Les seventies pour la Gambettes box de Mars ? Pas si sûre

En mars on nous a promis une Gambettes box Hippie chic capable de nous faire swinguer les guiboles. Un thème bien prometteur puisque l’on imagine tout de suite beaucoup de couleurs, des fleurs, des motifs. 
.
Ma box je l’ai reçue vendredi soir alors que je n’étais pas chez moi, même pire: je rentrais pas avant lundi soir. Ce soir quoi. Une vraie torture.
.
Impatiente que je suis, j’ai demandé à ma gentille (et patiente) maman de me prendre la box en photo et là…
.
Processed with VSCO with hb1 preset

Attention, flou anti spoil

Et là déception. Oui déception car la fantaisie des seventies je ne la retrouve pas. Je retrouve uniquement une box Banale, rien de plus.
.
Processed with VSCO with hb1 preset.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes de critiquer la Gambettes box aussi facilement mais là il faut le dire, on s’attendait à beaucoup plus de fantaisie.
.Processed with VSCO with hb1 preset
.
Depuis des mois déjà on nous propose des collants à motifs géométriques, carreaux losanges ou ce que vous voulez, style résille plus ou moins opaques. Et là, une fois de plus on a un premier collant appelé Joplin, un bleu opaque en 50 deniers à motifs qui ressemble beaucoup au Tea Time, et à bien d’autres reçus ces derniers mois.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
.
Le second collant est là un noir opaque en 60 deniers du nom d’Hendrix. Un 60 deniers quoi… nous sommes en mars et bientôt le 60 deniers sera clairement de trop. Là encore, elle est où la fantaisie ? Nulle part.
.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Je suis d’accord que le concept de base est celui-ci, et même si je suis toujours contente d’avoir un noir opaque en rab, il faut avouer que 60 deniers c’est trop. 20 ou 30 ça aurait été bien mieux et cela aurait permis de conjuguer collant et retour du printemps. 
.
.
Et puis bon, soyons honnêtes, cette box là ne vend pas du rêve comparé aux autres. Le mois de Mars doit-il être triste? Là en tout cas oui. Le lien avec les seventies ? Je ne le vois pas. 
.
Bref, vous l’aurez compris, c’est un flop pour moi. Ça arrive et ça n’aura pas raison de mon abonnement, en tout cas pas pour le moment. 
Pas pour le moment car les spoils des prochains mois ne sont pas trop accrocheurs. En avril un collant va être réédité suite à un vote, ça c’est cool, surtout si c’est celui pour lequel j’ai voté: le young nights. Et le deuxième ? J’espère pas un opaque AHAH ! 
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Et puis pour Mai ? On parle de trois accessoires pour habiller nos Gambettes. Qu’est ce que cela pourrait bien être ? J’imagine une petite chaîne de cheville mais aussi de tatouages éphémères. 
.
Affaire à suivre donc puisque je ne vais certainement pas arrêter mon abonnement pour une petite erreur de parcours. Moi je veux des fleurs comme le Flower il y a trois ans, je veux du segur et du Sagan, ces best qui font battre mon cœur. Cette box c’était aussi un peu la box de la dernière chance pour beaucoup d’abonnées qui ont manifesté leur fatigue à recevoir beaucoup de collants opaques. Certaines se sont exprimées ici, d’autres sur la page de la box ou encore sur différents groupes.
.
.
Et vous, êtes vous déçue aussi de la box ou au contraire vous donne t-elle envie de vous prendre un abonnement ?
.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Baci baci, je file me coucher, ce retour de Rome m’ont exténuée !
.
Bises !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s