Take me away my little ! (My little Los Angeles box – Juin 2017)

Aujourd’hui je profite d’une sortie au parc et de la réception de la Little box de juin pour revenir sur le blog après trois mois d’absence. Mais aujourd’hui nous n’allons pas parler de ce sujet puisque nous partons pour Los Angeleeeeees ! Yes !
.
my_little_los_Angeles_box_juin_2017_mylittlelosangelesbox

L.A, Los Angeles, la cité des anges… Entre Beverly Hills, Hollywood Boulevard et Venice Beach, la ville ouverte sur le pacifique en fait rêver plus d’une !
.
J’ai reçu hier la box, et après les dernières versions très réussies j’avoue que j’attendais celle-ci de pied ferme.
.
.
my_little_box_juin_2017_los_angeles
.
A l’ouverture du colis je remarque qu’il n’y a pas d’autocollant. Depuis 2013 que je suis abonnée, j’ai toujours aimé trouver ce petit autocollant à l’ouverture de mon colis mais il faut avouer que depuis un petit moment, les autocollants tenaient à peine une fois décollés et repositionnés ailleurs. 
.
Bref, je trouve une boîte au design toujours très travaillé. Ce mois-ci pas de carte dans le format habituel mais un poster à déplier avec un plan dessiné de LA. 
.
.
goodies_my_little_los_angeles_box_2017_juin_mylittlebox
.
Niveau goodies, je découvre tout de suite le gros goodies: un tote-bag avec des feuilles vertes bleues et roses qui viennent illustrer l’inscription « take me away » .
.
Le tote-bag grand est idéal pour y enfiler une serviette de plage, une trousse de toilette et de la lecture pour lézarder au soleil ! 
.
.
hello_LA_Mylittleloangelesbox_my_little_box_los_angeles_pochette
.
Deuxième goodies, dans une petite enveloppe « Hello L.A » se trouve un petit bracelet de perles et avec deux pompons, bracelet sui se marie à merveilles avec mon jonc Lou Yetu que mes anciens collègues m’ont offert ❤
.
goodies_mylittlebox_los_angeles_box_my_little_juin_bracelet_lou_yetu

.
Vient ensuite une planche de stickers à coller partout, je suis fan !
.
.
beautybag_mylittle_losangeles_box_my_little_los_angeles_box
.
Niveau produits, pas de pochon, au menu du mois de juin My Little nous sert nos produits à emporter dans un Beauty bag ! 
.
coco_sunrise_my_little_los_angeles_box_LA_beauty
.
Dedans nous retrouvons une huile My Little Beauty appelle « coco Sunrise » à base d’huile de coco, de roucou et de fruit de la passion, apparement à 99,8% naturelle. L’huile sent très bon, un peu le sorbet je dirais et elle peut être appliquée sur les cheveux et la peau. A tester ! 
.
produits_my_little_los_angeles_box_juin_2017_take_me_away_totebag
.
Deuxième produit: un lait hydratant corps Palmer’s, encore à base d’huile de coco. Idem, bonne odeur et à tester. J’aime assez la marque et j’ai un lait nourrissant au cacao que j’aime beaucoup. Je vais donc forcément essayer cette nouveauté ! 
.
urban_decay_naked_skin_one_done_swatch_mylittlebox_los_angeles
.
Enfin, dernier produit, un fond de teint Urban Decay, Naked Skin One & done en teinte médium light. Le fond de teint Naked Skin d’Urban Decay, il faut savoir que c’est mon fond de teint favori. Ne laisse aucun effet de matière, il unifie le teint d’un voile tellement naturel, je l’adore ! C’est le seul fond de teint que j’ai fini et je l’ai déjà racheté.
Là Urban Decay semble proposer une nouvelle formule du produit en version soin avec un SPF 20. Excellente idée !
.
My_little_los_angeles_box_complet_juin2017
.
Bilan de la box: je la kiffe ! Une version simple mais qui me satisfait puisque j’utiliserai absolument tout ! Parfois il en faut peu (pour être heureux) pour nous satisfaire et My little box a encore su nous faire sourire 🙂
.
Allez les girls, c’est sur ces notes positives que je vous souhaite un bon week end, j’espère que vous aurez le temps de profiter de ce beau soleil !! 
Gros bisous !! 
Publicités

Une réflexion sur “Take me away my little ! (My little Los Angeles box – Juin 2017)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s