Double collab’ en février pour la Gambettes box

Février, le mois du love est toujours un mois un peu spécial pour les boxs car il y a toujours beaucoup d’attente de la part des abonnées.
.
Il y a celles qui veulent une box plein de love, des cœurs partout, du rose, du rouge. Et puis il y a celles qui au contraire ne veulent pas du tout de box avec des cœurs et de l’amour à tout va.
.
Des deux je ne sais pas à quel clan je me rattache, aucun certainement car si j’adore le rose, le rouge et les cœurs, il est vrai que fin janvier et pendant la première quinzaine de février, on nous en fait – un peu – trop manger du love. On en retrouve à toutes les sauces et faut avouer qu’à la fin, ça agace.
.
Processed with VSCO with hb1 preset

Bref pour février je n’avais pas d’attentes particulières. Je savais qu’il y avait deux collab’, la première que j’avais devinée avec Chatelles, marque de slippers tendance et l’autre… surprise ! 

Ce matin j’arrive chez moi et un petit paquet m’attend. Ce n’est ni le format de My little box, ni celui de la gambettes. Je l’ouvre et j’y découvre un pochon… gambettes box ! 
Changement de format en février, on troque la boite en carton façon une de magazine pour un pochon assez grand pour y mettre une paire de chaussures !
Des pochons j’en ai plein, mais des boîtes en carton aussi et généralement elles finissent à la poubelle… du coup je suis bien contente ! 
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
À l’intérieur on retrouve les deux visuels et collants du mois. Et là gagné ! La première collab’ est Chatelles, l’autre s’est Bobbies !! Slippers pour l’une, derbies pour l’autre et deux marques de souliers ultra tendance ! 
.
Processed with VSCO with hb1 preset
.
Deux marques, deux collants avec le premier, l’intemporelle, celui choisi par Chatelles. Un noir à motifs géométriques en 55 deniers. Rien à dire, j’adore le motif, j’en ai d’ailleurs acheté un quasiment identique chez Monoprix y’a deux semaines ! 
.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
Deuxième collant, celui issu de la collab’ avec Bobbies, la voltigeuse. Un noir 60 deniers à motif plume qui rappelle beaucoup un certain Spring je trouve. 
J’aime beaucoup aussi ce collant au motif un peu tapisserie ou papier peint, je trouve ça très romantique et je pense que ça ira à merveilles avec mes jupes et robes simples et sans motifs.
.
.
Processed with VSCO with hb1 preset
Encore une fois, je trouve que l’on est gâtées avec la Gambettes box et je peux vous dire que mon amour pour elle n’en fini pas. Elle me surprend toujours, je ne m’en lasse pas !
.
Seul point que je trouve légèrement dommage: que l’on ai pas de code promo pour shopper l’une des deux marques de la collab’, ça aurait été le petit bonus qui fait trop plaisir !
.
Processed with VSCO with hb1 preset
Pour mars de mémoire on nous prévoit une box hippie chic, j’imagine des couleurs style moutarde, bleu canard ou des motifs rond dans tous les sens. À voir !
.
Et vous, vous en dites quoi de cette box ?
.
Si vous n’êtes pas abonnée, filez vite remédier à ça juste en cliquant ici. Pour 13,90€ par mois vous aurez la garantie de recevoir deux collants et de ne pas être déçue.
.
J’vous fait tout un tas de bisettes et vous envoie plein de love. ❤️
Publicités

8 réflexions sur “Double collab’ en février pour la Gambettes box

  1. Hello Virginia,

    Merci pour votre article ! Nous sommes heureux que vous appréciez cette collab’ avec Gambettes, et une petite surprise vous attend si vous êtes abonnée à la newsletter 😉

    Belle journée,
    L’équipe Chatelles

  2. Personnellement je suis très déçue, c’est encore la même chose, je suis persuadée d’avoir reçu un collant similaire au chatelles. Ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de réelle surprise dans la Gambettes box, même la paire de chaussettes reçue en octobre, c’est quasiment la même que celle de septembre 2015…
    Pour les couleurs pour mars, ne rêve pas, je parie que ce sera du noir, encore et toujours.
    J’avais déjà décidé de me désabonner, la box de février est ma dernière, et ce sera sans regret, déjà que je me fiche des collabs, si en plus les collants ne sont plus originaux… combien de temps depuis le dernier plumetis (plus d’un an je pense), le dernier collant fin à petits motifs brodés / effet couture ?

    • coucou ! désolée de répondre avec autant de retard. J’ai bien lu ton commentaire, je ne suis pas d’accord pour les plumetis, les derniers sont d’avril ou mai (ou juin, je sais plus trop) ils s’appelaient pretty plumetis. Sinon je suis d’accord, pas trop de couleurs et beaucoup de noir mais perso ça me va. Les couleurs j’ai quand même beaucoup de mal à les assumer. Pour les motifs, j’avoue aussi que ça tourne un peu en rond, beaucoup de motifs géométriques, mais quand tu regardes le collant la voltigeuse, c’est quand même un motif que l’on a pas reçu depuis longtemps 🙂
      Pour ce qui est de la box de Mars, on va très vite le savoir. Je comprends également le fait que tu te désabonnes, perso je ne le fais pas et j’ai même deux abonnements. Quand je vois qu’une paire de collants me plait pas je les échange ou les vends sur un groupe FB dédié, peut être que tu peux nous y rejoindre et retrouver les collants que t’as pu adorer et les prochains que tu regrettes de louper ? A très vite 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s