Quand la Gambettes box nous amène à Marrakech (janvier 2017)

Premier article de l’année et premier petit plaisir avec la réception de la box que je préfère parmi toutes, la Gambettes box. Mais avant toute chose, je ne peux pas vous présenter cette box sans vous souhaiter une bonne année !
J’espère que vous avez pu profiter des fêtes et de vos proches, que vous vous êtes bien régalées et que cette nouvelle année sera pleine de petits bonheurs, de petits plaisirs. 
.
gambettes_box_medina_faubourg_janvier_2017_marrakech

Ah comme je l’attendais cette box, j’adore les débuts de mois rien que pour ça. Avec deux abonnements actifs, je ne peux que vous confirmer mon amour pour elle ! 
.
Le spoil de janvier disait que la gambettes nous transporterait sous le soleil du Maroc pour nous réchauffer les guiboles. J’avais alors un peu de mal à imaginer comment Gambettes allait marier froid hivernal et soleil de Marrakech et je vous propose que l’on parte tout de suite à la découverte de la première box de l’année ! 
.
La « couverture » de la box, présentée depuis quelques mois sous forme de une de magasine est toujours aussi soignée. Le look présenté est alors gros pull, jupe et collant à motifs.
.
gambettes_box_medina_faubourg_janvier_2017
Ouverture de la box et je découvre là deux collants version débuts de la gambettes box: un collant à motif et un autre basique. 
.
.
medina_moucharabieh_collant_gambettes_box_janvier_2017
Commençons par celui à motif. J’avais adoooooooré le Ségur anciennement « back to cool », et j’ai toujours beaucoup aimé les collants voile et dentelle. Une fois de plus je suis gâtée avec le collant Médina, un collant noir voile 40 deniers à motif Moucharabieh. Le motif est superbe et rappelle bien la beauté de l’architecture traditionnelle des pays arabes. 
.
collant_medina_gambettes_box_porte_janvier
.
Aussitôt reçu, aussitôt porté ! Il est vraiment très très beau et je suis super contente d’avoir deux abonnements, comme ça j’ai déjà un double 😉 pour le coup le motif nous fait voyager et même si c’est un collant assez fin, je n’ai pas eu froid avec !
En revanche, s’il est très beau, la ceinture ne tient pas des masses, elle se détend très vite à mon goût… le collant taille un peu grand aussi, je vais voir si je peux le prendre en S.
.
faubourg_gambettes_box_collant_opaque_janvier_2017
.
Ensuite deuxième collant, un opaque noir appelé Faubourg en 80 deniers. Un basique plus que nécessaire en janvier ! Certes il manque de fantaisie mais il nous sera forcément utile !
.
visuel_look_gambettes_box_medina_faubourg_janvier_2017
.
gambettes_box_collants_janvier_2017_faubourg_medina
.
Bilan de cette box: elle est vraiment très sympa, certaines regretterons le collant opaque en 80 deniers mais personnellement je sais que je l’utiliserai à coup sûr ! Pour le collant à motifs, je trouve qu’il respecte super bien le thème et je l’adore déjà !
.
.


Et pour les goodies offerts avec le code promo, ce mois-ci était le dernier mois et j’ai reçu un produit My little beauté ainsi que la bague de la Ciao bella box.
.

.
spoil_gambettes_box_fevrier_mars_2017_apc_chatelles_collaboration
.
Alors maintenant qu’est ce qui nous attend pour les prochains mois ? En février, du love et deux collab’ avec, je pense, APC et ChatellesEn mars, une box qui s’annonce hippie chic!
.
.
Qu’est ce que vous en avez pensé vous de cette box ? Si vous êtes souvent en jupe et en robe je ne peux que vous la conseiller car pour 13,90€ par mois vous avez la garantie de recevoir deux supers collants ! Si vous souhaitez vous abonner, c’est par ici
.
Moi je vous laisse ici, je retourne me reposer un petit peu car les fêtes n’ont pas été de tout repos et j’ai pas pu échapper au rhume cet hiver 😦
.
.
Des bisous virtuels non contagieux ! 
Publicités

Une réflexion sur “Quand la Gambettes box nous amène à Marrakech (janvier 2017)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s