My little Fresh start box pour bien démarrer l’année (My little box janvier 2017)

 

Tous les mois je reçois au minimum deux boxs qui ont su me rendre fidèle au fil des années contrairement à d’autres. La première est la Gambettes box que je vous ai présentée il y a quelques jours, l’autre c’est My Little box, celle que je vais vous présenter maintenant.
.
Pour débuter l’année My Little n’a pas misé sur la détox, grand classique de janvier, mais sur le thème « fresh start« . On recommence tout, à la fraîche, que ce soit une journée ou une année puisque finalement se sentir fraîche c’est se sentir d’attaque (oui, comme dans les pubs pour déodorants) ! 

Le thème plutôt bien pensé me laissait juste espérer un agenda. Celui de l’année dernière est devenu un indispensable, depuis que je l’ai terminé je suis un peu déroutée et j’attendais avec impatience les spoils de la box de janvier pour savoir si j’en achetais un nouveau ou pas.
Et alors, un agenda on en a eu un ? C’est ce que je vous propose de découvrir ensemble
.
my_little_box_janvier_2017_fresh_start
.
Déjà pour commencer le format de la box a – en partiechangé pour le mois de janvier. Surprise, en janvier pas de boîte en carton mais plutôt un grand pochon.
.

Celui qui nous suivra dans toutes nos escapades. J’en ai déjà 50 mais je dis oui ! Les boîtes je les trouve très jolies mais depuis 4 ans je dois avouer que je ne sais plus trop où les mettre.
.
Là ce grand pochon me servira à ranger ma lingerie le week-end quand je découche ou alors à y glisser une paire de ballerines histoire de ne pas trop souffrir en talons. Je lui trouverai une utilité, c’est sûr et certain !
.
pochon_mylittlebox_fresh_start_my_little_box_janvier_2017
.
J’adore aussi ses inscriptions. Véritable appel à l’aventure, My little nous sort le classique « on a qu’une vie », avec le verre de vin en moins. Mais c’est vrai, on a qu’une vie, alors autant la vivre à fond ! 
.
Ce mois-ci nous retrouvons bien l’autocollant et la carte, mais pas de magazine. C’est fini. Ce mois-ci, 5 petites cartes le remplacent, le mois prochain ce sera autre chose. My little nous surprend et veut continuer à nous surprendre !
.
.
.
my_little_fresh_start_box_janvier_2017_contenu_mylittlebox
Alors dans ce pochon on retrouve tout, les goodies et les produits. 
.
Niveau goodies pas d’agenda mais un planner. C’est un peu comme un agenda mais sans jours. Celui là vous pouvez très bien l’utiliser en 2017 comme en 2020. Il est très joli et à une couverture rigide comme l’agenda de 2016. Très bon point quand on se souvient du planner que l’on nous avait servi il y a deux ans avec une couverture souple: pas pratique pour le sac à main ! 
.
Là c’est une jolie couverture rigide avec de belles couleurs. L’intérieur est sympa aussi, je vous laisse en juger !
.
my_little_fresh_start_box_janvier_2017_goodies_snood

.
Deuxième goodies : un snood. Ça faisait longtemps tiens.
.
snood_mylittlebox_fresh_start_my_little_janvier_2017

Tous les ans on a un snood ou un foulard. Là c’est snood bleu marine avec de gros motifs rosés. Très joli ! Un peu léger pour la saison mais il sera canon pour le printemps !
.
Niveau goodies alors tout va bien ! Je valide haut la main ! 
.
produits_my_little_fresh_start_box_janvier_2017
.
Passons maintenant aux produits. Quatre produits en janvier sont le produit My little Beauty. 
.
porefessional_benefit_my_little_box
.
Le premier, une base lissante pour le teint Benefit, la très connue Porefessional en format 7,5ml. Cela peut vous paraître petit comme ça mais le format est idéal pour celles qui n’en mettent pas tous les jours ou alors pour tester pendant plusieurs semaines pour celles qui seraient plus assidues. 
.
Je n’aime pas cette base déjà parce qu’elle est blindée de silicones mais aussi parce que si je la mets avant mon fond de teint je trouve que le fond de teint la rend moins efficace et vice versa, si je la mets après le fond de teint j’ai alors l’impression qu’elle fait migrer le fond de teint. 
.
Processed with VSCO with f2 preset
.
Ensuite, un dentifrice Merci Handy à la menthe « Holy Mint ». Bon, je dois vous le dire, je l’ai déjà essayé et fini un flacon et il est: juste trop nul.
Je vais vous en parler dans mon prochain « produits finis » mais le finir a été d’une réelle galère. Je trouve qu’il ne laisse pas les dents vraiment propres. Son parfum n’est pas assez fort et son tube pas pratique puisqu’il « crache » quand on arrive en fin. Pas très sympa.
Si certaines d’entre vous l’ont testé je veux bien avoir vos avis parce que moi j’ai franchement détesté
.
batiste_cherry_my_little_fresh_start_box_janvier_2017
.
Ensuite un shampoing sec Batiste format voyage à la cerise. Ce shampoing sec c’est mon préféré de tous les temps. Je lui consacre d’ailleurs bientôt un article où je vous présenterai quelques nouveautés. J’en ai tout un stock à la maison mais je ne refuse jamais un format voyage d’autant plus à la cerise. Essayez le, vous verrez il est génial et son parfum subtil !
.
boost_yourself_my_little_fresh_start_box_janvier_17
.
Enfin dernier produit, celui de la gamme de My little, un baume pour le corps revitalisant. Format plutôt généreux, le produit sent bon, laisse un fini poudré mais… ce n’est pas un baume à mon sens.
.
boost_yourself_mylittlebox_fresh_start_janvier_17
.
Sa texture n’est pas assez épaisse. Cela reste un lait pour le corps qui est pas mal d’ailleurs. J’ai beaucoup aimé son odeur et son fini poudré tout doux
.
.
my_little_fresh_start_box_janvier_2017_mylittlefreshstartbox
.
Alors que dire de cette box ? Thème respecté sans aucun doute !
Même si je n’aime pas certains produits je dois avouer que leur présence est pertinente et j’ai même pas envie de trop râler. Je ne me servirai pas de deux produits et je suis sûre que trouverai à qui les refiler ! Pour les deux autres ils me serviront c’est sûr !
Enfin pour les goodies je les ai beaucoup aimé ainsi que le changement de format de la box. Un peu de surprise est toujours bienvenue !
.
.
Pour la première box de l’année My little nous promet du renouvellement et j’ai hâte de voir de quoi seront composés les prochains mois.
.
Et vous vous en avez pensé quoi ? Êtes vous toujours satisfaite de My little ? Si vous deviez garder qu’une box, ce serait laquelle ?
.
Des bisous ! 
Publicités

Une réflexion sur “My little Fresh start box pour bien démarrer l’année (My little box janvier 2017)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s