie (toujours Balzac) et de 6 anciens collants.
.
.
gambettes_box_collector_2016_balzac
.
Parmi ceux que j’ai reçu, j’ai pu retrouver la box de Mai 2015 avec le Georges et le Ryan que j’adooooooore !
.
Ensuite j’ai reçu le Rain que je ne porte pas (mais qui trouvera preneuse), le I’m a Queen (un collant chevrons que je ne porterai pas trop trop), et enfin le Wizz et le Pow de la Gambettes box de décembre 2014 que j’avais adorée !
.
gambettes_box_collector_2016_noel
.
Quand j’avais vu les différentes versions reçues par les autres filles je pensais que j’allais être plutôt déçue mais finalement je suis plutôt contente parce qu’il y a quelques paires que j’adore. 
.
Le sac est sympa lui aussi, plutôt fin, il trouvera rapidement sa place dans mon sac à main pour les petites courses. Et la pochette pour la lingerie ? Boh, je ne me sers finalement pas trop de celle que j’avais déjà mais je trouverais bien quelqu’un à qui l’offrir.
.
gambettes_box_collector_2017
.
.
Alors en conclusion j’en dis quoi ? Ben c’est Noël les amis ! J’ai reçu des collants par milliers et je suis globalement très satisfaite ! Comme d’habitude Gambettes box nous a servi de très beaux collants et je ne suis pas prête d’arrêter mon abonnement ! 
.
.
Vous n’êtes pas encore abonnée et vous pourrez souvent des jupes/robes ? Alors abonnez vous vite par ici, c’est 13,90€ par mois et vous recevrez deux collants originaux mais classe tous les mois. Pour commander le coffret collector de Noël, excellente idée de cadeau pour une copine accro aux jupes et robes, ça se passe par là
.
Vous en avez pensé quoi de cette box vous ?
.
J’vous laisse ici, j’ai les yeux qui se ferment mais n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires, j’adore lire vos observations !
.
.
J’vous embrasse !
.
Virginia
Publicités

2 réflexions sur “C’est Noël, la Gambettes Box nous amène dans les étoiles (décembre 2016 + coffret collector)

  1. Waouh merci pour cet article ultra complet ! j’hésitais à m’abonner pr la box de décembre, et je suis maintenant ultra tentée !
    Quant aux moufles goodies que tu as reçues, si tu veux t’en débarrasser, je peux t’aider… Je les ai, mais j’ai perdu la main droite hier et je suis ultra triste !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s